Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2015
Sujet: [url=t47551] 

Agenda des cures d'iode 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des cures d'iode 2015

 (p401019)
Posté le: 27. Fév 2015, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pensé qu'il serait utile d'établir un "planning" des cures d'iode prévues, avec les dates et les noms des hôpitaux, comme il en existe un pour les opérations, voir Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés

Ainsi, on saura plus facilement qui sera hospitalisé quand, et où ... et peut-être que parfois, des personnes pourront s'arranger pour faire leur cure en même temps ! Même si on reste isolé, ça aide de savoir qu'il y a une copine (ou un copain) juste à côté (on peut p.ex. échanger ses numéros de poste et s’appeler de chambre en chambre) ...

Et puis, ça peut aussi servir aux futurs candidats à la cure, pour voir qui a déjà fait une cure dans "leur" hôpital, ils pourront alors le contacter pour demander davantage de détails (s'ils ne sont pas déjà indiqués quelque part dans la longue liste des Lien à l'intérieur du forumRécits de cure d'iode

Donc, n'hésitez pas à répondre à ce message en indiquant date et lieu de votre cure, nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure !


Bon courage à tous !

LyneSagesse

Les cures d'iode des années précédentes sont listées ici :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2007-2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2014

Agenda 2015

Janvier 2015
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumBealandes, au CHU Haut l'Evêque à Bordeaux

Février 2015
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumyeyelleki, à L'oncopole de Toulouse
Le 15 :Lien à l'intérieur du forumBillie1 , au CHU Haut l'Evêque à Bordeaux
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumkaki1, à Leon Berard à Lyon

Mars 2015
Le 06 : Lien à l'intérieur du forum, mimi65, Hôpital Cochin à Paris
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumsnoupete, Hôpital P.Z. Quitman - La Meynard - Fort de France (Martinique)
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumMaud1 , CHU de Grenoble
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumManou53, Val d'Aurelle à Montpellier
Le 30 :Lien à l'intérieur du forumEx , à l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris

Avril 2015

Mai 2015
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumfabder31, Oncopôle Toulouse
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumseverinelaure, Institut Godinot à Reims
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumCaribou, cure en défreination au Centre René Gauducheau (Hôpital Nord Laennec à Nantes

Juin 2015
Le 01 : Lien à l'intérieur du forumPapillon2015, à Lyon Bérard

Juillet 2015
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumBelisa12, à l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumMarixounette, Centre René Gauducheau à Nantes
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumnade, Hôpital Louis Pradel à Lyon
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumVirgule1 (son fils 15 ans), Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris

Août 2015
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumBeuhndicte, Hôpital Léon Bérard à Lyon

Septembre 2015

Octobre 2015
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumdandy01, St Luc à Bruxelles

Novembre 2015

Décembre 2015


Dernière édition par LyneSagesse le 22. Nov 2015, 16:46; édité 22 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des cures d'iode 2015
Exhors ligne
Inscrit le: 28.07.14
Messages: 120
Basedow, Carcinome P...
féminin
Message:

Message

 (p401032)
Posté le: 27. Fév 2015, 14:08
Répondre en citant

Bonjour,
Très bonne idée!
Je me rajoute dans la liste du coup: le 30 mars à la Pitié Salpêtrière à Paris.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ex
snoupetehors ligne
Inscrit le: 30.01.15
Messages: 57
Adenocarcinome papil...
Guadeloupe
féminin
30+
Message:

Message

 (p401093)
Posté le: 28. Fév 2015, 04:24
Répondre en citant

Du 16 au 19 mars Hôpital Pierre Zobda Quitman La Meynard Fort-de-France Martinique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoupete
Maud1hors ligne
Inscrit le: 02.03.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p401287)
Posté le: 02. Mar 2015, 13:53
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vais est hospitalisé pour une cure diode du 17 au 20 mars 2015.
Je m'inquiète du retour à la maison car j'ai un bebe de 4 mois et je ne sais pas si je pourrais rentrer chez moi pour voir mon bébé avec l'hospitalisation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maud1
Maud1hors ligne
Inscrit le: 02.03.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p401291)
Posté le: 02. Mar 2015, 13:55
Répondre en citant

je vais être hospitalisée au CHU de grenoble
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maud1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p401323)
Posté le: 02. Mar 2015, 19:40
Répondre en citant

Maud,

Bienvenue parmi nous ! Pour discuter des conditions qui entourent ta cure d'iode et ton retour à la maison, n'hésite pas à ouvrir un "nouveau sujet", avec un titre tel que "cure d´iode (Grenoble), quelles précautions au retour ?" (car cette discussion-ci sert uniquement à signaler les dates à mettre dans l'agenda).

Et fais un tour dans la foire aux questions, chapitre "cancer", tu y trouveras beaucoup d'explications sur tout ce qui entoure la cure d'iode !

Lien à l'intérieur du forumFAQ Cancer

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mimi65hors ligne
Inscrit le: 07.10.14
Messages: 69
Cancer papillaire da...
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p401737)
Posté le: 09. Mar 2015, 13:06
Répondre en citant

mon mari a eu une cure iode 131 du 4 au 6 mars 2015 à l'hôpital Cochin a Paris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi65
Manou53hors ligne
Inscrit le: 21.10.14
Messages: 11
féminin
70+
Message:

Messagecure d'iode Val d'Aurelle Montpellier

 (p402185)
Posté le: 16. Mar 2015, 12:15
Répondre en citant

Cure d'iode à Val d'Aurelle à Montpellier du 20 au 23 mars 2015
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manou53 cure d'iode Val d'Aurelle Montpellier
fabder31hors ligne
Inscrit le: 27.10.14
Messages: 27
Cancer papillaire
Fonsorbes
féminin
60+
Message:

MessageCure iode Toulouse

 (p403764)
Posté le: 08. Avr 2015, 20:13
Répondre en citant

Suite à randomisation pour Estimabl 2, Cure d'iode prévue du 18 au 20 Mai à l'OncopÔle de Toulouse;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabder31 Cure iode Toulouse
severinelaurehors ligne
Inscrit le: 16.04.15
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageCure d'iode Godinot Reims

 (p405114)
Posté le: 01. Mai 2015, 22:55
Répondre en citant

Ma cure est prévue du 18 au 20 mai. Institut Godinot à Reims
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severinelaure Cure d'iode Godinot Reims
Belisa12hors ligne
Inscrit le: 10.02.15
Messages: 23
Cancer papillaire
Paris
féminin
Message:

MessageCure d'iode salpétrière

 (p406242)
Posté le: 23. Mai 2015, 09:56
Répondre en citant

Bonjour, suite aux résultats de l'anapath et rdv avec le chir, verdict : cure d'iode avec défrénation le 6 juillet à la salpétrière Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Belisa12 Cure d'iode salpétrière
papillon2015hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p406253)
Posté le: 23. Mai 2015, 14:47
Répondre en citant

JE contaste que beaucoup d'hôpitaux font les cures d'iode, je pensai qu'il y en avait peu. Connaissez vous la réputation de Lyon bérard?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon2015
Caribouhors ligne
Inscrit le: 14.10.14
Messages: 8
Nantes
féminin
30+
Message:

Message

 (p406265)
Posté le: 24. Mai 2015, 05:32
Répondre en citant

Je vis faire ma cure d'iode en défrénation du 28 mai au 1er juin au centre René Gauducheau à Nantes ( hôpital nord laënnec)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caribou
Marixounettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.15
Messages: 11
Carcinome Papillaire
PLOEMEL
féminin
Message:

Message

 (p408445)
Posté le: 29. Juin 2015, 09:44
Répondre en citant

Bonjour,
Cure d'iode du 6 au 8 juillet au centre René Gauducheau à NANTES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marixounette
nadehors ligne
Inscrit le: 07.05.15
Messages: 9
Message:

Messagecure d'iode à lyon est

 (p408843)
Posté le: 04. Juil 2015, 13:32
Répondre en citant

bonjour
je rentre à l'hôpital lyon est le mercredi 8 juillet et ressort le 10 au matin pour ma cure d'iode
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nade cure d'iode à lyon est
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des cures d'iode 2015
Sujet: 

Agenda des cures d'iode 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2015


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com