Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Incontinence anale
Sujet: [url=t46859] 

Incontinence anale

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incontinence anale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

Messagei,continence anale

 (p447403)
Posté le: 19. Mar 2017, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Je t'adresse tout mon soutien virtuel et à distance pour cette nouvelle intervention. Car même ayant déjà vécu des situations semblables, ce n'est pas toujours un peu comme "une première fois?"
Sachant que tu partages avec nous tout ce qui peut être utile pour ceux et celles qui pourraient bénéficier de ton vécu. Je me dis qu'encore une fois tu es en "mission spéciale" pour le plus grand nombre d'entre nous.
Alors à toi qui est toujours là pour nous anonymes ou connus, sache que de toute manière, nous sommes nombreux anonymes ou fidèles à être en pensées avec toi ce soir et dans les jours à venir.
A tout bientôt et à le joie de découvrir ton prochain message dans le forum.;
Camapanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule i,continence anale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447407)
Posté le: 19. Mar 2017, 23:07
Répondre en citant

Merci pour vos pensées !

Pour l'instant, tout va bien ... tranquillement installée, a attendre demain matin !

Je passe en 2ème, vers 10h30. Ca devrait durer environ 1:30, puis 2h en salle de réveil, puis changement de service (ils n'avaient pas de chambre en chirurgie digestive cet après-midi, du coup je suis provisoirement en ORL ...)

Je vous tiendrai au courant !

Beate (qui a le moral et a essayé de garder sa forme jusqu'au tout dernier moment - ne sachant pas quand je pourrai reprendre le sport - pas plus tard qu'hier soir, j'ai participé à un (petit) trail nocturne de 8 km avec la fille, a travers monts et vallées à la lumière de la frontale, on s'est bien amusées, et je n'ai pas eu le temps de penser à l'opération ! Là je commence à baliser un petit peu ... mais bon, j'ai vu pire ! Vivement que ce soit derrière moi !)



IMG_8883.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  112.83 Ko
 Vu:  494 fois

IMG_8883.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447415)
Posté le: 20. Mar 2017, 07:50
Répondre en citant

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447470)
Posté le: 20. Mar 2017, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens juste d'émerger et de récupérer mon téléphone ! Opération vers 12:30, retour dans la chambre vers 17h (mais comme j'ai changé de service, je n'avais pas mes affaires). Ca va, encore un peu groggy, mais sinon ca va. Pas de "césarienne", ouf !! Juste trois petits pansements. Je connaîtrai sans doute les détails demain.

J'ai encore de l'oxygène et un antidouleurs. Ai déjà pu manger une soupe. Pas encore le droit de me lever, mais ce sera pour tout à l'heure.

Gros bisou à tous, merci pour tous vos vœux ! Smile

Beate



IMG_8943.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  135.99 Ko
 Vu:  472 fois

IMG_8943.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447472)
Posté le: 20. Mar 2017, 19:51
Répondre en citant

Contente que tout se soit bien passé par celio
Repose toi bien
Bonne convalescence!
Je t'embrasse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
celinelvthors ligne
Inscrit le: 13.01.13
Messages: 184
Cancer papillaire
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p447476)
Posté le: 20. Mar 2017, 21:12
Répondre en citant

bon retablissement.
Repose toi le plus possible pour reprendre des forces avant le retour a la maison
Biz
Celine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celinelvt
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447477)
Posté le: 20. Mar 2017, 21:19
Répondre en citant

Contente que ton opération se soit bien passée.
Repose-toi bien.
Je te souhaite un bon rétablissement. Blume kiss

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Lison33hors ligne
Inscrit le: 01.11.16
Messages: 19
féminin
Message:

Message

 (p447481)
Posté le: 20. Mar 2017, 22:20
Répondre en citant

Bonne convalescence !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lison33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447494)
Posté le: 21. Mar 2017, 08:11
Répondre en citant

Profite de ce temps un peu hors circuit pour te reposer !
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p447519)
Posté le: 21. Mar 2017, 18:03
Répondre en citant

Chère Béate, j'espère tu vas ressentir du confort du fait de cette chirurgie, je pense à toi. tu mérites tout le meilleur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447536)
Posté le: 21. Mar 2017, 20:17
Répondre en citant

Quelques nouvelles !

La nuit fut un peu agitée ... entre les différents contrôles, le transit qui s'est remis en route "tout seul" à 3h du matin, pendant mon sommeil 😵

Le chirurgien est passé ce soir - normalement, je sors demain. Repos encore quelques jours. Et reprise du sport dans 1 mois (en attendant, je ferai de la marche). Sinon, tout va bien - les journées sont longues à l'hôpital, et pas vraiment reposantes avec tous ces va-et-vient (chambre double, voisine opérée ce matin, donc nombreux contrôles et soins), vivement que je rentre chez moi !

Visite de contrôle dans 6 semaines ... on verra si le transit se remet à fonctionner à peu près normalement (le psyllium aidant) et sans trop de fuites (car l'opération n'a corrigé que le prolapsus, mais ni les troubles du transit ni le manque d'étanchéité), ousil faut prévoir autre chose en plus. Mais en tout cas, voilà déjà une bonne chose de faite, car le prolapsus devenait vraiment trop gênant, avec irritation et saignements permanents, pseudo-polypes etc.

Voilà pour les news !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p447541)
Posté le: 21. Mar 2017, 20:45
Répondre en citant

Bon retour chez toi demain, et re-po-ses-toi bien !
... pour mieux repartir ensuite !
Bien contente que ce soit bien passé.
Bise Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p447555)
Posté le: 22. Mar 2017, 01:57
Répondre en citant

bon rétablissement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447557)
Posté le: 22. Mar 2017, 08:09
Répondre en citant

Psyllium blond plus une alimentation assez sèche (peu fibreuse s'entend) ça aide à mieux contrôler le transit. Bon retour à ton domicile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p447668)
Posté le: 23. Mar 2017, 17:56
Répondre en citant

Profite de ce temps pour te reposer et faire des choses que tu aimes, fais toi plaisir,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 10 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Incontinence anale
Sujet: 

Incontinence anale

dans le forum: 

Répondre au sujet Incontinence anale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Incontinence anale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com