Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Interpretation TSH et T4 ado 13 ans
Sujet: [url=t46027] 

Interpretation TSH et T4 ado 13 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interpretation TSH et T4 ado 13 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi1234hors ligne
Inscrit le: 15.08.14
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p390908)
Posté le: 17. Sep 2014, 14:31
Répondre en citant

Non elle est suivie par une pediatre. Qu en pensez vous? Est ce que vous voyez ca beaucoup 2 sortes d anti corps trop eleves. C est contradictoire non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi1234
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p390909)
Posté le: 17. Sep 2014, 15:01
Répondre en citant

désolé je ne suis pas experte dans se domaine ,je pense qu'il y a certainement des gens sur le forum qui pourrons vous renseigné !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p390941)
Posté le: 17. Sep 2014, 23:32
Répondre en citant

Bonjour,

c'est assez fréquent d'avoir les deux types d'anticorps, en fait !

Source : http://www.esculape.com/fmc2/thryroideac.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pathologie ...... AC anti-TPO ... AC anti -TG ... AC anti-R-TSH
HASHIMOTO............ 99 % ............ 85 % ............. 10 %
Thyr. atrophique ..... 99 % ........... 85 % ................ 0 %
BASEDOW .............. 75 % ........... 50 % .............. 90 %

Ce sont ceux qui sont les plus "hors norme" qui signent la maladie - dans le cas de ton fils, ce sont clairement les anti-TPO, alors que les TRAK sont juste un petit peu au-dessus de la limite.

Cela ressemble donc beaucoup plus à Hashimoto qu'à Basedow (et tant mieux, car c'est bien plus facile à traiter) - l'aspect granuleux à l'échographie y ressemble également. Et puis, avec Basedow, il serait en hyperthyroïdie (TSH effondrée, T3 et T4 hautes), alors qu'ici, la TSH est soit normale, soit haute, ce qui est fréquent avec Hashimoto.

Beaucoup d'explications dans la foire aux questions : Lien à l'intérieur du forumFAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mimi1234hors ligne
Inscrit le: 15.08.14
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p403231)
Posté le: 30. Mar 2015, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir,
Je reviens sur votre forum pour vous donner des nouvelles de ma fille.
Fin Janvier sa tsh etait à 9 et t4 à 13. Endocrinologue lui à donne 0,50 mcg de thyrax. Apres 6 semaines de thyrax sa tsh à monte à 12 et sa t4 à monte à 15. L endocrinologue à augmente sa dose à 0,62,50 mais je pense Que ca ne va pas faire d effets. Ma fille est tres fatiguee, lente, elle n arrive plus à apprendre ses devoirs. Je vois Que ses notes baissent. L ecole Est au courant de sa situation. Savez vous Combien de temps ca va Durer pour Que les medicaments faussent leur travail.
Angelique à hashimoto elle avait 3000 TPo!
Dans 6 semaines recontrole et prise de sang pour vit d et b12 plus autres maladies immunitaires. Que pensez vous de Son Etat?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi1234
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Interpretation TSH et T4 ado 13 ans
Sujet: 

Interpretation TSH et T4 ado 13 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Interpretation TSH et T4 ado 13 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Interpretation TSH et T4 ado 13 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com