Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4 semaines après l'opération
Sujet: [url=t4347] 

4 semaines après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 4 semaines après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Message4 semaines après l'opération

 (p26463)
Posté le: 26. Juil 2005, 18:29
Répondre en citant

bonjour, eh oui le temps passe comme dit caro lz temps de prendre une douche et hop, bon je suis toujours couchée, je connnais par coeur les endroits du salon qui doit être repeint!!!!!!!!!!!!!! les feuilletons à la télé mais je suis bien vivante et heureuse, bon maintenant à moi de faire attention car il faut deux mois pour que la greffe prenne (j'ai pas envie d'y retourner) je vous embrasse toutes et tous et j'ai complètement oublier de faire ma tsh! Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie 4 semaines après l'opération
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageRepos!

 (p26468)
Posté le: 26. Juil 2005, 19:11
Répondre en citant

Bonjour Danie,

C'est bizarre, ce forum, des gens qu'on ne connaît pas, on a envie de leur parler ! C'est que j'ai lu tes messages, et jamais répondu, parceque je n'avais rien à dire qui puisse t'aider ...

Je suis contente de te sentir pleine d'énergie intérieure (mais pour la peinture, ça peut attendre !). Parfois les feuilles des arbres, ou les lumières font de jolis dessins sur le plafond ... Les tout-petits couchés sur le dos, il faut leur mettre des mobiles, des dessins, des choses à regarder, pour que la vie continue à les intéresser (et leur parler, bien sûr)... mais toi, ça a l'air d'aller. Envoie-nous un message de temps en temps, ça fait plaisir, même à des inconnues, tu vois ?

Bises. Et fais ta TSH, les infirmières se déplacent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Repos!
danie
Message:

Message

 (p26481)
Posté le: 26. Juil 2005, 21:30
Répondre en citant

je te remercie de ton mot celà fait bien plaisir, il est vrai que d'habitudes je vais sur forums thyroide, actuellement je frequente doctissimo, pour répondre à mes problèmes de dos , je te souhaite une bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26485)
Posté le: 26. Juil 2005, 21:58
Répondre en citant

Danie sait bien qu'elle n'est pas seule. C'est une "vieille" habituée aussi ! Wink
Elle a été là lors de mes hospitalisations. Et même si je n'ai pas vraiment répondu à ses invitations, le coeur y était (Voilà ! c'est ma déclaration !!!) et je n'oublierai pas.

Comme Pazienza j'ai aussi envie de te lire.

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Message

 (p26489)
Posté le: 26. Juil 2005, 23:19
Répondre en citant

bonjour caro tout va bien j'espère de tout coeur pour toi, c'est vrai que je n'avais pas de tes nouvelles mais je ne desespérais pas parfois je vais sur le chat mais personne (il ne marche plus) enfin avec cette autre opération je forumise (foromise) pas trés français ; énormément sur(doctisssimo), actuellement ce sont les vacances pour certains enfin contente de te lire et à plus sur le chat (salut piacenza) bonne nuit à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 4 semaines après l'opération
Sujet: 

4 semaines après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet 4 semaines après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4 semaines après l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com