Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Reportage : Dépistage hypothyroïdie...
Sujet: [url=t44792] 

Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

MessageReportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète

 
Posté le: 18. Mar 2014, 20:06
Répondre en citant

Oups, j'avais oublié Confused
Dans le "Magazine de la santé" du 14 mars, reportage sur le dépistage de l'hypothyroïdie congénitale (et du diabète) dans le service d'endocrinologie pédiatrique du Pr. Michel Polak à l'hôpital Necker-Enfants malades à Paris.

Gérard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75 Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p378400)
Posté le: 19. Mar 2014, 07:57
Répondre en citant

Merci Gérard !

Cela pourra intéresser les parents d'enfants déjà dépistés, et les futurs parents ! Je vais mettre le lien dans les rubriques "grossesse" et "enfants" !

C'est encore visible en Replay !

http://www.allodocteurs.fr/video.asp?idvideo=424Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

Message

 (p378709)
Posté le: 21. Mar 2014, 20:44
Répondre en citant

Il est vraiment bien fait ce reportage! Ils insistent sur le fait que les enfants dépistés grandissent bien, tout est très positif, et je trouve que c'est très bien d'en parler de cette façon!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète
Sujet: 

Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète

dans le forum: 

Répondre au sujet Reportage : Dépistage hypothyroïdie congénitale/diabète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Reportage : Dépistage hypothyroïdie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com