Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...
Sujet: [url=t45854] 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p408111)
Posté le: 24. Juin 2015, 16:58
Répondre en citant

bonjour wynnie


merci pour tes bon conseil je vais rajouter 1 nouvelle goutte et revoir dans

6 semaine ou en seras mon dosage ,je vais essayer de tenir le coup moralement ;merci bonne fin de journée

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Azuréhors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.04
Messages: 134
Maladie de Basedow a...
Montréal
féminin
50+
Message:

Message

 (p408147)
Posté le: 25. Juin 2015, 03:23
Répondre en citant

Marquez le message comme Non-lu Répondre en citant
bonjours a vous tous, j'aimerais savoir si un dosage de levothyrox insuffisant provoque des angoisses ,et bien d'autre chose désagréable ;merci de me répondre mamichat


À mon avis, tout se qui touche le dosage d'hormones peut avoir un impact direct sur les émotions ... La thyroïde gère avec l'hypophyse les émotions ... Donc, un dosage insuffisant peut fort bien te faire vivre des angoisses et autres. Quand tu seras ajustée ... Tu retrouveras tes émotions comme tu les connaissais avant.

Courage et dis toi que c'est un effet secondaire de se cheminement que ça n'a rien à voir avec toi!

Azuré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagerésultat d'analyse

 (p410471)
Posté le: 07. Aoû 2015, 17:13
Répondre en citant

bonjour je me suis permis de remonté se message pour avoir si possible une réponse merci beaucoup

voici les résultat de mes analyses faite se matin a jeun sans mes gouttes et a la meme heure et au meme labo


tsh , 0,340 ( vr 0,380 à 4,310 ) le 22 05 2015 ( 0,720 )

t4libre 12,47 ( vr 7,00 à 16,30 ) le 22 05 2015 (13,77 )

t3 libre 2,22 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 22 05 2015 (2,30 )

en se moment je prend 23 gouttes ,je n'arrive pas a comprendre j'avais augmenté de une goutte a partir du 23 juin pour pouvoir arriver à 14 de t4 et voila au contraire je descend en t4 et t3 ,je suis complètement désespéré de trouvé le bon dosage ,mon état en ,se moment pas térrible beaucoup de pleure,je paire mes cheveux ,angoisses,nuit blanche,avec des sueurs ,douleurs au niveau de la poitrine ,rendez vous cardio le 12 aout,ma tension en ,yoyo et mon coeur aussi ,la vitamine d , en baisse sous la norme malgré les gouttes tout les jours ,s'il vous plait j'ai besoin d'un très bon conseil .je ne suis plus sous cynomel depuis le mois de mai car mon coeur pulsait .

j'ai fait une cure dépurative et mangé des noix du brésil mais je voix que cela n'a pas servis a grand chose

aussi j'ai appris le weekend dernier qu'il fallait faire attention a l'eau que l'on boit , bien lire les étiquettes plus il y a de résidus sec dans l'eau et plus il encrasse le foie ; il ne faux pas dépassé les 50 en résidu sec donc bien choisir son eau

merci pour les bon conseil que vous nous apporté

bonne soirée mamichat


Dernière édition par mamichat le 08. Aoû 2015, 08:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat résultat d'analyse
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p410487)
Posté le: 07. Aoû 2015, 21:19
Répondre en citant

Tes résultats du 22.05.2015 sont avec une goutte en moins?
C'est bizarre que t'ai autant baissé avec la goutte en plus.

Niveau zinc et fer ta tester?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

MessageRe: résultat d'analyse

 (p410495)
Posté le: 08. Aoû 2015, 08:54
Répondre en citant

mamichat a écrit:
bonjour je me suis permis de remonté se message pour avoir si possible une réponse merci beaucoup

voici les résultat de mes analyses faite se matin a jeun sans mes gouttes et a la meme heure et au meme labo


tsh , 0,340 ( vr 0,380 à 4,310 ) le 22 05 2015 ( 0,720 )

t4libre 12,47 ( vr 7,00 à 16,30 ) le 22 05 2015 (13,77 )

t3 libre 2,22 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 22 05 2015 (2,30 )

en se moment je prend 23 gouttes ,je n'arrive pas a comprendre j'avais augmenté de une goutte a partir du 23 juin pour pouvoir arriver à 14 de t4 et voila au contraire je descend en t4 et t3 ,je suis complètement désespéré de trouvé le bon dosage ,mon état en ,se moment pas térrible beaucoup de pleure,je paire mes cheveux ,angoisses,nuit blanche,avec des sueurs ,douleurs au niveau de la poitrine ,rendez vous cardio le 12 aout,ma tension en ,yoyo et mon coeur aussi ,la vitamine d , en baisse sous la norme malgré les gouttes tout les jours ,s'il vous plait j'ai besoin d'un très bon conseil .je ne suis plus sous cynomel depuis le mois de mai car mon coeur pulsait .

j'ai fait une cure dépurative et mangé des noix du brésil mais je voix que cela n'a pas servis a grand chose

aussi j'ai appris le weekend dernier qu'il fallait faire attention a l'eau que l'on boit , bien lire les étiquettes plus il y a de résidus sec dans l'eau et plus il encrasse le foie ; il ne faux pas dépassé les 50 en résidu sec donc bien choisir son eau

merci pour les bon conseil que vous nous apporté

bonne soirée mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat Re: résultat d'analyse
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p410516)
Posté le: 08. Aoû 2015, 16:21
Répondre en citant

Ta goutte supplémentaire n'a servi a rien, au vu des résultats j’enlèverais une goutte et je tenterais 1/4 de cynomel.
ta changer quelque chose dans ta façon de prendre les gouttes?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagerésultat pds

 (p412751)
Posté le: 23. Sep 2015, 09:13
Répondre en citant

bonjour

voici les résultat de ma pds faite hier toujours sans avoir pris mes gouttes



tsh ultrasensible 0,540 (vr 0,380 à 4,310 ) le 7 08 2015 (0,340

t4 libre 12,51 (vr 7,00 à 16,30 ) le 7 08 2015 ( 12,47

t 3 libre 2,18 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 7 08 2015 ( 2,22


je suis toujours sous 23 gouttes . maintenant un souci es venue s'ajouter comme ci j'avais besoin de cela en se moment ,

au mois de aout j'ai vu un nouveau cardiologue car ma tension était toujours haute et beaucoup d'extrasystoles ,j'ai bien fait d'avoir changé ,car il ma prescris des examen donc un a hopital résultat une coronaire un peu rétréci , voila encore et encore un nouveau souci a gérer comme si j'avais besoin de cela en se moment vu que mon dosage n'ai toujours pas stabiliser
tout cela es un peu dure pour moi car il faut que attende le 9 octobre pour savoir si il opère ou pas ;les journée sont très dure a supporter ,le moral n'y es pas et pourtant il faut que je tienne le coup ,je marie ma fille la semaine prochaine .

bonne journée à vous tous


mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat résultat pds
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p412756)
Posté le: 23. Sep 2015, 10:42
Répondre en citant

Bonjour Mamichat
Ma fille s est mariée alors que je suis en hypothyroïdie avec une opération à venir un diabète qui venait de se déclarer des douleurs multiples du coup ma tention a fait des pics impressionnants
Et bien tout s est très bien passé grâce "a des pauses "
Toute cette cérémonie repas dure longtemps lorsque on est mal ce n est pas évident voir même j avais très peur " de plomber l ambiance " comme on dit
Alors j ai trouvé un petit coin pour me reposer pas longtemps juste pour que la douleur diminue ou que la tension baisse ou en cas de coup de fatigue ( en prévenant quelqu un pour que l on me trouve pour les photos ou autre )
Dans la nuit je me suis plusieurs fois allongée discrètement dans la voiture

Je garde un merveilleux souvenir de ce mariage et j ai été très heureuse de pouvoir être là jusqu au bout alors que j ai participé la veille à l installation et debout tôt le jour j pour les préparatifs de la mariée

Mais comme dit des pauses régulières j ai aussi fait attention à manger régulièrement et boire de l eau

J espère que tu trouveras ce qui te convient le mieux pour profiter de cette journée
Avoir des étoiles pleins les yeux aide aussi pour la suite
L opération est dans une semaine et ce mariage qui m a tan inquiété s est très bien passé et m aide par ses souvenirs a calmer l angoisse qui est bien présente en ce moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412808)
Posté le: 24. Sep 2015, 09:00
Répondre en citant

bonjour
il faut enfin que ton médecin tienne compte des t3 pas assez hautes et remette un quart de cynomel.
Tous mes voeux de bonheur à ta fille pour son mariage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p412875)
Posté le: 25. Sep 2015, 08:32
Répondre en citant

bonjour winnie


je te remercie pour les voeux a intention du mariage de ma fille.

pour le quart de cynomel je pourrais le prendre car j'ai plein de boite a la maison ,mais vue le problème qui viens de s'ajouter a mes coronaire j'ai très peur ,de le prendre ,je vais attendre mon rendez vous cardio le 9 octobre pour savoir si il vas opérer ou pas et puis reprendre un rendez vous avec endocrino à nantes et discuter de tout cela avec elle ,mais en attendant je suis dans un état générale très médiocre.la seule chose que j'espère que je tienne toute la journée a l'occasion du mariage de ma fille .

encore merci winnie continue dans la mesure de tes possibilités à bien nous conseillé


bonne journée et bon weekend

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagenouveau résultat pds

 (p415225)
Posté le: 09. Nov 2015, 10:06
Répondre en citant

bonjour winny



voici mes résultat de ma pds faite le 6 11 2015


tsh ultrasensible 0,820 ( vr: 0,380 à 4,310) le 22 09 2015 (0,540)


t4 libre 13,62 (vr : 7,00 à 16,30 ) le 22 09 2015 (12,51)


t3 libre 2,54 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 22 09 2015 ( 2,18 )

ma pds a été faite comme toujours a jeun a peut près a la meme heure ,je suis toujours sous 23 gouttes .j'ai rendez-vous chez endocrinologue le 20 novembre ;pour faire le point avec elle .de tout mes souci de santé qui vienne de s'ajouter

merci pour les bon conseil a venir

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat nouveau résultat pds
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p415226)
Posté le: 09. Nov 2015, 10:11
Répondre en citant

Bonjour
tes analyses montrent des t4 correctes mais des t3 pas bien hautes.
je pense qu'il faudrait pouvoir essayer à nouveau d'ajouter 1/4 de cp de cynomel...

qu'a dit le cardiologue début octobre?

le mariage de ta fille s'est bien passé?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p415228)
Posté le: 09. Nov 2015, 10:32
Répondre en citant

merci pour ta réponse


pour le mariage de ma fille oui très bien la maman était épuisée en fin de journée ;pour le cardio ,je suis passée au bloc opératoire pour faire une coronographie ,j'ai une coronaire un peu rétréci donc médicament a prendre encore un de plus ;rendez vous pour faire le point cardio le 23 novembre ,puis scanner thoracique le 24 novembre douleur dans la poitrine irradiant dans le dos,jour et nuit ;tout vas mal ras le bol je me pose la question quand tout cela vas finir ; merci a toi pour tes conseil ,tu es notre sauveuse

merci encore prend bien soins de toi

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagerésultat de tout mes rendez-vous

 (p415997)
Posté le: 25. Nov 2015, 11:59
Répondre en citant

bonjour


voici les résultat de mes rendez-vous endocrino,cardiologue et scanner.

pour endo elle es contente je n'ai pas pris de poids ,mais oui un mais pas de perte non plus ,je lui es dit pour mes t3 un peu basse,elle ne veut pas que je prenne le cynomel car mon coeur bat vite ,je passerais bien outre sont avis .j'ai des boite de cynomel a la maison .elle ma donnée un traitement pour mes cheveux,je les paire énormément .donc il faut que je reste avec mes 23 gouttes .je suis partis de sont cabinet avec le moral dans les chaussettes .déja que je suis pas très bien en se moment ,je sature et j'en n'ai marre a quand la vie paisible .

pour le cardio .presque une nouvelle un peut rassurante ,il ma supprimé ,le médicament pour le cholestérol et anti coagulant ,mes artères ne sont pas bouchées juste un peut rétréci;ouf au moins quelque chose de positive,cela fait du bien .par contre pour mon coeur ,la synthèse de enregistrement sur les 24 heures es qu'il pulse quelque fois à 140 ,comme je stresse et angoisse beaucoup je pense qu'il aime pas cela.résultat nouveau médicament combiné ,pour la tension avec bétat bloquant ,avoir dans les semaines à venir comment je vais me sentir.

pour le scanner:la douleur dans mon sein et irradiant dans le dos il ne ma rien dit ;sauf vous verrée avec votre médecin ,par contre mon hernie hiatale a énormément grossi .je n'ai pas eu le compte rendu du scanner la secrétaire ne l'avais pas taper ,cette après midi je vais chez un chiropracteur pour ma douleur la seul chose que j'espère quel me soulage .donc voila beaucoup de chose qui me stresse ,

je vais arreter la ,car autrement cela vas faire un roman

bonne journée a tous :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat résultat de tout mes rendez-vous
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Messagedemande de conseil dernier résultat

 (p416356)
Posté le: 02. Déc 2015, 17:43
Répondre en citant

bonjour wynnie


je viens juste de rentrer chercher mes résultat de pds,que endo ma prescrit une tartine ;quelque petite chose ne vont pas st'il les plaquettes,acide urique ,les triglyceride ,le cholestérol,les hématies,hémoglobine hématocrites

elle m'avais prescris aussi tsh t3l t4l malgré que j'avais fait ma pds le 6 -11-2015 gentil endo

voila les résultat tsh 1,990 (vr 0,380 à 4,310 ) :le 6,11 2015 tsh 0,820


t3l 2,31 ( vr 1,71 à 3,71 ) le 6 11 2015 t3 2,54


t4l 12,92 (vr 7,00 à 16,30) le 6 11 2015 t4 13,62

je me pose une question ,il faut que j'augmente mes gouttes oui ou non ,si oui je pensais de une voir deux gouttes;quand pense tu wynnie la pros du dosage parfait.en se moment je suis a cran très angoissée stresseé je pleure toute la journée ,des douleurs dans le sein qui irradie dans le dos , je suis allée chez un chiropracteur lundi .merci pour une réponse si possible .j'ai eu de nouveau une ordonnance pour une pds tout les trois mois sur une année avec tsh t3l t4l

bonne soirée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat demande de conseil dernier résultat
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: svp besoin de renseignement [suivi mamichat]
Sujet: 

svp besoin de renseignement [suivi mamichat]

dans le forum: 

Répondre au sujet svp besoin de renseignement [suivi mamichat] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités svp besoin de renseignement [suivi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com