Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités légère hypothyroidie (?), sans anti...
Sujet: [url=t48005] 

légère hypothyroidie (?), sans anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet légère hypothyroidie (?), sans anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510628)
Posté le: 18. Juil 2019, 22:36
Répondre en citant

Tout d'abord, 3 semaines au même dosage sont insuffisantes pour donner des résultats sur lesquels on pourrait se baser... La dose supplémentaire de lévothyroxine n'est pas encore absorbée en totalité.
Il faut 8 à 12 semaines pour que tes résultats soient fiables.

Prends-tu ton lévo à jeun avec de l'eau plate et le petit déjeuner 20 ou 30 minutes au minimum après ?

As-tu d'autres médicaments ou compléments ? Et quand les prends-tu ?

Quels sont tes derniers résultats d'analyses pour la vit. D et la ferritine (avec normes et dates) ?

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
irisshors ligne
Inscrit le: 22.04.15
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p510633)
Posté le: 19. Juil 2019, 11:14
Répondre en citant

Bonjour,
Pour le délais, j'ai ça en tête mais en même temps, ma t3 (et ma t4) sont tellement basses que je pense que l'augmentation de 6.25 sera largement insuffisante, même quand elle aura agit à 100%, et que je me dis que mieux vaudrait faire une vraie augmentation dès à présent

Je prends bien le levothyrox a jeun, avec de l'eau plate, et j'attends suffisamment pour le petit déjeuner

Je prends du magnésium, mais le soir

Pour la vitamine d : 46 (30; 80) (hier)
Pour le fer je n'ai pas

Par ailleurs, j'ai fait une cure de desmodium et de sélénium le mois dernier

Merci !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: iriss
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510634)
Posté le: 19. Juil 2019, 11:35
Répondre en citant

Bonjour,

Oui...tous les résultats sont en baisse !
Mais...toujours....TSH dans les normes !...

Il est certain qu'une augmentation ne ferait pas de mal !
Mais, il faut augmenter en douceur...max. + 12,5 à la fois, en principe.

Sache aussi qu'il existe des comprimés de 50...ca serait peut-être mieux !...Après ca passe à 75.

Vois avec ton MG pour augmenter.

Tiens nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: légère hypothyroidie (?), sans anticorps
Sujet: 

légère hypothyroidie (?), sans anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet légère hypothyroidie (?), sans anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités légère hypothyroidie (?), sans anti...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com