Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies d'ou vient ce mal?
Sujet: [url=t4571] 

d'ou vient ce mal?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet d'ou vient ce mal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messaged'ou vient ce mal?

 (p28515)
Posté le: 18. Aoû 2005, 17:36
Répondre en citant

bonjour a tous,

lundi soir, j'ai eu une douleur au niveau de l'apendicite mais je n'avais pas de fievre, je n'avais pas envie de vomir.
le lendemain, je n'avais plus aucune douleur. mecredi dans l'apres-midi, j'ai eu des douleur au nivieau du reins droit, je devais me coucher car j'avais super mal, dans la soirée en plus de cette douleur, j'ai eu des points toujours au niveau de l'apendicite.
ma mere m'avais demander si je voulais aller a l'hopital, je n'ai pas voulu, apres les douleur ce sont disparus.
aujourd'hui, je n'ai plus mal, mais je me demande si cela va recommencer et je ne sais absolument pas de quoi il peut s'agir.

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel d'ou vient ce mal?
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28516)
Posté le: 18. Aoû 2005, 17:51
Répondre en citant

coucou Aurel

cela m'a fait ça une fois et c'était du aux reins
peut être que tu ne bois pas assez, consulte ton généraliste aifn de voir si ce n'est pas une infection urinaire

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28518)
Posté le: 18. Aoû 2005, 17:56
Répondre en citant

me mere me l'a dit aussi et c'est vrai je ne boit pas assez.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p28525)
Posté le: 18. Aoû 2005, 18:57
Répondre en citant

Salut,

Tu as aussi les ovaires qui peuvent donnes des douleurs similaires. Alora si tu étaisènmtre 8 et 17 jours après tes règles selon ton cycle, tu avais peut-être juste des douleurs d'ovulation.

Amitié du Québec qui est frisuqet aujourd'hui soit 17 degrés seulement,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28558)
Posté le: 19. Aoû 2005, 09:58
Répondre en citant

c'est que je croyais aussi que c'était mes ovaires mais je ne vais etre réglée dans une semaine donc je ne sais pas.
aujourd'hui ca va mais si ca recommence j'irais chez le medecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
chris59
Message:

Message

 (p28560)
Posté le: 19. Aoû 2005, 10:09
Répondre en citant

kikoo Aurel

Bien justement si tes règles sont prévues dans une semaine il se peut donc que tu ai simplement ressentit l'ovulation.

Tu sais notre période d'ovulation nous est propre.

On ne l'a pas forcément comme cela est préconisé dans la dite méthode O'Gino (Monsieur O'gino vos bébés sont les plus beaux !!!) vers le 14ème jour du cycle.

En ce qui me concerne mes ovulations avaient (maintenant je ne peux plus guère le contrôler vu mon hystérectomie) lieu toujours aux environs du 19ème ou 20ème jour du cycle.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28564)
Posté le: 19. Aoû 2005, 11:04
Répondre en citant

merci pour toutes vos réponses.


je n'avais jamais resentie ses douleurs avant. alors est-ce possible que ce soit quand même l'ovulation?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
chris59
Message:

Message

 (p28570)
Posté le: 19. Aoû 2005, 11:25
Répondre en citant

kikoo

Si bien sûr cela peut arriver que tu le sentes très fortement ce mois-ci et que le mois prochain et même les mois suivant tu ne sentes plus rien.

Si le mois prochain tu sens une douleur mais à gauche ou que tu ne sens rien ce sera normal. En revanche le mois d'après si tu as de nouveau cette douleur au même endroit tu pourras avoir facilement la confirmation qu'il s'agit bien de ton ovaire.

Puisque les ovaires travaillent un mois sur deux.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28571)
Posté le: 19. Aoû 2005, 11:28
Répondre en citant

merci pour tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28575)
Posté le: 19. Aoû 2005, 12:09
Répondre en citant

Bonjour Aurel,
Si tes règles sont prévues dans une semaine c'est que par rapport à tes dernières règles, tu as compté 28 ou 26 ou 30 jours ( la durée habituelle de ton cycle!).
Les ovaires ne travaillent pas forcément un mois sur deux. Ce serait trop chouette et règlerait bien des problèmes de stérilité ou au contraire de contraception...
Ces violentes douleurs peuvent avoir plusieures causes, gynécologiques, intestinales (type cholite, constipation...), osseuses (la colonne vertébrale peut diffuser ses douleurs vers l'avant du corps...), rénales, urinaires, nerveuses, etc
C'est pourquoi je te dis pas d'affolement.
La thyroïde ne diffuse pas forcément vers cette zone là.
Même si la cause est organique, elle peut être due à un disfonctionnement passager qui ne se renouvellera pas. On appelle cela des douleurs spasmodiques (elles arrivent d'un coup et donc ne sont pas continuelles).
Si cela se reproduit fréquemment il te faudra consulter.
Dans tous les cas il est bon de beaucoup boire. C'est une saine habitude!
Il va falloir que je m'écoute un peu plus. Wink
Bonne journée à toi
Gros bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28576)
Posté le: 19. Aoû 2005, 12:15
Répondre en citant

je vais attendre et si les douleurs recommence j'irais chez le medecin.

car un jour j'avais un point en dessous de mon seins gauche, ca me fesais tres mal, mais la douleur ne durer pas longtemps.
cela continuer alors j'ai etait chez le medecin, j'ai fait des examens et rien.
je n'avais rien de "pas normal", je me suis dit que j'était peut etre au stress.

je ne sais pas si cela vous arrive, avoir des douleurs mais ne rien avoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p28578)
Posté le: 19. Aoû 2005, 12:25
Répondre en citant

Hello Aurel,
Oui cela m'arrive aussi parfois d'avoir l'impression que quelque chose coince ou se tord et puis plus rien.
Ca m'énerve mais je crois que justement c'est parce que je m'énerve.
Quand je suis cool, ces trucs disparaissent!!!
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: d'ou vient ce mal?
Sujet: 

d'ou vient ce mal?

dans le forum: 

Répondre au sujet d'ou vient ce mal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies d'ou vient ce mal?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com