Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Fourmillement visage
Sujet: [url=t4257] 

Fourmillement visage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fourmillement visage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p543463)
Posté le: 22. Avr 2021, 01:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

ah Biba je suis contente pour toi

peut-être l'ostéo te parle-t-il d'hospitalisation pour t'isoler un peu d'une situation stressante dont il n'est pas sùr que tu pourras te dégager seule....
il te connait bien dis-tu

j'allais te parler de séances de relaxation,de sophrologie....
en vrai, en cabinet,
tout ce qui peut doucement te relier à TOI et toi seule
nourrir, respecter ton équilibre de vie.

moi, pour me détendre, me reposer, je jardinais.Le rapport à la terre,au végétal,me remettait dans l'axe!
bon, je n'ai plus de jardin mais je vais dans le bois d'à côté avec mon chien et j'essaie de marcher lentement, en respirant profondément.....
j'essaie...

prends bien soin du travail de réparation que tu viens d'entreprendre avec ton ostéo
et moi aussi j'y retourne dans 1 mois.

à bientôt alors,
tiens_nous au courant Bateau magician

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543469)
Posté le: 22. Avr 2021, 08:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Si je devais choisir entre ostéo, chiro, kiné, je dois dire que la kiné m'offre non seulement l'occasion d'être actrice de ma santé par des exercices de correction posturale, de renforcement musculaire que chacun peut faire chez soi et ces exercices apportent chaque jour des moments à soi pour soi.
Merci Kiné !

Prends le temps Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543555)
Posté le: 25. Avr 2021, 14:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Biba, ki
Répondre en citant

Coucou Biba,

Super que tu aies pu commencer à travailler avec ton ostéopathe !

Je viens de tomber sur une devise qui me parle beaucoup - j’ai tout de suite pense à toi (mais ça vaut aussi pour moi en fait ! Chaque fois que, au fil de ma vie, je suis arrivée à un point où le stress était vraiment énorme, j’ai déclaré une maladie (entre autres, 2 cancers...)) - c’est tout de même mieux de prendre conscience et de s’accorder un peu de temps et d’attention AVANT de tomber vraiment malade !

Je t’embrasse !

Beate kiss



5B0E6753-150E-4B47-8A7A-DA0A9C17CEEA.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  90.46 Ko
 Vu:  269 fois

5B0E6753-150E-4B47-8A7A-DA0A9C17CEEA.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Biba
Message:

Message

 (p543600)
Posté le: 27. Avr 2021, 14:42
Répondre en citant

Merci Beate !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Fourmillement visage
Sujet: 

Fourmillement visage

dans le forum: 

Répondre au sujet Fourmillement visage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Fourmillement visage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com