Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)
Sujet: [url=t40333] 

Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

Message

 (p463871)
Posté le: 27. Sep 2017, 15:43
Répondre en citant

Re-bonjour !

Provençale, je lirais bien volontiers tes nouvelles ! Où peut-on se les procurer ?

Et celle que tu es en train d'écrire aussi, bien sûr.

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p464628)
Posté le: 01. Oct 2017, 22:32
Répondre en citant

Merci à chacune de vos réponses, vous êtes adorables.

Selon le résultat de ma PDS de mardi, je demanderais au médecin de me remettre au cynomel, pas envie de revoir l'endocrino de toute façon me déplacer est trop difficile.
Alors, c'est çà ou rien.

On verra.

Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
marie21
Message:

Message

 (p465608)
Posté le: 07. Oct 2017, 19:17
Répondre en citant

Fais attention a toi. Quelqu'un qui a un pseudo qui sent la lavande et le romarin ne peut qu'aller mieux Smile))
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p465623)
Posté le: 07. Oct 2017, 21:51
Répondre en citant

J'ai bien ri en lisant ce mot, merci.

Pas eu mes résultats, retard dans courrier.

Bonne nuit

: Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p465642)
Posté le: 08. Oct 2017, 07:08
Répondre en citant

Provençale, faudra dire à ton labo que mon labo à moi m'envoie mes résultats par courrier électronique. L'autre jour j'ai fait une prise de sang à 11 h du matin et j'ai eu le résultat un peu après 17 h dans ma boite mail. Il n'y avait pas de recherche compliquée il est vrai... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p467644)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:11
Répondre en citant

Coucou, me voilà, le labo a foiré , pas envoyé le courrier à mon adresse correcte.
C'est mon infirmière qui a récupéré les résultats , et je leur ai soufflé dans les bronches.
Par internet, on peut avoir un code d'accés le jour de la PDS puis changé le MDP pour y acceder par la suite. Je dois attendre la prochaine PDS.

bref...et en plus, ils ont changé de materiel et il n'y a pas l'antériorité.

TSH 2,62 norme labo 0.27 à 4.2

T3 2.1 " " 2 à 4.4

T4 11 " " 9.3 à 17

PARATHYROÏDE PTH intacte 179.6 norme labo 15 à 65 pg/ml

J'explose de 3 x la norme, aussi écho prévue le 25 .

En juin 2012 j'avais eu une scintigraphie négative concernant un éventuel adénome.

J'ai vu que c'est lié à une insuffisance rénale, bingo pour moi. Le purpura m'ayant abîmé les reins fin 2012 !
Ma créatinine est encore élevée 144 norme labo 45 à 84
et je n'ai pas l’antériorité.

Voilà pour ce jour.
Suis bien fatiguée.

Merci à vous.
Et on continue de ce battre pour le lévo ! Quelle histoire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p467645)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:13
Répondre en citant

Question : pourquoi je ne peux envoyer de MP à Rapiette ? j'en ai reçu un mais impossible de lui répondre .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467649)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:18
Répondre en citant

bonjour
il doit y avoir un souci dans le profil de Rapiette, je ne peux plus non plus lui envoyer de MP

tes analyses montrent une tsh plutot haute et des t3 et t4 bien basses, il faut une légère hausse de l'apport de t4 (lévothyrox) et l'ajout de cynomel pour remonter les t3.

il faut vérifier aussi ton niveau de vitamine d, la PTH trop haute peut etre liée à un niveau de vitamine D trop bas

garde courage!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rapiette
Message:

Message

 (p467659)
Posté le: 18. Oct 2017, 16:01
Répondre en citant

Bonjour !

Provençale, je ne comprends pas moi non plus, il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit sur mon profil. Peux-tu réessayer, tant que je suis en ligne ?

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Rapiette
Message:

Message

 (p467660)
Posté le: 18. Oct 2017, 16:04
Répondre en citant

Je viens de revoir mes paramètres. En fait, il y a quelque temps j'avais essayé de changer quelque chose, provisoirement, mais en cafouillant j'ai dû tout détraquer. J'espère que tout est redevenu normal ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467666)
Posté le: 18. Oct 2017, 16:31
Répondre en citant

Bonsoir Rapiette,

je viens de vérifier, dans ton profil - il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas envoyer, ou recevoir, des messages privés ? Tout semble parfaitement normal ?

Si ça continue, je vais contacter l'administrateur technique - il est possible que, avec l'affluence qui a doublé ou triplé depuis la crise, le serveur ait des bugs ...

Beate

PS : je viens de faire un essai, et mon MP est parti ? Regarde si tu l'as reçu ? Je n'ai rien modifié dans ton profil, juste une "reinitialisation" en laissant tous les paramètres comme ils étaient ... peut-être en effet un bug ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467668)
Posté le: 18. Oct 2017, 16:34
Répondre en citant

je viens de tester aussi et mp envoyé! Laughing
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rapiette
Message:

Message

 (p467676)
Posté le: 18. Oct 2017, 16:54
Répondre en citant

Tests positifs en réception ! J'ai répondu, ça marche aussi ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

MessageRapiette et MP

 (p467680)
Posté le: 18. Oct 2017, 17:08
Répondre en citant

Je vois, il y a eu un problème car tout à l'heure il n'y avait pas MP pour Rapiette, juste amie et je ne sais plus. Alors que là, tout est bien .

perdu mon post pour rien.

Merci à vous.

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale Rapiette et MP
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p467800)
Posté le: 19. Oct 2017, 07:15
Répondre en citant

Qu'envisage de faire ton médecin pour les parathormones Provençale ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)
Sujet: 

Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ce qui m'arrive (purpura rhumatoïde)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com