Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 43 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageCoucou

 (p479940)
Posté le: 08. Jan 2018, 21:32
Répondre en citant

Comment vas tu? J espère que les fetes se sont bien passées. as tu d autres résultats positifs pour ce début d année. Pleins de bonnes choses pour toi et fiston
Bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Coucou
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p480053)
Posté le: 09. Jan 2018, 15:30
Répondre en citant

Un très très gros bisou pour toi Cathy et un camion plein d'ondes positives, de celles que tu as toi-même si souvent envoyées aux autres !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p480671)
Posté le: 14. Jan 2018, 20:00
Répondre en citant

Coucou a toutes et tout d abord je vous souhaite une tres bonne annee 2018

Merci aux copines pour vos fideles gentils messages.

J ai commence la tomotherapie (sorte de rayons) avec la nouvelle annee...🤔 j ai fait 9 seances sur 25 d une demi heure... pas de brulures pour l instant, mais une fatigue immense, je crois que par moment c est de l epuisement, d autant que j ai commence aussi l hormonotherapie ( que l on commence d habitude apres les rayons...) et que comme beaucoup j ai attrappe le virus pulmonaire il y a 3 semaines.

Lynesagesse... j espere que tu vas mieux, grippe ou pas grippe ? 🐒🐒🐒🐒🐵🐵🐵clin d oeil pour toi...

Plus que 3 semaines et 1 jour de rayons... normalement fin le 5 fevrier !!!😕😕😕

Je vous fais de très très gros bisous et prenez bien soin de vous !!!

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌻🌻🌻🌻🌻🌻⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480674)
Posté le: 14. Jan 2018, 20:05
Répondre en citant

bonsoir
merci pour les nouvelles
Bon courage pour tenir le coup tout le long de ce traitement choc!

très gros bisous Blumenstrauß Blumenstrauß Blumenstrauß Blumenstrauß Blumenstrauß Blumenstrauß Blumenstrauß

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p480677)
Posté le: 14. Jan 2018, 20:25
Répondre en citant

Merci ma fidele petite wynnie !!!
Gros gros bisous
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p480842)
Posté le: 15. Jan 2018, 20:21
Répondre en citant

Plein de bisous ma Cathy !

Et des tonnes de courage pour cette nouvelle thérapie, j'espère qu'elle viendra à bout du crabe.

kiss Freunde flower Freunde kiss

Toutes mes pensées pour toi dans cette période difficile.

Je t'embrasse tendrement
Astrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p480869)
Posté le: 15. Jan 2018, 21:57
Répondre en citant

Bon courage Cathy (je sais que tu n'en manques pas !), petit à petit tu avances vers la fin de cette galère, en comptant les jours !

Gros bisou !!!

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p480881)
Posté le: 15. Jan 2018, 23:25
Répondre en citant

Ce sont les mêmes mots que je t'envoie .....
Courage, Patience, Pensées et Bisous !

Vois, le Printemps arrive qui verra la fin de tes traitements, et l'Été sera là pour prendre un repos bien mérité au Soleil, sur ton transat ou ailleurs !

Gros bisous !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p481061)
Posté le: 17. Jan 2018, 06:43
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Anne clara , Beate et Catherine pour vos gentils messages.
Suite a mes douleurs costales, j ai passe une radio, resultat : lesion lytique costale (metastase ?). La radiotherapeute parlait hier de me refaire faire un tep scan (le dernier date de debut novembre...). Quelle poisse !!! Rien n est sur pour l instant... je croise les doigts....
Moral pas au top.
Bisous
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p481092)
Posté le: 17. Jan 2018, 10:52
Répondre en citant

Coucou Cathy
Ah décidément, ce n'est pas un parcours simple, heureusement que tu l'abordes avec autant de courage et de dynamisme même si j'ai bien compris que l'épuisement se faisait sentir.
Je t'envoie toutes ces ondes positives que tu as toi même su très bien distribuées au fil de toutes ces années et te fais de très très gros bisous (je ne suis plus contagieuse !)
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p481179)
Posté le: 17. Jan 2018, 19:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Mer......
Toutes mes pensées pour toi ! 😚😚😚😚😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

MessageBisous

 (p481756)
Posté le: 22. Jan 2018, 00:16
Répondre en citant

Coucou cati,

Je ne passe plus trop sur le forum ces derniers temps, mais je profite de ce passage éclair pour t’envoyer plein de bisous et d’encouragement.

Je pense bien à toi

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd Bisous
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p481844)
Posté le: 22. Jan 2018, 17:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucoy Cathy surtout ne va pas imaginer de mauvaises choses avant d avoir le resultats de nouveaux examens pour ta lesion costale. Je me doute que c est difficile de ne pas cogiter trop c est trop zut alors.

Bon j essaye de rester polie quand même. Je t embrasse et comme les autres j espere de prochaines nouvelles plus positives.
Bisous sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p482282)
Posté le: 26. Jan 2018, 10:55
Répondre en citant

Coucou à toutes,

Je voulais vous annoncer que les résultats du TEP SCAN sont trés bons !!! pas de métastase !!! Juste une cote avec une contusion et une plage infectieuse sur un poumon. Donc tout baigne !!!
Je finis ma tomothérapie le 5 février et revois l'oncologue fin avril (au bout d'un an d'arret maladie...).

Voila je voulais partager avec vous mes bonnes nouvelles !!!

Grosses bises à toutes et encore merci beaucoup pour vos gentils messages de soutien.

Freunde Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482284)
Posté le: 26. Jan 2018, 11:00
Répondre en citant

Chouette alors!!!!
Savoure et garde courage pour la suite!
Gros bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Page 43 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com