Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'en ai marre de grossir j'en peut ...
Sujet: [url=t4762] 

j'en ai marre de grossir j'en peut plus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'en ai marre de grossir j'en peut plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagej'en ai marre de grossir j'en peut plus

 (p29810)
Posté le: 01. Sep 2005, 11:18
Répondre en citant

bonjour j'en peut plus de cette situation je suis pas belle comme sa il faut que je trouve une solution je peut plus me voir dans la glace car je pese 93 kilos pour 1m60 quel horreur alors si il y a des personnes qui sont pareil que moi aider moi car la je suis vraiment pas bien je deprime un peu j'ai pris du poid a la suite de mon cancer de la thyroide et je dois avouer que c'est pas tres sexy pour mon homme malgre qu'il me dise rien par rapport a sa mais je le sent et sa sa me rent malade est ce facile de maigrir a la suite de cette maladie je vous attend car je suis au bord du rouleau total on me dis non mademoiselle c'est pas a cause de votre maladie que vous grossissais mais sa viens d'autre chose oui c'est sa pourquoi j'ai grossis a la suite de mon cancer c'est moi qui le sais pas eux pauvres tarer les medecins je les hais ^parfois j'ai envie de mourir pour maigrir voila mais je tiens a mes proches pour pas leur faire sa mais j'en ai marre je voudais arriver a etre a 63 kilos cela sera un grand succes pour moi me sentir mince pour seduire mon homme j'ai hate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile j'en ai marre de grossir j'en peut plus
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p29811)
Posté le: 01. Sep 2005, 11:30
Répondre en citant

Coucou,

Je fais partie des gens qui grossissent en hyper. J'ai pris entre 10 et 15 kg en un an Confused pas top.
Je vois depuis peu un diététicien qui connait plutôt bien les problèmes de thyroïde. Il est rassurant car il s'intéresse de très près à mes résultats sanguins, à mes problèmes de coeur éventuels, à ma forme en général.
Pas de régime strict pour l'instant, il dit que ça me mettrait à plat, entre la maladie et le boulot qui me demande pas mal d'énergie.
On y va donc doucement. Il me donne des trucs à base de plantes pour aider à drainer et éliminer, mais en sélectionnant bien car pour beaucoup ces trucs-là contiennent du fucus qui accélère le coeur, et ça c'est pas bon pour Basedow.
Il me fait gober du magnésium, aussi, pour calmer mon stress du soir et de la nuit (et oui, le stress, ça fait grossir).
Il m'encourage à faire des écarts de temps en temps, "parce que c'est bon pour le moral" !
Résultat, ça va doucement, mais je perds du poids petit à petit.
Essaie de trouver quelqu'un de compétent, qui surtout prendra en compte tes problèmes de thyroïde et ne fera pas n'importe quoi avec ta santé.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p29819)
Posté le: 01. Sep 2005, 12:24
Répondre en citant

Je comprends que ce soit déprimant de grossir de cette façon. Moi ça va faire 1 an qu'on m'a découvert Hashimoto et j'ai pris 9 kilos.
Juste à la découverte de Hashimoto, j'ai fait de l'hyperphagie et ce de octobre 2004 à mars 2005. Mon endocrino me disait que ma prise de poids venait du stress et que je n'avais qu'à aller voir un psy pour mon hyperphagie. Quand il m'a dit ça, je me suis dit finie l'hyperphagie car ça me fait grossir et la thyro aussi me fait grossir. Tous les mois j'espère perdre du poids mais pour le moment c raté et en plus ma thyro n'est pas équilibrée.
La seule fois où g perdu 3 kilos en 2 jours c qd mon fils c fait opéré des amygdales + végétations et où g dû passer 3 jours à la clinique avec lui. Là je me suis dit ça y est c bon je vais enfin maigrir mais non une fois rentrés chez nous les 3 kilos sont revenus.
Quoi te dire, que de manger équilibré tout en se faisant plaisir une fois par semaine. Tu vois samedi avec des amis nous allons ds un restaurant Tahitien et là je vais bien en profiter. Je veux plus que Hashimoto me bouffe la vie.
Bises à toi.[/url]

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'en ai marre de grossir j'en peut plus
Sujet: 

j'en ai marre de grossir j'en peut plus

dans le forum: 

Répondre au sujet j'en ai marre de grossir j'en peut plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'en ai marre de grossir j'en peut ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com