Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Conseil sur le dosage de levothyrox
Sujet: [url=t38921] 

Conseil sur le dosage de levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conseil sur le dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ishtarhors ligne
Inscrit le: 15.07.12
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p526308)
Posté le: 04. Mar 2020, 21:44
Répondre en citant

Bonjour bonsoir !

Je reviens vers vous avec des fraiches analyses :

T4 - 11,5 (7 à 14.8)
T3 - 3.16 (1,71 à 3,71)
TSH - 0,80 (0.35 à 4.94)

Je suis actuellement avec un traitement ou j'alterne un jour sur deux du TCAPS 88 et 100.

Que pensez-vous de ces résultats ? La T3 a augmenté ce qui est positif, mais du côté ressenti c'est toujours la même chose, douleurs diverse et léthargie à ne rien pouvoir faire Sad

La T4 à légèrement baissé, difficile de savoir si c'est signitficatif de quelque chose ou pas. Pensez-vous que mon traitement est "bon", ou devrais-je peut-être baisser en prévision que l'hiver se termine bientôt ? Ou passer à 100 pour être mieux, mais j'ai pas envi de finir en hyper...

Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ishtar
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526314)
Posté le: 04. Mar 2020, 23:26
Répondre en citant

Bonjour Ishtar,

Àmonn avis, tu pourrais tenter d'augmenter légèrement le TCaps en prenant le 88µg uniquement mercredi et dimanche, 10µg les autres jours.

Ta transformation T4/T3 va bien !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Conseil sur le dosage de levothyrox
Sujet: 

Conseil sur le dosage de levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Conseil sur le dosage de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Conseil sur le dosage de levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com