Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Endocrinologue..
Sujet: [url=t37972] 

Endocrinologue..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

MessageEndocrinologue..

 (p317423)
Posté le: 24. Avr 2012, 21:04
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Depuis que j'ai posté le sujet "10ans1/2 sans thyroïde, comment ne pas oublié le lévo", sa va beaucoup mieux..

Un jour où on aller prendre rendez vous chez mon endo, l'hopital nous as annoncé qu'elle n'été pas prête de revenir..mon père a tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une grave maladie donc plusieurs jours après on a rappelé pour demander ce qu'elle avait..il n'ont pas voulut nous le dire!..(secret médical, pff!)

Cette endo je l'avais depuis 10ans, elle avait vraiment une place dans mon coeur et toujours d'ailleurs.
Je suis deprimée de me dire que je ne l'a verrai plus jamais..sa me stresse de me dire que je vais devoir changé d'endo, de me confier à une nouvelle personne..

Sa vous est déjà arriver vous? comment l'avez vous surmonté?

Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux.. Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C Endocrinologue..
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p317430)
Posté le: 25. Avr 2012, 06:03
Répondre en citant

Bonjour Charline !

Et bien je te comprends, tu as eu la chance d'avoir quelqu'un de bien à l'écoute. Ce n'est peut-être pas définitif ? C'était un homme ou une femme ? Quel âge tu lui donnerais ? C'est possible qu'il se soit fait opérer ou quelque chose comme ça et ils ne savent pas combien de temps ça prendra de guérir. Il s'est peut-être cassé une jambe !? Qui sait..

Est-ce que tes parents se rendent compte combien cette nouvelle t'as affecté ? N'hésites pas leur en parler.

J'ai vu deux endocrinologues dans le coin, un monsieur à Bayonne et une dame à Anglet. Les deux étaient très gentils et très à l'écoute. Après je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'un endo puisque ton traitement a l'air d'aller et tu le prends bien maintenant. Ton médecin de famille peut très bien te suivre si tu le souhaites.

Je te souhaite une très bonne journée !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

Message

 (p317440)
Posté le: 25. Avr 2012, 08:29
Répondre en citant

Coucou(:

C'était une femme, l'age je sais pas :/ On n'y avait pas penser c'est sûr!(:

J'aime pas parler avec mes parents de sa, parce qu'a chaque fois leurs propos m'énervent alors j'évitent le plus possible de leurs en parler..

J'ai pas envie d'aller voir mon médecin parce que c'est pas une perle!--"...
lol
Je veux bien le nom des 2endos par contre Very Happy mon pere essaiera de les contacter comme sa Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue..
Sujet: 

Endocrinologue..

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Endocrinologue..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com