Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je pense que le set point est trouvé!
Sujet: [url=t43874] 

Je pense que le set point est trouvé!

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je pense que le set point est trouvé! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p482877)
Posté le: 30. Jan 2018, 18:40
Répondre en citant

Bonjour Bimars, et les ti papillons Smile

Effectivement, la prise de vitamines C en même temps que la prise de fer, améliore son absorption...
Que ce soit en complément alimentaire, ou avec un jus d'orange pressé, ou un jus le moins trafiqué possible, favoriser un pur jus d'orange.

De plus, si l'on prend trop de vitamines C, notre organisme, évacuera le trop plein. Bref on ne peut pas faire une overdose de vitamine C Mr. Green
A noter qu'il permet à notre organisme, une meilleure défense immunitaire contre crobes, et les crobes entiers...

Bonne continuation dans ton Graal du set point, que tu as casi trouvé, et a défauts l'ajustage de tes dosages ta permis de mieux comprendre et écouter ton corps et tes ressentis.

Perso, j'ai jeté l'éponge d'un jour le trouver ( je me dis qu'il finira par croiser mon chemin, au hasard, comme la rencontre du grand amour Rolling Eyes Mr. Green )
Tant que je peux tenir debout et vivre chaque jour que la vie m'offre, c'est tout bénef Freund

Prends soin de toi Freunde et au plaisir de te lire Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p488095)
Posté le: 21. Mar 2018, 06:41
Répondre en citant

Salut

je me sent bien avec soit le regime précédent ou 150 de levothyrox + 1/2 cynomel qui a pour équivalence 25 gouttes +1/4 de cynomel

Je reste sous levothyrox depuis 1 an mais j'ai quelques soucis depuis 1an a savoir démangeaisons (passagères et supportable) sensations de froid un peu hypo je pense.

Le problème c'est que je voyage beaucoup en avion a cause du travail et je peux pas avoir mes gouttes partout.

J'espère que le t-caps est aussi efficace que le l-thyroxine et la boîte de 100 est super pratique.

Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine ( j'en ai pas fait depuis longtemps puisque je connais par coeur les résultats et je me fie plus au ressentis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: Je pense que le set point est trouvé!
Sujet: 

Je pense que le set point est trouvé!

dans le forum: 

Répondre au sujet Je pense que le set point est trouvé! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je pense que le set point est trouvé!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com