Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE ET CELEBRITES ...
Sujet: [url=t4314] 

THYROIDE ET CELEBRITES ...

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROIDE ET CELEBRITES ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p357671)
Posté le: 18. Juil 2013, 21:29
Répondre en citant

Une candidate au titre de miss USA, Gabrielle Neilan, survivante du cancer de la thyroïde :
http://www.people.com/people/article/0,,20708691,00.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Totorohors ligne
Inscrit le: 16.06.07
Messages: 72
non spécifié
Message:

Message

 (p364275)
Posté le: 07. Oct 2013, 14:41
Répondre en citant

Bonjour,

J'adore Cristina Cordula et j'ai remarqué qu'elle avait une cicatrice assez importante sur le cou. Mais je crois que c'est sur le coté donc ça ne doit pas être la thyroide Question

Totoro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Totoro
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p368489)
Posté le: 21. Nov 2013, 07:43
Répondre en citant

Interview de Hill Harper, acteur américain, qui parle de son cancer de la thyroïde : http://www.bet.com/video/wendywilli.....er-presiden-obama-s1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p368717)
Posté le: 23. Nov 2013, 20:06
Répondre en citant

Coucou !

L'été dernier, le Président mexicain a été opéré d'un nodule :

http://www.rtl.fr/actualites/info/i.....de-la-thyroide-7763506516Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Peut-être les forumeurs hispanophones en savent-ils plus ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messagecelebrites.

 (p373805)
Posté le: 28. Jan 2014, 13:54
Répondre en citant

Walter Baseggio, footballeur international belge, atteint d'un cancer de la thyroide :
http://www.lavenir.net/ensure.aspx?.....id%3ddmf20140126_00423098Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet celebrites.
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageMERCI

 (p373863)
Posté le: 29. Jan 2014, 09:28
Répondre en citant

Je remercie la personne qui a mis le lien sur la bon forum.

Very Happy
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet MERCI
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagethyroïde et célébrités

 (p373900)
Posté le: 29. Jan 2014, 16:18
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je viens de voir un film récent et magnifiques avec Leila Bekthi (si je ne me trompe pas "Le Puits".
Toute à la fin du fil, il y a un gros plan sur elle . . . . elle avale et une grosse boule monte et descend sur son cou. Elle ne peut l'ignorer! C'est vraiment très visible malheureusement.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH thyroïde et célébrités
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p373925)
Posté le: 29. Jan 2014, 21:22
Répondre en citant

Bonsoir Fanni,

il y a quelques mois, quelqu'un avait déjà mentionné cette actrice, un peu plus haut dans cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

Cela semble en effet assez évident ... reste à savoir si elle le sait, et suit un traitement pour tenter de faire regresser ce goitre (alimentation riche en iode, Levothyrox, si c'est une hypothyroïdie - ou alors, si c'est Basedow, antithyroïdiens ?), ou si elle ne le sait pas ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagethyroïde et célébrities

 (p373951)
Posté le: 30. Jan 2014, 08:48
Répondre en citant

Hello Beate,

Je pense qu'elle doit le savoir car dans le film "La Source des Femmes" de 2011 c'est tellement visible, gros comme une orange qui monte et descend quand elle avale!

Bonne journée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH thyroïde et célébrities
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p373995)
Posté le: 30. Jan 2014, 17:33
Répondre en citant

JO 2014 : Alexis Contin, le rebelle du patinage de vitesse, déjà forfait pour deux épreuves

Sur 1 500 mètres et 5 000 mètres, Alexis Contin aurait rêvé de remporter une médaille aux prochains Jeux olympiques de Sotchi, histoire de régler ses comptes avec la Fédération française des sports de glace (FFSG), qu'il a récemment accusée de se désintéresser du patinage de vitesse. Seulement voilà, mercredi 29 janvier, le sportif a d'ores et déjà dû déclarer forfait pour ces deux épreuves des JO 2014.

« C'est génétique, je dois avoir un terrain favorable pour développer cette pathologie », explique le patineur, qui souffre du même problème à la glande thyroïde que sa sœur, dans le quotidien sportif L'Equipe du jeudi 30 janvier. « Alexis vient de porter à notre connaissance être atteint d'une hyperthyroïdie et avoir nettement faibli en termes de récupération ces dernières semaines. Il se voit donc contraint à un traitement réparateur dont les effets dans le temps sont difficiles à évaluer », a indiqué quant à lui le président de la FFSG, Didier Gailhaguet, dans un communiqué.

http://aliceadsl.lemonde.fr/sport/a.....preuves_4357208_3242.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p376555)
Posté le: 26. Fév 2014, 18:50
Répondre en citant

Je suis tombé sur une émission où il y a avait Madame Régine Robin, une écrivaine... Sauf erreur de ma part sait-elle qu'elle a un goitre ? C'est peut-être de l'histoire ancienne mais sur certaines images c'était impressionnant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
loranahors ligne
Inscrit le: 11.10.14
Messages: 2
Basedow
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageServane Escoffier

 (p397830)
Posté le: 08. Jan 2015, 15:18
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum que je lis regulierement depuis que mon Basedow s'est declare (il y a a peu pres un an). Merci pour cette source extraordinaire d'information!
On-topic: la navigatrice bretonne Servane Escoffier a recemment du annuler sa participation a la Route du Rhum, pour des raisons de sante (Basedow...) Elle ferait une chouette ambassadrice, je trouve!

http://www.ouest-france.fr/route-du.....r-raison-medicale-2819053Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorana Servane Escoffier
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p403229)
Posté le: 30. Mar 2015, 18:48
Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai trouvé cet article où l'actrice Sofia Vergara parle de son cancer de la thyroide :

http://www.zestofpeople.com/2015/03.....on-cancer-de-la-thyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406019)
Posté le: 19. Mai 2015, 06:19
Répondre en citant

L'actrice Jennifer Grey, connue surtout pour son rôle dans "Dirty Dancing", a eu un cancer de la thyroïde :

http://www.endocrineweb.com/news/th.....id-cancer-continues-danceLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bigeyeshors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.09.04
Messages: 69
Basedow & exopht...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageJet Li

 (p429506)
Posté le: 13. Juin 2016, 18:28
Répondre en citant

Bonjour,

je ressors ce sujet enterré depuis des années car je viens d'entendre l'acteur Jet Li, que j'apprécie beaucoup, déclarer qu'il se battait contre la maladie de Basedow depuis 2010 Shocked C'est courageux pour lui d'en parler.

http://www.nydailynews.com/entertai.....thyroid-article-1.1559640Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bigeyes Jet Li
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: THYROIDE ET CELEBRITES ...
Sujet: 

THYROIDE ET CELEBRITES ...

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROIDE ET CELEBRITES ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THYROIDE ET CELEBRITES ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com