Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre av...
Sujet: [url=t43527] 

J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre avis!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre avis!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477288)
Posté le: 16. Déc 2017, 08:38
Répondre en citant

bonjour
il me semblerait logique vu ta tsh haute et tes symptômes d'essayer d'augmenter un peu ton dosage en prenant un jour de plus par semaine du 100 soit 3 jours 100 et 4 jours 75 (en répartissant sur la semaine les jours à 100) ou en faisant de façon plus simple un jour 100 un jour 75 soit 87,5 de moyenne
oui le dosage se lisse sur la semaine mais il vaut quand même mieux éviter de faire 3 jours d'affilée à 100 suivi de 4 jours à 75, je pense que ça perturbe plus le corps qu'une alternance un jour sur deux

moins tu attends après le lévo pour manger moins tu absorbe la levothyroxine...
il faut au moins 20 minutes

tes symptômes comme ceux subis par certaines personnes sous nouvelle formule sont ceux d'un sous dosage quel que soit la formule prise en fait, il faut donc chercher un ajustement du dosage et vérifier la bonne transformation des T4 du lévo en T3 ce qui ne peut se voir qu'avec des aanlyses T3 T4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre avis!!
Sujet: 

J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre avis!!

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre avis!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto J'ai eu mes T3 et mes T4 : votre av...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com