Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE
Sujet: [url=t38735] 

DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SEV03hors ligne
Inscrit le: 22.06.12
Messages: 10
HYPOTHYROIDIE CONGEN...
ORLEANS
féminin
Message:

MessageDEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE

 (p323478)
Posté le: 24. Juin 2012, 11:20
Répondre en citant

Bonjour,
je repost un message car je m'inquiète un peu : mon fils a une hypothryroidie congénitale et il est traité à L-thyroxine depuis qu'il a 22 jours. Comparé à vos témoignages qui parlent de 10-15 jours pour le début du traitement, je me dis que l'hôpital a pris du retard et je m'inquiète.
Qu'en pensez-vous ?
Il prend 8 gouttes par jour et il a 24 jours aujourd'hui, a priori c'est beaucoup.
Nous habitons à Orléans si jamais certains d'entre vous habitent le coin, ce serait avec plaisir que nous pourrions échanger de vive voix.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SEV03 DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p324136)
Posté le: 02. Juil 2012, 07:57
Répondre en citant

Bonjour,

Comme il y a beaucoup de messages, il arrive que certains ne soient pas lu & qu'ils soient relégués dans le fond car d'autres messages plus récents sont arrivés entre temps : n'hésites pas à faire remonter ton message en y répondant, un petit "up" comme je fais là.

Sinon, pour cibler géographiquement :
Lien à l'intérieur du forumSujet

Ou, en haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez vous en PM.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE
Sujet: 

DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE

dans le forum: 

Répondre au sujet DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados DEBUT TRAITEMENT NOUVEAU NE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com