Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox en provenance de l'étranger ?
Sujet: [url=t46214] 

Eutirox en provenance de l'étranger ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pimhors ligne
Inscrit le: 11.02.13
Messages: 6
masculin
30+
Message:

MessageEutirox en provenance de l'étranger ?

 (p390407)
Posté le: 11. Sep 2014, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,

Lors d'un voyage au Portugal, j'ai oublié mon levothyrox à la maison et je me suis rendu dans une pharmacie pour en acheter.

Après de longues discussions, la pharmacienne m'a présenté une boite d'eutirox (Merck) 150 et j'ai pu en prendre pendant les 4 jours sur place en tant que substitut.

Etant donné qu'il s'agit d'une boîte de 90 (ils ont de la chance là bas), je voulais connaître votre avis concernant le fait de finir la boîte plutôt que de tout jeter ?

Sachant que lors de la pénurie de levothyrox l'an dernier, ils faisaient venir de l'eutirox d'Italie (substitut strict), pensez-vous que celui du Portugal soit le même que ce dernier ?

Merci à vous pour votre aide,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pim Eutirox en provenance de l'étranger ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p390439)
Posté le: 11. Sep 2014, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je dirai oui puisque c'est le même laboratoire. Eventuellement les appeler pour qu'ils te le confirme ou plus prosaïquement, comparer les étiquettes afin de voir s'il y a des différences.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p390442)
Posté le: 11. Sep 2014, 17:09
Répondre en citant

Oui, c'est exactement les mêmes. Je prends Euthyrox Smile Je les ai en boîtes de 100 au Liban au prix de 5,50 euros environ.
_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Eutirox en provenance de l'étranger ?

 (p390443)
Posté le: 11. Sep 2014, 17:16
Répondre en citant

Bonsoir,

Je prends également de l'Euthyrox Merck, en Suisse.
Ma cousine qui habite à Chypre prend aussi de l'Euthyrox Merck.
En Italie, c'est le Eutirox (sans y).

Je crois qu'il y a qu'en France que le nom est Lévothyrox.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Eutirox en provenance de l'étranger ?
Pimhors ligne
Inscrit le: 11.02.13
Messages: 6
masculin
30+
Message:

Message

 (p390490)
Posté le: 12. Sep 2014, 09:32
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, je vais donc finir la boîte.

C'est appréciable d'avoir des boîtes de 90, est-ce que ça va arriver en France un jour ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pim
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageEuthyrox en provenance de l'étranger?

 (p390491)
Posté le: 12. Sep 2014, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

En Suisse, nous avons des boîtes Euthyrox par Merck à 100 comprimés.

C'est vrai que c'est pratique.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Euthyrox en provenance de l'étranger?
keepsakehors ligne
Inscrit le: 13.06.13
Messages: 25
Carcinome papillaire
féminin
40+
Message:

Message

 (p392855)
Posté le: 14. Oct 2014, 22:13
Répondre en citant

En Italie on avait jusqu'à présent Eutirox (50 comprimés) de Bracco et maintenant c'est Merck toujours 50 comprimés.
J'en profite pour demander si parmi vous il y a d'autres françaises comme moi qui vivent en Italie?
Bonne soirée
Sandra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: keepsake
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392868)
Posté le: 15. Oct 2014, 06:16
Répondre en citant

Bonjour Sandra
pour info, le nom est passé de Bracco à Merck mais ce sont toujours les mêmes comprimés dans la boite!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p392959)
Posté le: 15. Oct 2014, 19:51
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Oui, c'est exactement les mêmes. Je prends Euthyrox Smile Je les ai en boîtes de 100 au Liban au prix de 5,50 euros environ.


C'est pas cher.
En Allemagne la boîte de 100 cps d'Euthyrox 25 mcg coûte entre 13 et 14 € (laboratoire Merck).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Kika94hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageEUTiROX en provenance d'Espagne ou du Portugal

 (p457303)
Posté le: 26. Aoû 2017, 00:51
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum ....
Et je ne supporte pas du tout le nouveau Levothyrox vertiges, trouble de la vue, nervosité accrue, maux de tête et troubles digestifs .... !!!!! 😡😡😡😡😡
Je souhaiterai Svp savoir si en Espagne ou au Portugal on peut acheter de l'Eutirox Sans ordonnance ... ??

Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kika94 EUTiROX en provenance d'Espagne ou du Portugal
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p457321)
Posté le: 26. Aoû 2017, 09:21
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas répondre à ta question. As-tu essayé de regarder sur internet s'il y a des pharmacies en ligne qui proposent cet Euthyrox (Eutirox) ?
S'ils exigent une ordonnance ça doit être indiqué.
Mais dans l'union européenne, tu peux certainement commander l'Eutirox avec une ordonnance française pour le Lévothyrox.
J'ai déjà été dans une pharmacie française avec une ordonnance allemande et on m'a fournit la molécule équivalente à celle marquée sur l'ordonnance allemande.
Donc la réciproque est tout à fait faisable.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p457324)
Posté le: 26. Aoû 2017, 09:25
Répondre en citant

je comprend que vu les effets que vous ressentez vous passiez a l'euthyrox et vous donne raison et que d'autres passe aux gouttes car pour certains vu leur temoignage c'est invivable sauf que une faisait remarque qu'en faisant cela il ne faut pas arreter le combat parce que l'on est mieux sinon comme il n'y aura plus de plaintes cela fera la part belle au labo da'illeurs certaine pharmacie sont en rupture de stock de gouttes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
Kika94hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p457485)
Posté le: 26. Aoû 2017, 18:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cecile972
Répondre en citant

Merciii pour vos réponses ....
En tout cas j'espère ne pas faire une bêtise mais j'ai demandé à ma soeur qui ètait en Espagne . Elle m'en a acheté 2 boîtes d'Eutirox 75 ce sont des boîtes de 100 comprimés pour 4,50 Euros l'une ... j'en aurai pour 6mois et 20 jours Pas cher !!

Et j'ai des Amis qui m'en ont pris 9 boîtes de 60 au Portugal ... En tout j'en ai pour environ une quarantaine d'euros ... Alors qu'en France on ne les paie pas ...

Mais le principal pas d'effets Indésirables.... !!!!!!!!!!!

J'espère vraiment qu'on va obtenir gain de cause et qu'ils reviendront à l'ancienne formule avec toutes les personnes qui le vivent Très Mal comme moi ..
Que va t'on Devenir !!!???
Je ne supporterai pas de Vivre avec leur nouveau Lévothyrox qui me rend Malade tout la journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kika94
Fabiie65hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
féminin
Message:

MessageEutirox

 (p459139)
Posté le: 03. Sep 2017, 16:19
Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu qu'une personne (kika94) était passé à l'Eutirox car trop d'effets secondaires avec le levothitrox. J'ai fait la même chose. Je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez ressenti un mieux être. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabiie65 Eutirox
Fabiie65hors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
féminin
Message:

MessageEutirox

 (p459140)
Posté le: 03. Sep 2017, 16:22
Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu qu'une personne (kika94) était passé à l'Eutirox car trop d'effets secondaires avec le levothitrox. J'ai fait la même chose. Je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez ressenti un mieux être. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabiie65 Eutirox
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Eutirox en provenance de l'étranger ?
Sujet: 

Eutirox en provenance de l'étranger ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Eutirox en provenance de l'étranger ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com