Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultats grossesse
Sujet: [url=t47002] 

résultats grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411162)
Posté le: 24. Aoû 2015, 16:12
Répondre en citant

bonjour mosev


félicitations!!!!

tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ainsi les membres pourront mieux t'aider et il faut aussi mettre les références pds

bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
mosevhors ligne
Inscrit le: 01.10.05
Messages: 9
Carcinome papillaire...
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p411163)
Posté le: 24. Aoû 2015, 16:16
Répondre en citant

ok merci pour le conseil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosev
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411211)
Posté le: 25. Aoû 2015, 09:01
Répondre en citant

bonjour


je remonte


j'ai une pds ce matin a jeun je donnerai les résultats ce soir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411222)
Posté le: 25. Aoû 2015, 10:49
Répondre en citant

bonjour à tous

je crois que j'ai mal gérer l'aprés accouchement!!!!j'ai pris des doses que j' n'aurai pas du!!pendant la grosssesse je prenai 150 de lévo puis après accouchement j'ai pris 150 et la moitié de 150 ou parfois la moitié de 125!!!je sais c'est une erreur mais je vouslais maigrir rapidement et je pensai que c'était la solution!!!!

ce matin pds pour voir ou j'en suis!
je risque quoi?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411239)
Posté le: 25. Aoû 2015, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

dis, c'est vraiment dangereux ce que tu as fait là ... tu te rends compte, prendre 150 plus une moitié de 150, cela fait 225 microgrammes, c'est vraiment une "dose de cheval" ! Tu as fait cela souvent ?

Tu as pris 150 en fin de grossesse, et normalement les besoins diminuent après l'accouchement ... te surdoser exprès, juste pour "perdre plus vite", c'est de l'inconscience, car l'hyperthyroidie est dangereuse notamment pour le coeur. Cela peut provoquer palpitations, insomnies, crises d'angoisse ... et à la longue, c'est également mauvais pour les os (ostéoporose). Et prendre 50% en plus de ton dosage, c'est vraiment beaucoup ...

Tu ne dois pas être très bien, là, avec une TSH totalement éffondrée, et sans doute quelques symptômes genre palpitations, insomnies, diarrhée ?

En plus, l'hyperthyroidie ne fait pas automatiquement maigrir (chez certains, elle provoque des fringales qui font grossir ...)

Allaites-tu ton bébé ? (un surplus d'hormones thyroidiennes risque de passer dans le lait et de le rendre grognon et agité) ? Et puis, l'hyper peut diminuer la lactation ... (sans compter qu'en hyper, on n'est pas très en forme pour s'occuper d'un nouveau-né ...)

Bon, je ne suis pas là pour te faire la morale, je pense que tu as compris toi-même que ce n'était pas la bonne méthode. La prise de sang risque de montrer "n'importe quoi", T4 haute, TSH effondrée ... c'est normal, il faudra maintenant quelques semaines pour éliminer le surplus.

Reviens à ton dosage d'avant la grossesse (je ne me rappelle pas combien tu prenais ?), ou éventuellement à un dosage entre celui-ci et 150, ou, si tu préfères, reste à 150 (mais pas plus !), et refais une analyse dans 6 semaines !

Si tu as actuellement de gros symptômes d'hyper, pour éliminer plus vite le trop-plein, tu peux aussi "oublier" ton comprimé 1 jour ou 2.

Bon courage et à bientôt ! Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411245)
Posté le: 25. Aoû 2015, 16:05
Répondre en citant

merci béate


et oui béate tu peux me faire la morale!!!je savais que ce n'était pas bon!!!

voici les résultats et tu as vu juste!!

tsh : < 0.0.15 n: 0.400 à 3.500

t4 : 1.52 n 0.61 à 1.12


je vais faire ce que tu m'as dit dans un premier temps

avant grossesse je prenais 150 pendants 5 jours et 125 pendant 2 jours

mais le dosage ne doit il pas correspondre au poids ?


je n'ai pas beaucoup de symptomes hyper à part l'humeur et suis irritable!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p411248)
Posté le: 25. Aoû 2015, 16:48
Répondre en citant

Bonjour,

assia59 a écrit:
mais le dosage ne doit il pas correspondre au poids ?
Correspondre ? Non, le dosage se situe dans une fourchette proportionnelle au poids mais à terme... Dans l'immédiat il s'agit d'évacuer cet excès de T4, revenir à un dosage normal puis 6 à 8 semaines & réajustement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411251)
Posté le: 25. Aoû 2015, 16:56
Répondre en citant

merci agora


le médecin m'avait indiqué 1.7mg par kilo je fais environ 85 k

je n'ai pas pris cette dose exagérée pendnat plus d'une semaine car je n'avais plus de lévo c 'est peut etre pour ça que je ne ressentais pas les effets d'hyper!

demain j'"oublie" de prendre le lévo mais combien de temps dois je le faire?ou le faire un jour sur deux?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p411254)
Posté le: 25. Aoû 2015, 17:01
Répondre en citant

Si ce n'est qu'une semaine alors un jour d'oubli suffira.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411255)
Posté le: 25. Aoû 2015, 17:21
Répondre en citant

en faite je n'ai pas pris ce surdosage que pendant une semaine le rste du temps je l'ai pris depuis l'accouchement!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411258)
Posté le: 25. Aoû 2015, 19:38
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411259)
Posté le: 25. Aoû 2015, 19:39
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411271)
Posté le: 26. Aoû 2015, 06:43
Répondre en citant

Bonjour Assia,

Pourquoi fais-tu remonter le message ? Il n'y a rien de nouveau ?

Nous t'avons deja expliqué ce qu'il fallait faire : arrêter immédiatement l'automédication, tres dangereuse - éventuellement ne rien prendre pendant 1 ou 2 jours, si ce surdosage est récent, pour éliminer plus vite - rester à un dosage "normal" (pour ton poids, 150 semble bien adapté) pendant 6 semaines, puis refaire des analyses !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p411286)
Posté le: 26. Aoû 2015, 12:16
Répondre en citant

bonjour à tous

merci béate mais je pensai que vous n'aviez pas tout lu pour mon dernier msg

ok je vais faire ce que vous m'avez dit!

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p413203)
Posté le: 30. Sep 2015, 11:57
Répondre en citant

bonjour à tous

je dois faire une pds de controle la semaine prochaine suite à un surdosage de ma part (voir précedent msg)

en ce moment le morale n'est pas au beau fixe j'ai l'impression de déprimer!!de voir en noir!de devenir hypocondriaque!!qui a eu cette impression?y a t il un lien avec la thyroide?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: résultats grossesse
Sujet: 

résultats grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse résultats grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com