Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypotension et hashimoto
Sujet: [url=t40360] 

Hypotension et hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypotension et hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claire53hors ligne
Inscrit le: 18.06.10
Messages: 8
Hachimoto avec nodu...
Charentes maritimes
féminin
70+
Message:

MessageHypotension et hashimoto

 (p338305)
Posté le: 25. Déc 2012, 16:47
Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai été opérée voilà 2ans....hachimoto avec plusieurs nodules cancéreux... Ablation totale de la thyroïde et des nodules..l'équipe médicale à estimée que la cure d'iode n'était pas nécessaire... Depuis, avec du levo100. Ma TSH est correcte. Pour l'endocrinologie, tout va bien...toutefois, ma tension est beaucoup plus basse qu'auparavant..9 en maxima.. Auparavant, j'avais plutôt 12 ou 13 ...je me sens toujours fatiguée..ce n'est pas le désir qui me manque mais l'énergie! Or, l'endocrinologie me dit qu'il n'y a pas de relation entre mes TSH et ma tension.. Pour elle, je souffre d'un trouble anxieux dépressif..et elle me conseille de suivre une thérapie ..
D'autres personnes opérées ont elles ce type de problème ?
Bon courage.
Claire :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire53 Hypotension et hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p338308)
Posté le: 25. Déc 2012, 18:14
Répondre en citant

Bonjour
à combien est ta tsh que l'endo juge normale?
demande un bilan complet tsh t3 t4 avant un classement de dépressive!
ta tsh peut être dans la norme mais pas à ton point d'équilibre (set-point) car la norme est bien trop large.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
claire53hors ligne
Inscrit le: 18.06.10
Messages: 8
Hachimoto avec nodu...
Charentes maritimes
féminin
70+
Message:

MessageCynomel ,?

 (p338330)
Posté le: 25. Déc 2012, 23:37
Répondre en citant

Ma TSH est en dessous de 2... 1.73 je crois... Je ne sais plus bien et je n'ai pas mes examens sous les yeux car je suis en vacances dans le pays basque ...je tente de me refaire une santé, tant physiquement que psychiquement... Je sais que je me sentais mieux lorsque ma tsh était supérieure à 2..mais d'après l'endocrinologue, cela risquait de faire flamber des cellules cancéreuses, s'il en restaient... J'ai lu des tas de messages qui parlent de cynomel. (Je crois qu'il s'agit de ce nom la). J'ai de gros problèmes de concentration et mémorisation....j'ai la sensation d'avoir perdu une partie de mes facultés neurologiques...pourtant je ne cesse de lire, d'écouter la radio mais cela n'imprime plus autant...mais,je retrouve aussi cela dans de nombreux témoignages. Plusieurs d'entre vous ont eu les mêmes problèmes ? Comment vous en êtes vous tirez ?
Bises.claire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire53 Cynomel ,?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p338622)
Posté le: 31. Déc 2012, 11:06
Répondre en citant

Bonjour
en post cancer ta tsh doit être en dessous de 0.10 si tu n'est pas encore déclarée en rémission , ou en bas de la norme si tu est en rémission. une tsh à presque 2, c'est bien trop haut.
demande un bilan complet tsh t3 t4 pour voir si il faut augmenter le lévo ou ajouter du cynomel.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

Message

 (p550573)
Posté le: 16. Avr 2022, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Claire,

Comme vous depuis ma TT en 2017, ma tension est basse je descend à 8 des fois 7 et suis souvent à 9 alors qu'avant 11.
Si vous avez des conseils je suis preneuse merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypotension et hashimoto
Sujet: 

Hypotension et hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypotension et hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypotension et hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com