Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités régime
Sujet: [url=t4122] 

régime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chelohors ligne
Inscrit le: 09.07.05
Messages: 4
Hypothyroïdie
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagerégime

 (p24904)
Posté le: 09. Juil 2005, 09:37
Répondre en citant

Embarassed Bonjour
je suis atteinte d'une hypothyroidie.
Ayant pris beaucoup de poids, je voudrais savoir ce qu'il faut mangé ou non.
Je vous remercie pour vos futurs messages.
^__^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chelo régime
chris59
Message:

Message

 (p24907)
Posté le: 09. Juil 2005, 09:49
Répondre en citant

kikoo,

Alors en hypo tant que tu n'es pas stabilisée, ne pas commencer de régime cela ne servirait strictement à rien.

Et un régime ne veux pas dire suppression d'aliments mais aliments mangés en quantité raisonnable.

La suppression d'aliment peux entrainer des carences importantes. Il faut s'habituer à manger en mastiquant longuement, (plus la mastication est longue plus on permet à l'organisme de bien absorber les sels minéraux et les vitamines et de plus on aide à la digestion ce qui évite les effets de ballonnements et ralenti le processus de constipation.
IL faut manger doucement pas au lance pierre et calmement.

Boire beaucoup d'eau. L'eau aide à l'élimination des déchets, mais également peut agir en qualité de "coupe-faim" naturel. CAD dire qu'elle va aider à moins manger mais pas à supprimer l'alimentation.

Je te donne un lien qui peut aider les personnes pour la rétention d'eau mais il donne aussi quelques conseils intéressants pour manger mieux :
http://www.centre-evian.com/dossier.....esse/dos-media/12037.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et un forum qui pourra peut être aider aussi.
http://www.logidiet.com/forum/forum.php3?id_forum=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
chelohors ligne
Inscrit le: 09.07.05
Messages: 4
Hypothyroïdie
strasbourg
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p24923)
Posté le: 09. Juil 2005, 12:48
Répondre en citant

Bonjour

Je vais allé sur les sites que tu me recommandes.
Merci beaucoup. Very Happy
Amitié Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chelo Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: régime
Sujet: 

régime

dans le forum: 

Répondre au sujet régime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités régime


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com