Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Médicaments : certains génériques s...
Sujet: [url=t46976] 

Médicaments : certains génériques suspendus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médicaments : certains génériques suspendus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageMédicaments : certains génériques suspendus

 (p396664)
Posté le: 17. Déc 2014, 13:36
Répondre en citant

je ne savais trop où mettre l'info....

http://ansm.sante.fr/S-informer/Act.....rance-Point-d-InformationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.service-public.fr/actualites/007139.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

notamment un générique de l'Ibuprofène et du Tramadol

bien sûr on précise qu'il n'y a pas de risque avéré etc etc etc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Médicaments : certains génériques suspendus
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

MessageMédicaments: certains génériques sont retirés

 (p396698)
Posté le: 17. Déc 2014, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Bobette pour ton initiative, je viens d'apprendre que je suis concernée par un médicament contre la tension que je prends régulièrement. Les liens permettent d'avoir des infos précises.
Bonne soirée
Campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule Médicaments: certains génériques sont retirés
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p398758)
Posté le: 24. Jan 2015, 12:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,

et voilà la suite de cet épisode :

http://www.francesoir.fr/societe-sa.....riques-suspects-en-europeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On voit donc que pour le fric, les labos et autres organismes de contrôle sont prêts à tout !!!

Il ne serait donc pas étonnant que dans quelques années d'autres scandales sanitaires éclatent... Crying or Very sad Bien sûr lorsque les patients qu'on a obligés à prendre ces génériques disaient qu'il y avait des effets secondaires ou des soucis d'efficacité, on leur a répondu que c'était psychologique...

Il y a vraiment des gens qui sont pourris jusqu'à la moelle, cela m'écœure beaucoup.

Bon weekend à tous
Luciole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p398839)
Posté le: 25. Jan 2015, 23:51
Répondre en citant

Quel dommage que la page avec la liste "n'existe plus" ....
Prenant moi aussi un médicament pour la tension et d'autres, j'étais curieuse d'en savoir plus.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageliens

 (p398843)
Posté le: 26. Jan 2015, 00:55
Répondre en citant

nouveau lien pour l'ancienne liste, peut-être quelqu'un peut-il enregistrer le pdf sur un site de stockage et le mettre à disposition ?

http://ansm.sante.fr/S-informer/Poi.....rance-Point-d-InformationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et la nouvelle liste qui s'ajoute :

http://ansm.sante.fr/S-informer/Act.....-2014-Point-d-InformationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette liens

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Médicaments : certains génériques suspendus
Sujet: 

Médicaments : certains génériques suspendus

dans le forum: 

Répondre au sujet Médicaments : certains génériques suspendus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Médicaments : certains génériques s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com