Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée conférence à Montréal le 11 ...
Sujet: [url=t45280] 

Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

MessageSoirée conférence à Montréal le 11 juin 2014

 (p382564)
Posté le: 12. Mai 2014, 13:18
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Voici une invitation pour une soirée conférence sur le cancer de la thyroide qui aura lieu le 11 juin 2014, au CHUM. De nombreux sujets seront abordés, et c'est ouvert à tous (patients du CHUM ou d'ailleurs). Au plaisir de vous y rencontrer, ou de vous y revoir!

Jojo30
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30 Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p382582)
Posté le: 12. Mai 2014, 17:50
Répondre en citant

Voici le lien:

CHUM_11_6_14.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Merci Beates


Dernière édition par Luciana le 13. Mai 2014, 13:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p382590)
Posté le: 12. Mai 2014, 18:35
Répondre en citant

Merci Luciana! On mettra l'annonce officielle bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Message

 (p382609)
Posté le: 12. Mai 2014, 20:01
Répondre en citant

Super!!! Bien hâte d'en apprendre encore un peu plus!!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p382629)
Posté le: 13. Mai 2014, 00:25
Répondre en citant

Je vais y être.

JAMP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p382635)
Posté le: 13. Mai 2014, 06:54
Répondre en citant

Voici le lien vers l'affiche :

www.forum-thyroide.net/pdf/CHUM_11_6_14.pdf

Grosses bises à tous les forumeurs québecois !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p383313)
Posté le: 21. Mai 2014, 15:36
Répondre en citant

Avez-vous envie qu'on organise un souper près de l'Hopital Notre Dame suite à la conférence? Laissez-moi savoir s'il y a des intéressées!

Jojo30
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p383833)
Posté le: 27. Mai 2014, 18:23
Répondre en citant

Bonjour ,Voici les cordonnées pour le souper après la conférence.

Nous vous invitons au resto après la conférence du 11 juin pour 20 heure. Nous y sommes déjà allés, après une autre conférence.


Voici les coordonnées :

Le Petit Resto

4732 avenue Papineau
Montreal, Qc H2H 1V3
T: 514 598-7963
http://www.aupetitresto.ca/menu.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

s.v.p confirmer votre présence

Francine Gauthier(luciana)

Présences confirmées

Joé
Sonia
Mélissa
Francine
papillon2014 (Geneviève)
Anne-Sophie
Emilie
jamp???
Renée Soleil ??


Dernière édition par Luciana le 10. Juin 2014, 15:40; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p383839)
Posté le: 27. Mai 2014, 19:17
Répondre en citant

salut les filles!


J'y serai!

A bientôt!

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p383847)
Posté le: 27. Mai 2014, 20:05
Répondre en citant

Moi aussi je serai au souper!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Papillon2014hors ligne
Inscrit le: 11.02.14
Messages: 27
Carcinome Papillaire
Montreal, Quebec
féminin
Message:

Message

 (p383873)
Posté le: 28. Mai 2014, 00:45
Répondre en citant

Bonjour
Je serai au souper.
A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon2014
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p384409)
Posté le: 03. Juin 2014, 16:30
Répondre en citant

Allez,,, ce sera la semaine prochaine cette conférence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p384718)
Posté le: 07. Juin 2014, 01:30
Répondre en citant

Bonjour,je n'ai pas eu d'autres réponses pour le souper.Piment et moi travaillons fort pour mieux vous accueillir à notre kiosque du Cancer de la thyroide Canada.Nous aurons des dépliants et nous pourrons répondre à vos questions.Nous serons bien identifiés et facilement visibles.Bienvenue à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384741)
Posté le: 07. Juin 2014, 11:35
Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir au Québec cette année, j'aimerais beaucoup vous revoir ! Peut-être l'année prochaine ?

Pour votre kiosque, cela pourrait être intéressant, pour le public de la conférence, d'avoir des dépliants et newsletters du forum, pour savoir que le forum existe, qu'on peut venir y discuter de sa maladie, poser des questions, trouver des explications, une écoute ?

Avez-vous la possibilité d'en imprimer quelques-uns ?

Dernière newsletter : Newsletter_6.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre
Dépliant : VST_Depliant.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Je les imprime tous deux sur du format A4 (pour la newsletter, en réduisant le format, pour que ça fasse 4 pages A5), recto-verso (je peux assez facilement faire des copies au bureau), puis je plie.

Même si nous ne sommes pas exclusivement canadiens, il y a pas mal de Québécois dans le groupe ... et puis, les problèmes qu'on peut rencontrer au cours de la maladie sont les mêmes, peu importe où on se trouve dans le monde !

Et Thyroid Cancer Canada n'y verra sans doute pas d'objection, je connais bien leur présidente, Rita Banach, nous échangeons régulièrement ... et nos objectifs sont les mêmes, aider les patients à mieux comprendre et à mieux vivre leur maladie !

Gros becs à toutes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p384781)
Posté le: 07. Juin 2014, 21:09
Répondre en citant

Je ne fais plus partie officiellement de CTC. Pour cette occasion, je vais aider piment. Joé a des des dépliants de VST.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014
Sujet: 

Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Soirée conférence à Montréal le 11 juin 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Soirée conférence à Montréal le 11 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com