Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512592)
Posté le: 25. Aoû 2019, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir Lin,

Merci pour les conseils de "la Vieille Lin"...

Ils me sont très précieux.

Je t'embrasse et caresses à chacun.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p512609)
Posté le: 26. Aoû 2019, 08:15
Répondre en citant

jossie a écrit:
bonsoir
a quoi faites vous allusion prècisèment qund vous parlez de travailler sur mon corportement ??ce n est pas un jugement la?je vais dèja voir un psy ,je ne vois pas ce que je peux faire d autre...
par ailleurs j avasi bien compris que votre msg avec votre video m etais adressèe ,merci d eme faire passer pour l idiote de service..
bonne soirèe a vous


Par respect pour Beate et parce que je ne suis pas une donneuse de leçon mais une personne qui a des convictions comme la franchise et l' honnêteté; je vous répondrai simplement Jossie que mon objectif n' était pas de vous faire passer pour une idiote...mais de vous faire réfléchir à la façon dont vous avez traîté Vale dans son post supprimé pendant plusieurs pages et j' ai trouvé normal de réagir afin de remettre les choses à leurs places.

Sur ce forum, je n' attaque personne hormis le gouvernement mais vos messages que ce soit envers Sylviane ou d' autres m' ont paru irrespectueux et injustes donc je dis ce que je pense au risque de déplaire.

Je m' arrête là car je sais que Beate est en colère et que cela va encore me porter préjudice sur le forum.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
jossie
Message:

Message

 (p512622)
Posté le: 26. Aoû 2019, 13:23
Répondre en citant

Bonjour Lin,

je vous avais envoyè ce msg en privè ,et vous me repondez ici ,bon...
Je ne pense pas avoir ètè irrespectieuse avec Vale ,elle est parfois contadictoire ds ses ècrits et on a du mal a suivre ,je le lui ai dit et demandè plus de prècisisons et qu elle prend des risques a achheter un traitement non suivi ,ss t
traçábilitè(espagne) ,je le lui ai dit aussi ..
je pense qu il ya un gros malentendu (ècrits mal interprètès )
j ai dit a plusieurs reprises a Vale que je lui souhaitais d aller mieux et mm plaisantè avec elle ,en disant qu elle aille jouer au loto ,et que moi meme j ai pris un billet...
Je ne comprends pas ces rèactions hostiles,mon but n e`tait pas de''demollir '' quelqun mais d e l aider,je ne sais pas ce qui s est passè ds ce fil...
Bonne journeè a vous ,merci de rèponse...
ps et pour Sylviane ,j ai eu un mot avec elle ,c etait il y alongtemps et oubliè depuis Very Happy


Dernière édition par jossie le 26. Aoû 2019, 19:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512624)
Posté le: 26. Aoû 2019, 14:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour,

Allez, allez, on tourne la page !....Et, on avance !

« La vie, c'est comme une bicyclette.
IL FAUT AVANCER pour ne pas perdre L'ÉQUILIBRE. » A. Einstein

Bonne fin de journée.
Caresses à tous les loulous.



image1(1).jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  159.99 Ko
 Vu:  427 fois

image1(1).jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p512683)
Posté le: 27. Aoû 2019, 09:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais que l'on passe à autre chose SVP pour le bien de toutes; Merci!

Aujourd' hui, j' ai RV pour un entretien d' embauche et je suis sous tension sick macht mich irre en croisant les doigts très forts que le patron me dise OUI Shocked

Allez, bonne journée à toutes et merci Framboisine pour tes citations toujours très pertinentes...à méditer Wink
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512688)
Posté le: 27. Aoû 2019, 10:10
Répondre en citant

Bonjour la "vieille Lin" !!!

Allez, on arrive en force et on t'accompagne !

dancing Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p512707)
Posté le: 27. Aoû 2019, 12:03
Répondre en citant

Merci Framboisine Laughing c'est à 17h!

Je préfère "mamie Lin" c'est plus jolie et mon père m' appelle comme ça Wink

Portes toi bien et à bientôt.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512718)
Posté le: 27. Aoû 2019, 13:01
Répondre en citant

Oui....je te chariais...puisque tu m'as dit ca l'autre jour !
C'était + 1 !!!!

Mais, même «mamie Lin»...non....j'adore les vêtements en lin !!!
Donc Lin....tout court....pour moi, c'est un excellent choix....ca évoque une sensation de bien-être....qui serait alors détruite !
Après...il y a mamie qui peut effectivement faire des petites calineries...

Mais, je préfère....Lin....si tu veux bien ?

Allez 17h......avec toi....de tout coeur !
console guitare


Dernière édition par Framboisine1 le 27. Aoû 2019, 23:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p512735)
Posté le: 27. Aoû 2019, 16:19
Répondre en citant

Plein de bonnes ondes pour et pendant ton entretien Lin Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p512798)
Posté le: 27. Aoû 2019, 22:31
Répondre en citant

Espèrons que DRh/patron fut sympa avec toi durant ton entretien! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
lin
Avatar

Message:

Message

 (p512807)
Posté le: 28. Aoû 2019, 08:57
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:

Donc Lin....tout court....pour moi, ....ca évoque une sensation de bien-être....
Mais, je préfère....Lin....si tu veux bien ?


C'est gentil ça! Laughing va pour Lin et ton pseudo me va très bien aussi car c'est mon fruit préféré Wink

Merci Ki Blume j' ai l' impression d' avoir bien reçu tes ondes; ça s'est bien passé dans l' ensemble; j' ai pas trop bafouillé....ni stresser mais bon je dois attendre 1 semaine pour avoir la réponse alors rien n' est gagné Crying or Very sad
Ca permettrait à mon mari et moi de vraiment "souffler" sur la durée et les horaires 6h 13h seraient parfaits pour moi afin de m' occuper de ma tribu Katze 😹et de continuer d' aider au refuge.

J' ai écouté dans la voiture en y allant pour me mettre en condition... Coluche angel "le chômeur":
https://www.youtube.com/watch?v=aEU2Za-QwUYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci encore pour votre gentillesse et votre amitié kiss
Prenez soin de vous et au plaisir de vous lire.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512818)
Posté le: 28. Aoû 2019, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Bon...maintenant....période d'attente et...de montée en pression !

Alors...musique et des tours et des tours sur ton vélo...pour tromper ton esprit !

oui...Coluche...excellente tac-tic !

De tout coeur avec toi !
Bonne journée et caresses à tes petits.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p512838)
Posté le: 28. Aoû 2019, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:

oui...Coluche...excellente tac-tic !


Toi qui aime bien les citations Framboisine:
https://www.youtube.com/watch?v=vHkE5HYigA4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Laughing

ah...! et un homme génial qui parle de sa vision de la relation dans un couple:
Fabrice Lucchini sur le couple:
https://www.youtube.com/watch?v=VwidUcwhaaULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Trop chaud pour faire du vélo

Confused je vais "ramer" un moment pendant que ma tribu 4 pattes fait une grosse sieste.

Bonne journée à toi aussi et à ton toutou; je ne me rappelle plus de son prénom? Rolling Eyes
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513322)
Posté le: 02. Sep 2019, 13:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Me suis levée du pied gauche...ce matin....que des mauvaises nouvelles depuis le réveil !

En supplément...20 minutes....sur la souffrance animale !.....

https://www.20minutes.fr/societe/25.....;utm_campaign=13h_1865851Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p513388)
Posté le: 02. Sep 2019, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir Framboisine,

Je te remercie car je ne connais que très peu DxE France! L214 beaucoup plus.
Ils n' auront peut être pas la même façon de procéder...vu que les Américains sont moins "compréhensifs" que nous les Français...

« Tout ne peut pas reposer sur les épaules du consommateur, estime de son côté Brigitte Gothière. Il faut aussi parvenir à faire changer les pratiques des éleveurs, des industriels et de la grande distribution. »

Je pense la même chose mais maintenant les gens ne peuvent plus dire qu'ils ne savent pas ce qu' il se passe et c' est à chacun de réfléchir sur sa participation au génocide animal!
Plus rien ne nous oblige à consommer de la viande et du poisson; les alternatives végétales sont nombreuses et bien meilleures pour la santé.

Chacun est libre de manger ce qu' il veut en son âme et conscience mais c'est choquant de constater à quel point les gens sont égoistes et indifférents à la cause animale...

Finalement, je pense que celui qui est incapable de respecter un animal innocent est tout aussi incapable de respecter un autre être humain! non?
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Page 34 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)
Sujet: 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com