Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade patiente vivant enfumee par le vois...
Sujet: [url=t46526] 

patiente vivant enfumee par le voisinage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet patiente vivant enfumee par le voisinage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
celavyhors ligne
Inscrit le: 02.10.14
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagepatiente vivant enfumee par le voisinage

 (p392969)
Posté le: 15. Oct 2014, 20:19
Répondre en citant

Bonsoir,

compte tenu que le tabac impacte clairement sur les causes et symptômes de dérèglements de thyroïde, je souhaite savoir si existe des personnes ayant intente des procédures judiciaires mentionnant les problèmes de santé, afin d inciter clairement a être pris en compte, pour faire cesser le tabagisme passif. (je n accuse pas de la maladie, j accuse du caractère irresponsable, désinvolte et destructeur de par sa répétition)

personnellement je n ai jamais fume ni vécu dans une famille ou avec des personnes fumant, mais depuis trois ans, le voisinage (deux entreprises de services) enfume ma fenêtre quotidiennement (qui est donc fermee la plupart du temps malgre que ce soit la seule que j ai) sans se soucier de mon existence alors que la fenêtre donne sur une coursive particulièrement exiguë (un mètre de large), et sous prétexte que c'est en plein air alors que je reçois tout au premier etage.. et alors qu'ont d autres endroits pour fumer, en plus du tapage diurne quotidien. bref c'est invivable pour se relaxer et travailler de chez soi... je ne peux pas non plus téléphoner ni me concentrer, et c estdonc impossible de déménager sans bénéficier de retombées financières de mon Activite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celavy patiente vivant enfumee par le voisinage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392971)
Posté le: 15. Oct 2014, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir,

ta question sort un peu du sujet du forum ... mais je pense que j'ai trouvé une adresse où tu pourras te renseigner !

Il existe une association "Les droits des non-fumeurs", avec un site Web et une page Facebook, que tu pourras contacter pour obtenir des informations sur tes droits et sur les procédures que tu pourras éventuellement engager.

http://dnf.asso.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Un article sur les droits des voisins : http://www.lemondedutabac.com/dnf-t.....ssif-et-voisins-voisines/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Un article sur la loi Evin et les droits des non-fumeurs (avec à la fin un numéro de téléphone où se renseigner) :
http://www.tabac-stop.net/loi_evin_tabac_travail.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: patiente vivant enfumee par le voisinage
Sujet: 

patiente vivant enfumee par le voisinage

dans le forum: 

Répondre au sujet patiente vivant enfumee par le voisinage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade patiente vivant enfumee par le vois...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com