Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade HAS: durée d'arrêt de travail après...
Sujet: [url=t42342] 

HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

MessageHAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde

 
Posté le: 09. Juil 2013, 18:27
Répondre en citant

La HAS vient de mettre en ligne des préconisations en terme de durée d'arrêt de travail pour plusieurs pathologies.

La thyroïdectomie y figure, parmi bien d'autres :

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_....._AT_thyroidectomie_BD.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et si cela vous intéresse, vous pouvez aussi voir les durées d'arrêt pour plein de maladies: http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/exercer-au-quotidien/aide-a-la-pratique-memos/les-memos-de-bonne-pratique/arrets-de-travail-des-referentiels-de-duree.php

Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde
JennyKhors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.06.13
Messages: 74
Basedow + adenome pa...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p357027)
Posté le: 09. Juil 2013, 20:50
Répondre en citant

Moi personnellement j'ai eu un mois d'arret de travail pour 2 chirurgies dont 1 complication et je suis commercante je n'arrive toujours pas a ce jour a m'exprimer envers ma clientele, c'est tres dur de repeter heureusement que j'ai fait un essai avant de reprendre, en plus j'ai du m'assoir d'epuisement, donc je ne sais pas si d ici peu de temps je pourrai travailler a temps plein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JennyK
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p357036)
Posté le: 09. Juil 2013, 22:41
Répondre en citant

Aprés mon opération de la thyroïde , le chirurgien m'a fait un arrêt d'un moiss
Cet arrêt ne m'a pas servi car c'était les vacances scolaires .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
nekochanhors ligne
Inscrit le: 29.01.15
Messages: 108
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p400824)
Posté le: 24. Fév 2015, 16:24
Répondre en citant

Bonjour
La durée de l'arrêt de travail est-il différent après thyroïdectomie selon qu'il s'agit d'un cancer ou pas ? On n'est pas concerné dans ce cas par un congé longue maladie?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nekochan
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p400839)
Posté le: 24. Fév 2015, 18:37
Répondre en citant

Bonjour,

Ne confonds-tu pas congés longue maladie pour les fonctionnaires et ALD (affection longue durée, si cancer) ?

http://www.fonction-publique.gouv.f.....arcours-professionnel-107Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense que l'arrêt est le même en cas de cancer ou pas, en général 1 mois.
Tout dépend, si l'opération est suivie d'une cure d'iode, le délai entre les deux et s'il y a défreination ou pas.

Bon courage
cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde
Sujet: 

HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet HAS: durée d'arrêt de travail après chirurgie de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade HAS: durée d'arrêt de travail après...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com