Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une bonne nouvelle
Sujet: [url=t4624] 

Une bonne nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageUne bonne nouvelle

 (p28844)
Posté le: 22. Aoû 2005, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir a toutes (et tous),

Je me fais rare en ce moment sur le forum et sur le chat. D'une part je rentre de 2 semaines de vacances et d'autre part j'ai moins envie de passer du temps sur mon ordinateur depuis quelques semaines.

Enfin bref, je voulais juste vous annoncer que j'attendais une petite fille. Sa naissance est prévue pour... le 25 décembre. J'en suis donc à la 22eme semaine de grossesse et tout se passe bien. L'échographie que j'ai faite juste avant de partir en vacances indiquait qu'elle grossissait bien. Elle n'hésite pas à me rappeller sa présence par des petits coups de pieds, surtout lorsque je suis au repos.

Pour celles qui ne me connaitraient pas, je n'ai plus de thyroide depuis octobre 2003 et je suis sous levothyrox depuis des années pour soigner un goitre multi-nodulaire ( depuis 1986 ). J'avais arreté la pillule en mars 2004 et après une 1ere fausse-couche en octobre 2004, j'ai attendu 5 mois avant de reprendre les essais (le temps que mon corps et mon esprit s'en remette).

Après une petite frayeur en tout début de grossesse (ma TSH est montée à 15) je suis passée du levo 75µg à 112.5µg depuis 2 mois. Ma TSH était à 1.40 à la dernière prise de sang. Je dois faire une prise de sang tous les mois (la prochaine est à la fin de la semaine) pour controler que tout va bien.

Voilà, je voulais juste partager mon expérience en esperant que tout ira bien jusqu'au bout.

A +

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Une bonne nouvelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28848)
Posté le: 22. Aoû 2005, 23:23
Répondre en citant

Coucou Anne,

mais - chouette, alors ! Tu es une sacrée cachotière - et dire que tu as réussi à nous cacher toute la première moitié de ta grossesse !

Mais je te comprends ! Tu voulais être vraiment SURE que tout allait bien, cette fois-ci ! Et voilà ... ce coup-ci est le bon, et je suis sincèrement heureuse pour toi !

Bonne continuation (c'est un bel exemple de réussite pour toutes les "sans-thyroïde" et "candidates-mamans" du forum !), et j'espère que pourrai faire un bisou à ta pitchoune la prochaine fois que je monterai à Paris !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28854)
Posté le: 23. Aoû 2005, 07:32
Répondre en citant

coucou anne

c'est une super nouvelle
à bientôt et félicitations

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p28858)
Posté le: 23. Aoû 2005, 08:43
Répondre en citant

Coucou Anne,
Ah ! Que c'est bon les bonnes nouvelles !
Je suis contente pour toi et je souhaite que tout continue à bien se passer jusqu'au bout.
Gros bisous[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p28859)
Posté le: 23. Aoû 2005, 08:43
Répondre en citant

Coucou Anne,
Ah ! Que c'est bon les bonnes nouvelles !
Je suis contente pour toi et je souhaite que tout continue à bien se passer jusqu'au bout.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
chris59
Message:

Message

 (p28860)
Posté le: 23. Aoû 2005, 08:48
Répondre en citant

kikoo Anne,

Super bonne nouvelle et là suis d'accord avec Beate : petite cachottière va !!!! Laughing

Et en plus elle nous le fait pour le 25 décembre......Quel cadeau !!!!!

Bonne continuation gros bisous !!

kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Biba
Message:

Message

 (p28881)
Posté le: 23. Aoû 2005, 11:11
Répondre en citant

Coucou Anne !

Je rentre juste de vacances et je lis ton message.

C'est une excellente nouvelle ! Je suis vraiment contente pour toi et comme les enfants, tu vas attendre Noël avec impatience.... Very Happy

Fais bien attention à toi.

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Une bonne nouvelle

 (p28888)
Posté le: 23. Aoû 2005, 12:54
Répondre en citant

Quelle merveilleuse nouvelle !!! Bisouxxxx

Cathy qui se réjouit

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: Une bonne nouvelle
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p28890)
Posté le: 23. Aoû 2005, 13:03
Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi.
Ce bébé sera une belle richesse.

Bisous,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Vero91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 60
Hypothyroidie d'Hash...
Evry (91)
féminin
50+
Message:

Message

 (p28969)
Posté le: 23. Aoû 2005, 20:41
Répondre en citant

Hummm... Alors, on me copie ??? Laughing
Avec du retard certes...
Quand la mienne marchera, la tienne battra des jambes... Laughing
Et quand la tienne apprendra a marcher, la mienne lui preparera un parcours du combattant... Wink

Tu vas nous cacher le prénom ???

Je crois qu'il va falloir bientot créer une crèche virtuelle sur ce site... Laughing

Bisous
Véro91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
isa31
Message:

Message

 (p29208)
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:58
Répondre en citant

coucou

comme creche virtuelle
que celle ci
mais elle est bien aussi!!! bizzzzzzzzzisa31
http://www.papanoel.free.fr/creche/creche.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
au faite ds 4 mois c Noel !!!![/list]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p29262)
Posté le: 26. Aoû 2005, 11:51
Répondre en citant

je suis très heureuse d'apprendre cette excellente nouvelle Anne.... Blume

Tiens nous de toute l'évolution et surtout du choix du prénom Wink

un très gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Message" un bébé pour noël ..."

 (p29283)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:40
Répondre en citant

Félicitation Anne, pour cette grande nouvelle. Je partage votre joie à tous les 2.

Tu nous la couve bien ta petite merveille, et tu n'oublie pas de prendre aussi soin de toi, qui la porte.

Grosses bises et porte toi bien.

A bientôt

Martine Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH " un bébé pour noël ..."
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p29289)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:56
Répondre en citant

Ravie Anne,d'apprendre cette heureuse nouvelle!!!
Toutes mes félicitations et on attend avec impatience la venue de ton petit "bout de chou"! clap Blume
Gros bisous
Nicole51 Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p29505)
Posté le: 29. Aoû 2005, 13:55
Répondre en citant

SUPER !

Gros bisous
A+
Caroline

PS : C'est pour ça que tu étais un peu moins sur le Chat ? Wink Des fois qu'on t'aurait demandé des nouvelles... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Une bonne nouvelle
Sujet: 

Une bonne nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Une bonne nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com