Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide plz
Sujet: [url=t4360] 

Besoin d'aide plz

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide plz Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p27330)
Posté le: 03. Aoû 2005, 11:21
Répondre en citant

oxana a écrit:
salut , pour te répondre je n'ais pas pris le lithium , je lit toujours les notices de medicaments , et lorsque j'ai vu pour les troubles psychiatriques , je n'ais pas voulut prendre ce medicament , car je sens tres bien que mes prb sont physiques et non psychique .


génial...suis ben contente pour toi...mais c'est quoi ce panier de crabes de médecins?????
c'est bon Dieu pas possible de prescrire des médicaments comme ça sans réfléchir et de connaître si mal le ssymptômes de l'hypo.

allez courage , tu as mis la machine en route, continue comme ça.

parfois je tremble en pensan tà ceux et celles uqi pensent pouvoir faire confiance à certains médecins...mais où va lamédecine et que fait la police???? Crying or Very sad
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p27335)
Posté le: 03. Aoû 2005, 11:58
Répondre en citant

Cath,

Demande po ce ke fait la police en France, ça risque de nous inerver sévère!!!!

Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
oxanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.07.05
Messages: 147
HYpothyroidie
Perpignan
féminin
40+
Message:

Message

 (p27340)
Posté le: 03. Aoû 2005, 13:51
Répondre en citant

Voila j(ai une amie qui a fait de de l'hyper , elle est restée 4 ans sur perpignan , avec des traitements comme le lithium ,des conseils comme faites un 2ieme enfant tout rentrera dans l'odre , elle passait de l'hypo a l'h'yper , super enervée , super fatiguée , elle a changée 3 fois d'endocrino . Finalement il y a un an , l'hophtalmo de sa fille , lui a fait dit qu'elle avait la glotte bien enflée et lui a conseillé d'aller voir un endocrino en dehors de perpignan , car ici c'etait tous des charlatans ou incompétants , ce qu'elle a fait . A Toulouse ils se sont effrayé du carnage qu'ils avaient fait ici . Résultat en 1 mois et demi je pense il lui ont enlevé carrement la thyroide . Pour elle ca va quand meme mieux , meme si il reste pas mal de choses a résoudre ......
Donc je pense que je vais aller faire un tour sur Toulouse pour avoir l'avis d'un bon endocrinologue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour vos conseils , je vais retourner mon généraliste et lui reparler de tout ca !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oxana
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBieeeenn

 (p27344)
Posté le: 03. Aoû 2005, 14:07
Répondre en citant

oxana a écrit:
A Toulouse ils se sont effrayé du carnage qu'ils avaient fait ici . Résultat en 1 mois et demi je pense il lui ont enlevé carrement la thyroide . Pour elle ca va quand meme mieux , meme si il reste pas mal de choses a résoudre ......
Donc je pense que je vais aller faire un tour sur Toulouse pour avoir l'avis d'un bon endocrinologue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour vos conseils , je vais retourner mon généraliste et lui reparler de tout ca !


Voilà une idée ke je trouve k'elle est très bonne...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bieeeenn
oxanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.07.05
Messages: 147
HYpothyroidie
Perpignan
féminin
40+
Message:

Message

 (p27423)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:34
Répondre en citant

Juste une petite question Razz , en combien de temps agit le traitement ?svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oxana
chris59
Message:

Message

 (p27424)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:37
Répondre en citant

kikoo

De quel traitement parles-tu ??

Du levothyrox ? Si oui, il faut au moins 15 jours à trois semaines pour en voir les premiers effets et plus complet au bout de 6 semaines.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
oxanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.07.05
Messages: 147
HYpothyroidie
Perpignan
féminin
40+
Message:

Message

 (p27426)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:46
Répondre en citant

oui je parle du levothyrox ! Parce que aujourd'hui je suis au ras des paquerettes . Vivement que j'ai la patate cheers
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oxana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Besoin d'aide plz
Sujet: 

Besoin d'aide plz

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide plz Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide plz


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com