Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération peur et angoisse en pré-opératoire
Sujet: [url=t4152] 

peur et angoisse en pré-opératoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peur et angoisse en pré-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lengronne iréne
Message:

Messagepeur et angoisse en pré-opératoire

 (p25122)
Posté le: 12. Juil 2005, 20:50
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle je trouve vos expériences trés interessantes et je souhaiterai que vous me parliez de votre ressenti en pré-opératoire lors de l'attente du brancardier pour aller au bloc.Je suis étudiante en soins infirmiers et pour mon travail de fin d'étude je fait des recherches sur les penssées des patients en attente de l'intervention mais lorsque vous étes encore dans la chanbre.
Merçi de me répondre.
ilengronne@9online.fr
0623127247
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité peur et angoisse en pré-opératoire
petitefleurhors ligne
Inscrit le: 13.06.05
Messages: 4
Nodule froid opéré e...
North Carolina
féminin
50+
Message:

MessageTrès nerveuse!

 (p25272)
Posté le: 15. Juil 2005, 02:14
Répondre en citant

Allo lengronne iréne,

Si ça peut t'aider dans tes recherches, et bien j'ai été opérée il y a 3 semaines et j'étais nerveuse, pas a peu près!

Tu fais mention du moment ou on est dans la chambre... dans mon cas, je suis entrée a l'hôpital environ une heure avant mon opération. On m'a quand-même installée dans une "petite chambre temporaire"... il y avait même une télé wow! Aussi, j'ai été opérée aux États-Unis alors les procédures diffèrent peut-être de celles en France ou au Québec mais enfin...

Après m'avoir expliqué en gros ce qu'il allait se passer, l'infirmière qui s'occupait de moi avant l'opération me demandait souvent si j'avais des questions et une seule me venait toujours a l'esprit: puis-je retourner chez mois maintenant? Une chance que cette infirmière avait un bon sens de l'humour car elle a dû me trouver tannante... donc, oui j'étais hyper-nerveuse car c'était ma première opération avec anesthésie générale et j'en avais une peur bleue, peur de l'inconnu, peur de me réveiller avant qu'ils aient retiré l'intubation, peur du résultat (nodule cancereux ou pas), peur de ma réaction aux médicaments, peur de la douleur, peur, peur, peur donc j'étais très très nerveuse. Heureusement, la nervosité s'est dissipée après avoir reçu une injection pour me relaxer... donc après une trentaine de minute, j'étais prête a partir pour la salle d'op. Et voila...
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petitefleur Très nerveuse!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peur et angoisse en pré-opératoire
Sujet: 

peur et angoisse en pré-opératoire

dans le forum: 

Répondre au sujet peur et angoisse en pré-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération peur et angoisse en pré-opératoire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com