Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies d´ou peut venir cette hypothiroidie?
Sujet: [url=t4678] 

d´ou peut venir cette hypothiroidie?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet d´ou peut venir cette hypothiroidie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
davilahors ligne
Inscrit le: 24.08.05
Messages: 7
Hypothiroidie
Allemagne
féminin
40+
Message:

Messaged´ou peut venir cette hypothiroidie?

 (p29268)
Posté le: 26. Aoû 2005, 13:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je me demande ce qui a pu provoquer mon hypothiroidie.
Moi je crois que je l´ai depuis que j´ai 15 ans (aujourd´hui 24 ans) car j´avais déjá les memes symptomes et c´est comme ca que j´ai été dépressive.
Mais ce qui est étrange est que j´ai été tres suivie par les médecins depuis ce temps car j´ai eu une tumeur au cerveau bégnine á 16 ans et de 18 ans á 23 ans j´ai été tres anorexique puis depuis deux ans boulimique (sans vomisements). Et j´ai vu pleins d´endocrinos et ces seulement depuis hier en Allemagne et chez un généraliste que je sais ce que j´ai!!!!

J´ai aussi le ventre tres tres gonflé qui pése tres lourd depuis le moment ou ont commencé la fatigue et la prise de poids.

Est-ce que quelqu´un souffre aussi de ce gonflement de ventre qui est si gros quíl m´empeche d´avoir toute relation avec un garcon,
Et aussi est-il possible d´etre vue par de nombeux endocrinos tant d´années sans que il y en ait un qui trouve que je faisais de l´hypo?

Merci de m´aider á localiser le moment ou a apparu cette maladie! Question Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: davila d´ou peut venir cette hypothiroidie?
Biba
Message:

Message

 (p29271)
Posté le: 26. Aoû 2005, 14:09
Répondre en citant

Bonjour davila !

T'aider à localiser le moment où est apparu ton hypo ? pas facile. Il n'y a que toi qui peut le faire et apparemment, par rapport à tes symptômes, tu as réussi à remonter jusqu'à ta quinzième année... mais il est tout de même étonnant que vue par de nombreux endocrino, tu n'ai pas été suivie d'avantage dans ce domaine. Peux-être qu'alors tes analyses étaient correctes mais le dérèglement bien là... D'autres que moi sauront mieux te répondre.

Quant à ton ventre très très gonflé et très lourd. C'est vraiment très curieux. As-tu vu un gynéco à ce sujet ?

A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49854
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29273)
Posté le: 26. Aoû 2005, 14:45
Répondre en citant

Coucou Davila,

je t'ai mis une réponse à la suite de ton autre message, dans la rubrique Généralités !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: d´ou peut venir cette hypothiroidie?
Sujet: 

d´ou peut venir cette hypothiroidie?

dans le forum: 

Répondre au sujet d´ou peut venir cette hypothiroidie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies d´ou peut venir cette hypothiroidie?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com