Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados hypothyroidie congénitale et régula...
Sujet: [url=t42417] 

hypothyroidie congénitale et régulation de la température ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie congénitale et régulation de la température ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

Messagehypothyroidie congénitale et régulation de la température ?

 
Posté le: 18. Juil 2013, 16:59
Répondre en citant

Bonjour,
Mon petit Lucas (9 mois) a une hypo congénitale. Depuis samedi dernier, sa température oscille entre 38 et 39.5°C! D'après le médecin, un virus est en cause, + une poussée dentaire. les autres symptomes sont conjonctivite, ballonements, diarhée, pas d'appétit.
Je me demandais, sachant qu'on a modifié son traitement depuis une dizaine de jours, si l'hypo congénitale ne complique pas un peu sa capacité à réguler sa température, d'autant plus qd le traitement est en cours d'équilibrage et qu'il fait très chaud dehors. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Il semble aller un peu mieux aujourd'hui.. On va peut etre tous passer une meilleure nuit!
merci pr vos reponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas hypothyroidie congénitale et régulation de la température ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p357652)
Posté le: 18. Juil 2013, 17:20
Répondre en citant

Bonjour,

à vrai dire, je ne sais pas du tout si l'hypo peut influencer la régulation de la température et p.ex. faire qu'une fièvre monte plus vite ou dure plus longtemps ... les enfants, à cet âge-là, sont très sensibles aux microbes et virus de toute façon, et leur température grimpe généralement très vite, même pour des affections bénignes, avec ou sans thyroide ...

Un gros bisou à Lucas, j'espère qu'il ira très vite mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie congénitale et régulation de la température ?
Sujet: 

hypothyroidie congénitale et régulation de la température ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie congénitale et régulation de la température ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados hypothyroidie congénitale et régula...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com