Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Marre d'être prise pour une fainéante
Sujet: [url=t4528] 

Marre d'être prise pour une fainéante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Marre d'être prise pour une fainéante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

MessageMarre d'être prise pour une fainéante

 (p28205)
Posté le: 14. Aoû 2005, 16:27
Répondre en citant


Je tiens à pousser un coup de gueule car j'en ai marre que certains me prennent pour une fainéante.
Pour résumer encore une fois, g 28 ans, 2 enfants, maman au foyer et j'ai Hashimoto pas stabilisée du tout.
Hier nous avons fêté les 40 ans d'un voisin et ce midi nous y sommes retournés pour manger. Et voilà qu'une voisine à qui je rends pas mal de services me traite de fainéante.
Je m'explique : en juillet et ce pendant 9 jours j'ai gardé son chien Labrador car elle partait en vacances. Ce chien me vidait toutes les poubelles extérieures (on vit ds une villa), elle les sortait de nos containers et les mangeaient donc il y en avait partout (allée d'entrée, gazon, terrasse) et tous les matins je devais nettoyer les dégats du chien. Vu que l'on nous vole les containers, je ne pouvais pas les laisser à l'extérieur.
Et puis aujourd'hui, pendant le repas d'annif, elle dit à des voisins : " De toutes façons, le mari d' Isabelle sortait le chien dehors qd il partait travailler à 5H du matin mais vu qu'Isabelle ne se lève que vers 12 - 13h, c clair le chien c ennuyé et à vidé les poubelles pour s'occuper".
Là g senti la colère monter et je lui ai répondu qu'avec 2 enfants en bas age je pouvais pas me permettre de me lever si tard et que si les rideaux ne sont pas ouverts ça veut pas dire que je suis pas réveillée.
Réponse : "Ah bon gt vraiment persuadée que tu te levais à midi tous les jours !!!" Twisted Evil
C vrai à 2 fois elle est venue chez moi c mon mari qui lui a répondu car moi gt au lit encore vers 11 h car Hashimoto avait encore fait des siennes !!!
Alors, je le cries HAUT et FORT, NON je suis pas une FAINEANTE, j'ai le droit de me reposer qd ma thyroïde ne va pas bien.
Et puis ZUT ZUT et ZUT à ceux qui nous prennent pour des fainéantes. Mad

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy Marre d'être prise pour une fainéante
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p28206)
Posté le: 14. Aoû 2005, 16:42
Répondre en citant

ah ça c'est sur que c'est vexant !
De toute façon, bien souvent, si les gens ne passent par là, ils s'en rendent pas compte du tout de ce que c'est que d'être malade ! Evil or Very Mad
c'est pour tout pareil !
parce qu'on voit pas une grosse balafre, des bubons un peu partout ou tout un équipement super impressionnant, c'est qu'on se porte bien !
Ca me fait penser a la pub de la sécu pour les antibio. Le mec malade dans l'ascenceur et on lui dit que s'il a pas d'antibio, c'est qu'il est pas malade.... Laughing

pffff la C. des gens, on n'y peux rien
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28211)
Posté le: 14. Aoû 2005, 17:09
Répondre en citant

salut,

je suis tout a fait d'encore avec toi ombresoleil, les qui ne savent pas, ils ne comprennent pas.

petit exemple: ma soeur a un enfant handicapé et quand on va au magasin et bien tout le monde le regarde.
quand se sont des enfants ont comprend un peu mais quand ce sont des adultes. ils le regarde comme si c'était un etre venu d'une autre planete. Shocked

et un fait c'est un petit garçon qui est adorable, c'est mon bout de chou.
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p28213)
Posté le: 14. Aoû 2005, 17:42
Répondre en citant

Mais le pire c que ma voisine sait ma maladie depuis le début et qu'en plus
elle est infirmière. Je lui ai tout expliqué sur ma maladie.

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28214)
Posté le: 14. Aoû 2005, 17:45
Répondre en citant

ah la la bande d'incomprises Razz !!!

j'ai connu ça aussi et maintenant je laisse les gens parler ;
seuls mes amis proches et ma famille comprennent et tant pis pour les autres.
si ils n'arrivent pas à comprendre c'est tant pis pour eux
déjà que hashi n'est pas facile à gérer je ne vais me prendre la tête pour les autres

bon courage les filles

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
isa31
Message:

Message

 (p28217)
Posté le: 14. Aoû 2005, 19:34
Répondre en citant

coucou
et puis tu les emmerdes meme en expliquant les personnes ne savent pas ! quel role qu'elle a ! moi ma famille a part ,une cousine a des problemes elle a mon dieux je l'a plaint alors!!! je ne pisés le principal c'est ton mari et des enfants avec mes voisins je ne rends pas de service car il le demande jamais!!!

un conseil vie ta vie moi aussi j'ai juste le temps de te comprends apres cela ira mieux
biz isa31 Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p28219)
Posté le: 14. Aoû 2005, 20:30
Répondre en citant

salut

elle a bien raisosn isa tu les emmerdes, et d'abord t'as de compte à rendre à personne tu dors qd tu veux, tu te lève qd tu veux....
non mais elle que ca à faire celle-là de surveiller à quelle heure tu ouvre tes volets!!!!! Wink
t'embete surtout pas avec des gens qui ne comprennent pa que tu puissse ne pas être en forme ts les jours.

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p28220)
Posté le: 14. Aoû 2005, 21:15
Répondre en citant

oh mais qu'est-ce que c'est comique les voisins quand même !
Nous on a déménagé y'a presque 2 ans maintenant, juste à 3 entrées d'écart.
Bin mine de rien, je m'en mords les doigts, avant on était au derrier étage, sans vis à vis, maintenant, on plonge coté cuisine pilou en face d'un immeuble, les nanas sont tout le temps au balcon Crying or Very sad

Ce que ça me gave ! cela dit, je les ignore superbement ! vivement qu'on puisse déménager pour une maison !!!! Twisted Evil au moins, y'aura plus que les grillons pour nous surveiller ! Laughing

Tu sais mumkassy, c'est pas forcément du corps médical ou de ceux qui disent comprendre qu'il faut s'attendre à ce qu'ils soient compatissants !
Tu vies pour toi, comme tu l'entends, et si l'autre ça l'enquiquine de voir les volets fermés, la prochaine fois qu'elle te fait la remarque, t'as qu'à lui demander si c'est parce qu'elle peut pas voir ce que tu fais que ça l'emmerde tant ?! Wink

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p28222)
Posté le: 14. Aoû 2005, 21:31
Répondre en citant

C clair que c pas les gens qui sont dans le médical qui comprennent le mieux. Je pense kelle doit s'imaginer que cette maladie va guérir par magie du jour au lendemain. Celles qui me comprennent sont : une qui est visiteuse médicale et qui a 2 amies en hyperthyroidie et qui ont eu de très gros moments de fatigue, une autre voisine qui est allemande, infirmière en Allemagne mais AS en France et c tous les jours kelle s'inquiète pour moi, puis une autre voisine dont sa maman est en hyperthyroidie et dont on a déjà enlevé un lobe de la thyro. Et hier pendant la fête, elles s'inquiétaient pour moi, me demandaient si ça allait. Elles, elles sont géniales.
Mais c clair que l'autre faudra plus qu'elle attende quoi que ce soit de moi. C fini puis si elle était plus futée elle l'aurait dit en mon absence et aurait évité de parler de moi en disant "elle" alors que j'étais à 1 mètre d'elle. Heureusement que ct pendant ce repas d'annif car sinon je lui aurait dit toutes ses vérités. Et c clair aussi, je dors quand je veux. En plus ce qui est bizarre c que l'on ne ferme jamais les volets mais on a des doubles rideaux très épais et c ces doubles rideaux fermés qui lui font dire qu'à midi je dors encore.
Pas très futée la voisine !!! Wink

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p28224)
Posté le: 14. Aoû 2005, 22:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28228)
Posté le: 14. Aoû 2005, 23:08
Répondre en citant

les voisins c'est la pire des choses, des fois on peut tomber sur des biens. moi par contre ça fait 14 que l'on habite ici et ca ne s'arrange pas. toujours ca raconte, moi je ne m'en occupe pas, si ca leur plait de faire ca.
mais le pire c'est qu'il raconte des choses méchantes et ils le font exprer que tu l'entende.

c'est que t'avaoir des enfants en bas age ca fatigue, je n'en ai pas personnellement mais ma soeur en a deux: le premier a 4 ans et il est handicaper et le second il va avoir 17 mois. quelques fois elle me les laisse, pour le plus grand je ragarde de fois plus et le petit, alors la si je vous raconter tout les choses qu'il fait. Wink

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
chris59
Message:

MessageRe: Marre d'être prise pour une fainéante

 (p28232)
Posté le: 15. Aoû 2005, 06:36
Répondre en citant

mumkassy a écrit:

Je tiens à pousser un coup de gueule car j'en ai marre que certains me prennent pour une fainéante.
Pour résumer encore une fois, g 28 ans, 2 enfants, maman au foyer et j'ai Hashimoto pas stabilisée du tout.
Hier nous avons fêté les 40 ans d'un voisin et ce midi nous y sommes retournés pour manger. Et voilà qu'une voisine à qui je rends pas mal de services me traite de fainéante.
Je m'explique : en juillet et ce pendant 9 jours j'ai gardé son chien Labrador car elle partait en vacances. Ce chien me vidait toutes les poubelles extérieures (on vit ds une villa), elle les sortait de nos containers et les mangeaient donc il y en avait partout (allée d'entrée, gazon, terrasse) et tous les matins je devais nettoyer les dégats du chien. Vu que l'on nous vole les containers, je ne pouvais pas les laisser à l'extérieur.
Et puis aujourd'hui, pendant le repas d'annif, elle dit à des voisins : " De toutes façons, le mari d' Isabelle sortait le chien dehors qd il partait travailler à 5H du matin mais vu qu'Isabelle ne se lève que vers 12 - 13h, c clair le chien c ennuyé et à vidé les poubelles pour s'occuper".
Là g senti la colère monter et je lui ai répondu qu'avec 2 enfants en bas age je pouvais pas me permettre de me lever si tard et que si les rideaux ne sont pas ouverts ça veut pas dire que je suis pas réveillée.
Réponse : "Ah bon gt vraiment persuadée que tu te levais à midi tous les jours !!!" Twisted Evil
C vrai à 2 fois elle est venue chez moi c mon mari qui lui a répondu car moi gt au lit encore vers 11 h car Hashimoto avait encore fait des siennes !!!
Alors, je le cries HAUT et FORT, NON je suis pas une FAINEANTE, j'ai le droit de me reposer qd ma thyroïde ne va pas bien.
Et puis ZUT ZUT et ZUT à ceux qui nous prennent pour des fainéantes. Mad


kikoo

Que ce soit par rapport à la maladie ou par rapport à ta façon de vivre sans maladie, personne n'a le droit d'interférer dans ta façon de vivre ou d'être.

Tu es toi, tu vis comme tu l'entends, si tu as envie de te lever à 14H00 et te recoucher à 20H00 en quoi ca gêne les autres ?

Vivre cela ne veut pas dire : faire ce que les autres veulent et attendent de nous.

Donc à la voisine demande lui de quel droit elle se permet déjà ce genre de réflexion ? Et de quel droit elle se mêle ainsi de TA vie ?
Tu es majeure et vaccinée, tu n'as pas de compte à lui rendre à elle ou a quiconque d'autre.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Re: Marre d'être prise pour une fainéante
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p28246)
Posté le: 15. Aoû 2005, 10:19
Répondre en citant

C clair que tout ce que vous dites est vrai. J'ai le droit de faire ce que je veux et personne n'a le droit de me dicter ce que j'ai à faire et comme je suis maman au foyer, je suis mon propre patron. Mais je comprends pas kelle ai pu sortir ça, kelle ai pu se moquer de moi devant les autres, je la croyais pas capable d'être aussi méchante parce qu'elle était bien étonnée quand je lui ai répondu. Maintenant je fais le tri dans mes amies et 2 amies viennent d'être éjectées , cette voisine et une amie qui pense que mon hypothyro va passer du jour au lendemain comme elle car 1 mois avant sa grossesse elle était en hypo et pendant et après sa grossesse plus rien. Puis l'autre jour elle a lancé à mon mari alors kelle m'avait dit de lui rendre visite "Ah ben t'es venu avec Isabelle !!!" Ouais donc si je comprends bien mon mari, mes enfants et ma nièce étaient les bienvenus mais pas moi !!! Twisted Evil et ben elle a dégagée, rayée de mes amies.
Moi j'ai de la chance, que mon fils qui a 5 ans aujourd'hui (et oui, né un jour férié !) m'aide beaucoup. On lui a expliqué ma maladie dès le début et il sait quand je suis très mal car il m'aide et s'occupe de sa soeur de 3 ans comme un chef. Very Happy

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p28247)
Posté le: 15. Aoû 2005, 10:26
Répondre en citant

je souhaite un joyeux anniversaire a ton fils mumkassy.

et je suis tout a fait avec toi, les vrais amis ce compte sur les doigts d'une main (c'est ce que l'on dit)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p28275)
Posté le: 15. Aoû 2005, 16:38
Répondre en citant

Coucou,
C'est rigolo, ma fille a aussi 5 ans aujoud'hui !!!! Des jumeaux quoi Wink
Tu lui a fait quoi comme gateau à ton pitchoune ? Pour ma minette c'est charlotte au chocolat, j'adore, c'est pas bon pour le régime, mais c'est excellent.
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Marre d'être prise pour une fainéante
Sujet: 

Marre d'être prise pour une fainéante

dans le forum: 

Répondre au sujet Marre d'être prise pour une fainéante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Marre d'être prise pour une fainéante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com