Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Louistix] Au fil de ma cure....
Sujet: [url=t39214] 

[Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 20
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message[Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite !

 
Posté le: 20. Aoû 2012, 09:46
Répondre en citant

Et voilou! 20 août, pas de doute, j'y suis bien. Arrivee à la Timone pour 8h00: explications ( pas gd chose d'appris, entre le dépliant de l'hôpital et surtout la lecture des différentes expériences de cure je savais le principal...). J'attends maintenant d'ingurgiter cette fameuse pilule vers 13h vraisemblablement...Petits étonnements: je pensais que la chambre serait plus "protégée " mais elle est semblable à toutes les autres (petites)chambres de la Timone. On ne me demande pas de mettre des vêtements à part. On me dit que le pulco a été abandonné des pratiques de cure d'iode (pas d'effet notable suffisant). Je reviendrai pour ma scinti dans une semaine. Je ne passe pas d'écho de contrôle avant. Et SURTOUT, je ne vois aucune douche! Là, il FAUT que je pose la question au plus vite!
Sinon, pour le moment, l'équipe est très gentille, ce qui est vraiment appreciable Smile
À suivre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix [Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite !
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327939)
Posté le: 20. Aoû 2012, 09:49
Répondre en citant

Oups! Désolée Béate, il semblerait que je n'aie pas posté mon (début) de récit au bon endroit....(merci la defrenation Embarassed ) Ça commence bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327941)
Posté le: 20. Aoû 2012, 10:27
Répondre en citant

Oh my God! Je voulais profiter de ces quelques jours de repos pour travailler ma rentrée (je suis enseignante), mais il semblerait que ma concentration et mes neurones aient été sacrifiés à la defrenation!! Je vais rester courageusement concentrée sur mes romans et quelques magazines en espérant récupérer mes facultés d'ici le 3 septembre Confused Est-ce que ce souhait semble réalisable à ceux déjà passés par là??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p327947)
Posté le: 20. Aoû 2012, 11:48
Répondre en citant

Bonjour,

Me concernant j'avais fait ma cure fin juillet et en septembre j'avais tenté une reprise car je suis prof des écoles aussi mais j'ai tenu 1 journée!et rearrété 1 mois.Je n'arrivais absolument pas à me concentrer et totalement inapte à exercer ce métier.Après à chacun son ressenti et cela ne sera pas forcément pareil pour toi.
Bon repos et vivement la reprise du lévothyrox!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327949)
Posté le: 20. Aoû 2012, 12:00
Répondre en citant

Merci pour cette info Lalatosa. Je suis prof des écoles aussi, et bien que la perspective de rater la rentrée des classes me déprime clairement (surtout que j'avais déjà raté la sortie...) je n'ai aucune envie de la faire pour ensuite m'arrêter à bout de forces au bout d'une semaine. Le manque d'hormones en vacances c'est une chose, en classe s'en est une autre...et puis j'ai 3 enfants de 5, 9 et 11 ans....Je pensais aller à l'école pour la pré-rentrée ( histoire de tout mettre en place) mais ne reprendre vraiment peut être que la semaine du 10. Qu'en penses-tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327950)
Posté le: 20. Aoû 2012, 12:02
Répondre en citant

"ça en est une autre " plutôt" Embarassed quand je dis que j'ai perdu mes facultés!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p327951)
Posté le: 20. Aoû 2012, 12:06
Répondre en citant

Exactement être en défreination pendant les vacances est une chose comme tu dis , je pensais pouvoir reprendre mais quelle claque quand j'ai vu comment j'étais en classe!J'étais incapable de me concentrer , je n'arrivais pas à corriger, c'était du grand n'importe quoi!Et pourtant j'avais commencé le lévothyrox 1 mois avant bien tassé!

je te comprends pour la rentrée moi aussi je suis dans l'attente de savoir si je la fais ou pas car j'ai une récidive du cancer et je dois me refaire opérer et iode.Je rencontre le chirurgien demain donc je saurai certainement demain quand je commence la défreination.Je suis dégoutée aussi car je suis enfin titulaire d'un poste ( ca fait 5 ans que je suis prof des écoles)!Alors quelle déception!

Je ne peux te dire si la semaine du 10 ça ira c'est tellement variable d'une personne à l'autre...!Mon conseil: prends ton temps et tu reprends quand vraiment tu es sure que ca va l'faire.Tu as quel niveau?

Ca y est la gélule est avalée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327953)
Posté le: 20. Aoû 2012, 12:27
Répondre en citant

J'ai un ce1. Comme d'habitude, j'ai envie d'être sur tous les fronts (tu connais ça) mais cette année j'ai un peu envie de me dire que personne ne me décernera de médaille si je reviens avant, au détriment de ma forme et de ma famille....
Je l'attends cette pilule, dans 1/2 heure je pense....
Je suis tellement désolée pour toi que tu aies une récidive...tu t'en es rendue compte de quelle façon? La première fois, c'était il y a longtemps? Je te tiens au courant de mes "avancées", dis moi dès que tu en sais plus pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327955)
Posté le: 20. Aoû 2012, 12:41
Répondre en citant

Ça y est Lalatosa, j'ai retrouvé ton histoire sur le forum ( que j'avais découverte cet été du reste)....pfiou, quel parcours...je suis néanmoins bien persuadée que tu vas enfin y mettre un terme à ce satané cancer, et que tu vas pouvoir te consacrer enfin à ta nouvelle classe. Courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327962)
Posté le: 20. Aoû 2012, 13:25
Répondre en citant

Pilule avalée depuis 15 minutes! Comme j'ai la gorge toujours un peu sèche depuis l'opération (et que je ne suis pas franchement rassuree) j'ai l'impression de l'avoir encore un peu plus sèche et piquante. Je vais rester bien droite pendant 2heures histoire de ne pas amplifier le phénomène ( si j'y arrive car je tombe de sommeil après mes 2heures de dodo cette nuit...).
La petite pilule est toute mignone! De la taille d'une gellule d'ultra-levure. Transparente avec des petits granules dedans ( si j'ai bien vu parce que pendant ma tentative d'observation l'infirmière me disait de me dépêcher, tres gentiment d'ailleurs).
Bien, un peu impressionnee quand même, ça fait drôle de se dire que l'on est radioactif! Je me dis que c'est pour mon bien, j'explique à mon corps que c'est pour qu'il guerisse Shocked Il est plus que temps que je reprenne des hormones Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327970)
Posté le: 20. Aoû 2012, 15:31
Répondre en citant

H +2 : tout va bien. On me propose un petit thé ( que je noie au pulco, c'est qd même meilleur!). On m'a dit de boire au moins un verre par heure, j'en suis à 3 tasses en 20 minutes et 8 bonbons "qui piquent" ( j'ai un peu de mal avec la modération Confused ).
J'ai enfin trouvé un programme en phase avec mes capacités intellectuelles : Nrj12 "Tellement vrai" et me retrouve hypnotisee par un reportage sur un type qui se prend pr un indien....Lors ma sortie je pense être: radioactive, hypotyroidienne et lobotomisee ( et surement un peu incontinente aussi ...) !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p327974)
Posté le: 20. Aoû 2012, 16:00
Répondre en citant

louistix
je v te lire et te lire! Laughing Laughing tu me fais rire
moi cure lundi prochain je suis en defreination aussi

tu reste combien de jours,?,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
louistixhors ligne
Inscrit le: 10.08.12
Messages: 283
Basedow + carcinum p...
féminin
40+
Message:

Message

 (p327976)
Posté le: 20. Aoû 2012, 16:40
Répondre en citant

Bonjour Anneso! Je reste jusqu'à mercredi matin. Et toi, ils ont prévu de te garder combien de temps ?(ça à l'air vraiment variable d'un hôpital à l'autre...) . Heureuse de te faire rire Wink Je trouve ça plus drôle vu comme ça...et puis il faut le faire....Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louistix
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p327977)
Posté le: 20. Aoû 2012, 16:47
Répondre en citant

je rentre lundi a 13h et ressors le jeudi matin a lyon berard

tes mots avec le the les bonbons tes capacites....
Laughing Laughing
bises a toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

MessageRe: Au fil de ma cure....

 (p327980)
Posté le: 20. Aoû 2012, 17:35
Répondre en citant

louistix a écrit:
Et voilou! 20 août, pas de doute, j'y suis bien. Arrivee à la Timone pour 8h00: explications ( pas gd chose d'appris, entre le dépliant de l'hôpital et surtout la lecture des différentes expériences de cure je savais le principal...). J'attends maintenant d'ingurgiter cette fameuse pilule vers 13h vraisemblablement...Petits étonnements: je pensais que la chambre serait plus "protégée " mais elle est semblable à toutes les autres (petites)chambres de la Timone. On ne me demande pas de mettre des vêtements à part. On me dit que le pulco a été abandonné des pratiques de cure d'iode (pas d'effet notable suffisant). Je reviendrai pour ma scinti dans une semaine. Je ne passe pas d'écho de contrôle avant. Et SURTOUT, je ne vois aucune douche! Là, il FAUT que je pose la question au plus vite!
Sinon, pour le moment, l'équipe est très gentille, ce qui est vraiment appreciable Smile
À suivre....


Tous mes voeux et bon courage ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise Re: Au fil de ma cure....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivant
Page 1 sur 20
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite !
Sujet: 

[Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite !

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Louistix] Au fil de ma cure.... et la suite ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Louistix] Au fil de ma cure....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com