Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali
Sujet: [url=t41784] 

Suivi clapette/magali

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p503108)
Posté le: 10. Déc 2018, 13:56
Répondre en citant

Voilà sa réponse.. Bonsoir
Tout ce qui ce n'est pas validé par l'agence nationale de la Santé est pour moi un frein à la prescription mais s'il s'agit de votre médecin qui vous l'a prescrit faites lui confiance

Bref du grand n'importe quoi, elle ne parle plus de gélatine ..
Bon après midi à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503110)
Posté le: 10. Déc 2018, 14:33
Répondre en citant

le tcaps a l'autorisation de mise sur le marché en france!
il n'est pas remboursé mais il est bien autorisé à la prescription

cet endo raconte n'importe quoi sur le tcaps!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p503112)
Posté le: 10. Déc 2018, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Wynnie

Je lui ai renvoyé un autre mail avec en PJ le communiqué de presse du laboratoire genévrier (trouvé sur ce site) indiquant que L'ASNM à octroyé le 13 février 2018 les autorisation de mise sur le marché de la gamme T CAPS..

Bref, du grand n'importe quoi dans le monde médical tenir un tel discours c'est impensable !
Bon après midi !

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Marie 11
Message:

Messageefficacité levothyros ? (suivi clapette)

 (p504103)
Posté le: 18. Jan 2019, 12:18
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire quelques un de vos message qui m'ont beaucoup intéressé.
Que dire alors de mon endocrino qui m'a dit, quand je lui ai dit que je voulais passer au T Caps : "non, ne faites pas ça, ce médicament n'a pas fait ses preuves !". C'était l'an dernier en juin.
Mon généraliste me l'a prescrit en me disant : "s'il vous convient, je vous le marque". Et c'est tout !
Je l'en remercie.
Dans mon cas, j'ai compris que j'ai des problèmes de conversion T4 en T3.
Rien ne me convient pour l'instant.
Je dois voir une autre endocrino jeudi prochain avec espoir qu'elle y arrive enfin.
Amicalement à vous.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Marie 11 efficacité levothyros ? (suivi clapette)
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p504122)
Posté le: 19. Jan 2019, 11:22
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Merci pour ton message, le monde médical est assez déstabilisant parfois, heureusement que ce forum existe, c'est une mine d informations tres riche !
Pour ton problème conversion T4 T3 as tu essayé les noix du Brésil, et le Desmodium?
Je te souhaite de trouver le bon traitement, cest un peu un parcours du combattant !

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p504642)
Posté le: 05. Fév 2019, 18:10
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur l'ajustement de T CAPS, je pense n' être pas loin du bon dosage, 6semaines à 125, symptômes d'hyper, baisse à 112, symptômes d'hypo, ajustement 112/125 (5*112 et 2*125) et ré symptômes d'hyper ! Dur dur de trouver le bon dosage, ça me paraît plus compliqué qu'avec le Levothyrox, que me conseillez_vous, avez vous galéré aussi pour affiner le dosage ? Je ne sais plus lequel prendre, j'alterne hyper/hypo...

Je vous remercie d 'avance!

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504644)
Posté le: 05. Fév 2019, 18:26
Répondre en citant

bonjour Magali
tcaps ou lévothyrox ou toute autre formule de lévothyroxine c'est 6 à 8 semaines pour absorber complètement une hausse ou une hausse baisse et pour faire un controle tsh t3 t4 valable...

tu est restée combien de temps à 112 et à 5*112 2*125?

que donnaient les controles tsh t3 t4 à chaque fois?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p504647)
Posté le: 05. Fév 2019, 18:59
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

J'en suis a 3 semaines de 5*112 2*125, et j'ai symptômes hyper, attendre 6s pour rechanger dosage? Suis je trop dosée ou est ce du a l augmentation de dosage ?

A 125 chq jours après 6 semaines, j etais T4 19,3 (12. 22) TSH 0,32 (0,27. 4,2) T3 5,3 (3,1 .6,8)

A 112 chq semaines après 6 semaines T4 17,2, TSH 2,20 T3 4,8

Je suis un peu perdue !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504648)
Posté le: 05. Fév 2019, 19:02
Répondre en citant

tu répartis les deux jours à 125 sur la semaine?

tu as quels symptomes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p504649)
Posté le: 05. Fév 2019, 19:04
Répondre en citant

Je répartis 125 Lundi et jeudi 112 les autres jours, symptômes hyper , appétit+++, insomnie , palpitations, Idées noires..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504650)
Posté le: 05. Fév 2019, 19:06
Répondre en citant

peut etre tester un seul jour à 125 et 6 jours à 112...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p504651)
Posté le: 05. Fév 2019, 19:18
Répondre en citant

Et attendre 6 semaines prise de sang ou pas ?

Merci bcp pour toutes tes réponses Wynnie! J'ai tout appris sur la thyroïde sur le site et grace a toutes tes réponses ! encore 1000 mercis !

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504652)
Posté le: 05. Fév 2019, 19:20
Répondre en citant

oui attendre 6 semaines minimum (8 si possible voir plus) si c'est vivable et recontroler...

merci pour tes merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p505209)
Posté le: 22. Fév 2019, 18:37
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ma prise de sang, a quelques jours des 6 semaines fatidiques,
6 semaines 112/125 ( 125 Lundi Jeudi)
T4 a 17,6 (12-22)
17,2 le 19 décembre après 6 semaines a 112
TSH 1,1
2,2. le 19 décembre

La T4 a peu évolué, pourtant le ressenti n'est pas le même.De 17,2 a 17,6 de T4 , comment expliquer cette différence de ressenti ?ça me laisse perplexe..

Je pense ne pas prendre le TCAPS un jour, puis faire 6*112 et 1*125 ,qu 'enpensez vous?

Avec le T CAPS j'ai besoin de T4 plus basses qu'avec Levothyrox ou j étais bien avec T4 19-20, la 17 c'est trop haut ?
Qqn connait ça? Ça s explique peut être car la T3 augmente aussi ?

Complètement chamboulée depuis nouveau Levothyrox..

Merci d'avance pour vos avis/conseils.

Magali
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505212)
Posté le: 23. Fév 2019, 08:20
Répondre en citant

Bonjour
Pas de contrôle des t3?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Page 16 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Suivi clapette/magali
Sujet: 

Suivi clapette/magali

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com