Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'ai 14ans et je suis atteinte d'hy...
Sujet: [url=t4016] 

j'ai 14ans et je suis atteinte d'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai 14ans et je suis atteinte d'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliedu81
Message:

Messagepetite précision

 (p24816)
Posté le: 07. Juil 2005, 23:42
Répondre en citant

j'ai trouvé un peu bizarre quelque chose pendant ma visite chez mon endocrino, quand il a regardé mes résultats de l'echographie, il a dit " c'est bon, pas de nodules, on va pas opérer, pour l'instant...


Sad

ça signifie qu'on va m'opérer dans qques temps ??

le pire c'est que je discute avec des gens qui sont en hypo ils prennent du levo mais meme pas le meme dosage que moi, j'ai 14ans et je prends du 85 !!!!! je me demande quand j'aurais votre age, la quarantaine!! je me demande bien d'ici la combien je devrai prendre de levo !

Mad

sa me stresse.... enfin bon c la vie ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité petite précision
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24820)
Posté le: 08. Juil 2005, 00:18
Répondre en citant

Salut Julie,
pour le dosage, ne t'en fais pas, je prend le même depuis que j'ai 14 ans, et il me convient encore très bien. Pour moi, c'est 75...85 c'est pas beaucoup non plus! Mais c'est vrai que moi, j'ai pas la quarantaine encore!!!hihi!

Pour ce qui est des nodules, ne t'en fais pas non plus, ça ne veut pas dire que tu en auras nécéssairement! Et même si un jour tu en développe, l'opération n'est pas une fin obligatoire. J'ai plusieurs nodules qui me squattent et il n'est pas du tout question de m'opérer. Bien sûr, je les fais surveiller, pour voir s'ils sont bien tranquilles, et c'est le cas! Alors je ne m'inquiète pas. Je reste juste vigilente.

J'ai vu que tu avais fait un autre message, je vais le lire de suite...à cette heure, ya de grosses chances que les gens du Québec soient les seuls qui te répondent! Wink

amitié et bisous,
jujub'

PS:Comme tu aimes les smileys, voici un lien pour en trouver plein d'autres:
http://www.smiley-online.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/1036945924_gif.gif
not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/all_gif.gif
not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050850324.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: petite précision

 (p24829)
Posté le: 08. Juil 2005, 09:21
Répondre en citant

juliedu81 a écrit:
j'ai trouvé un peu bizarre quelque chose pendant ma visite chez mon endocrino, quand il a regardé mes résultats de l'echographie, il a dit " c'est bon, pas de nodules, on va pas opérer, pour l'instant...


Sad

ça signifie qu'on va m'opérer dans qques temps ??

le pire c'est que je discute avec des gens qui sont en hypo ils prennent du levo mais meme pas le meme dosage que moi, j'ai 14ans et je prends du 85 !!!!! je me demande quand j'aurais votre age, la quarantaine!! je me demande bien d'ici la combien je devrai prendre de levo !

Mad

sa me stresse.... enfin bon c la vie ! Rolling Eyes


Te stresse po pour ça... Tu verras ke kan tu auras compris et l'habitude de ton hypo tu te stresseras plus autant... En fait y a un an gt comme toi, paniquée de rein comprendre... Manant je relativise (même si des fois je rage de po aller mieux plus vite!!!).

Pour l'opération, il est possible ke ça ne te concerne jamais, comme il est possible ke ça arrive un jour, mais d'ici là laisse l'eau passer sous les ponts et CARPE DIEM (profite de la vie).

Pour le dosage c po k'une kestion d'âge (juste ke jeune on a un besoin légèrement plsu haut ke âgé, c une kestion de consommation. C un peu comme l'essence d'un moteur, plus tu roule vite plus il en faut... Be jeune on avance plus vite!!!!). C aussi une kestion d'état de la thyro. Tu vois la mienne a pris sa retraite, be jusqu'en février elle devait fonctionner encore un pneu, c pour ça ke 75 me suffisait... Manant je suis à 100 et y des chance ke ça soit le bon dosage (y a aussi un léger rapport poids et dosage 1 de lévo pour 2 kg... Vu ke je fais 66 kg et ke mon poids avant hypo, et j'espère m'en rapporcher un jour, est de 51, 100 de lévo parait proche de mes besoins réels)...

Bon je viens de voir ke ton endo t'as augmentée et ke la prochaine PDS est pour bientôt avec les T4, c bon ça... On comprendra mieux les choses. Il m'a l'air bien ton endo...

Et pour ce ki est de nous embêter, rassure toi moi j'ai po cette impression... Je suis bien contente de pouvoir d'aider. J'arrive bien à comprendre ce ki se passe dans ta tête et je me dis ke c mieux pour toi de trouver des réponses ke de marner pour rien... En plus kan je vois ke nos réponses t'aide bien ça me fais hyper plaisir...

Bisous (oublei po de dire bonjour à l'océan de ma part).

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: petite précision
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: j'ai 14ans et je suis atteinte d'hyperthyroidie
Sujet: 

j'ai 14ans et je suis atteinte d'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai 14ans et je suis atteinte d'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'ai 14ans et je suis atteinte d'hy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com