Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi del54430] Carcinome follicul...
Sujet: [url=t37933] 

[Suivi del54430] Carcinome folliculaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi del54430] Carcinome folliculaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p317457)
Posté le: 25. Avr 2012, 11:56
Répondre en citant

ne t'en fait pas sa m'a bien fait rire je ne le prend pas mal au contraire je trouve sa mignon les hamsters lol!!!!
Pour ce qui est de la chambre a part il m'ont dit que c'ete mieux pour proteger ces spermatozoides et vu qu'un jour ou l'autre nous esperons avoir un bebe je prefere ne pas prendre de risques..
Niveau fatigue je vais pas te mentir la sa commence a devenir super dur, les taches du quotidiens sont assez difficile a assumer mais bon je me dit que dans 2 semaine le levo refera sont effet et que sa ira mieu, c'est surtout les douleur articulation et le fait que j'ai pris 2kg en 5 jours d'hopital alor que je ne manger presque pas vu que j'avais des nausé donc sa m'embete un peu mais on y peut rien bon courage a toi c'est qu'un mauvais cap a passer
gros bisous

Ps merci beate pour ce petit conseil pour le levo je pense que je vais suivre tes instructions parceque la cette hypo j'en peut vraiment plus et le plus vite sa ira mieu sa sera
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
eglantine64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.11
Messages: 232
Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Message:

Message

 (p317458)
Posté le: 25. Avr 2012, 12:04
Répondre en citant

oui le doct m avait dit lors du rv que meme si on mangeait pas on prenait du poids que c etait du au manque d hormones et a la retention d eau

il est vrai qu on a pas le meme age , il vaut mieux etre prudent oui

j espere que tu reprendras vite des forces , moi aussi je suis deje ko et mem en etant a la maison je fais pas grd chose , heureusement mon mari est adorable et se rend compte de mon etat ; les douleurs je connais ca va falloir que je fasse stock d huile antirouille alors

je suis contente que tu le prennes pas mal moi cerait pour detendre l atmosphere Laughing Laughing Laughing gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p318046)
Posté le: 02. Mai 2012, 08:57
Répondre en citant

coucou voila 10 jours que j'ai pris ma gellule et je n'ai plus aucun gout Sad
J'ai lu que sa arriver a certaines personnes mais si quelqu'un pouvais me dire combien de temps sa dure parceque sa fait vraiment bisar de manger et de rien sentir.....de plus je suis toujours enfler au niveau des machoir et du cou et c'est douloureux, mon medecin traitant est en vacances alors si vous pouvez me dire quoi prendre les doliprane n'ont plus aucun effets.....merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p318050)
Posté le: 02. Mai 2012, 09:39
Répondre en citant

Bonjour,

courage, cette perte de goût ne dure généralement pas très longtemps, queques semaines ! L'iode radioactif ne "brûle" pas seulement les cellules thyroidiennes, mais peut également provoquer l'inflammation des glandes salivaires et des papilles gustatives, mais elles vont recupérer !

Il faut beaucoup boire, et si l'inflammation est trop pénible et ton médecin absent, n'hésite pas à passer un coup de fil au service de médecine nucléaire !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p320291)
Posté le: 25. Mai 2012, 15:36
Répondre en citant

coucou je viens donner un peu de mes nouvelles.....
J'ai retrouver le gout de la nourriture environ 15 jours apres l'avoir perdu et sa fait du bien de sentir ce qu'on mange Very Happy
J'ai vu mon endo aujourd'hui car la cure n'as pas ete faite dans son hopital, elle me dit qu'au vue des resultat de la scinti post cure, tout va bien il n'y a rien ailleur et les 3% de fixation sont du residu de tissus thyroidiens laisser lors de l'operation donc rdv dans 2 mois pour echo du cou et scanner cervical et thorax si les resultat sont bon alors pas besoin de cure dans le cas contraire on surveille de plus pres et si sa bouge deuxieme cure mais elle pense que sa ira....me voila rassuré Cool
La tsh sera controler dans 1 mois pour voir si il faut augmenter la dose ou non pour le moment je suis a 150 depuis 3 semaine et je me sent bien pas d'effet d'hyper et plus d'effet d'hypo!!!!
Par contre elle ma dit que ma cicatrice est hyperatrofié??????si quelqu'un peut m'expliquer???? c'est vrai qu'elle est rouge boursoufler et douloureuse malgres mes massages (j'ai ete operer il y a presque 4 mois) si quelqu'un sait quoi faire pour ameliorer son aspect je suis preneuse car elle ma juste dit si dans 6 mois c'est pas mieu on revera le chirurgien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p325458)
Posté le: 18. Juil 2012, 07:18
Répondre en citant

coucou nous voila 3 mois apres la cure et dans 2 heures je serait dans le scanner....j angoisse pas mal g peur des resultat peur d une mauvaise nouvelle....je reviendrai dan la journee vous en dire plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p325459)
Posté le: 18. Juil 2012, 07:25
Répondre en citant

allez del54430 tient ns au courant il n y a pas de raison que ca n aille pas!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
eglantine64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.11
Messages: 232
Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Message:

Message

 (p325464)
Posté le: 18. Juil 2012, 08:59
Répondre en citant

j attends de tes nouvelles avec impatience courage on est avec toi petit hamster lol a tte a l heure bis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p325520)
Posté le: 18. Juil 2012, 15:18
Répondre en citant

coucou sa y est j'ai mes resultat......
Donc je resume en gros:
-L'aire thyroidectomie est libre, absence d'adenomegalie cervicale, absence d'adenomegalie sous angulo maxilaire (patits ganglions dont le plus gros est inferieur a 5mm)
-Hypertrophie des vegetations adenoides
-Polype du sinus maxilaire droit mesurant 25mm de diametre
-Aspect normal des amygdales, de la zone des 3 replis et du larynx.
-Pas d'adenomegalie basi cervicale
-Poumons: pas de nodules, pas de syndrome de masse.
-abdomen superieur: pas de masse surrenalienne, foie homogene.

Conclusion: bilan d'extension apres thyroidectomie complete negatif.

Voila tout si vous pouvez me dire ce que vous en penser?????sa m'as pas l'air trop mal....apres je n'y comprend pas grand chose!!!!!!Et dans la conclu le fameux NEGATIF il est bon ou mauvais pour moi??????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p325526)
Posté le: 18. Juil 2012, 15:41
Répondre en citant

Bonjour
Negatif ça veut dire tout bon dans ton cas!!! félicitations, tu as réussi l'examen!

il faudra juste investiguer le polype du sinus... tu as des soucis de ce coté là?

Comment vas ta cicatrice?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p325527)
Posté le: 18. Juil 2012, 15:56
Répondre en citant

oufffffff sa me rassure beaucoup!!!! coté sinus jamais eu de soucis particulier sauf rhume a repetition......rassure moi sa ne peut pas etre lié a la thyro????? je vais en parler a mon endo et au chirurgien orl ki ma operée. cicatrice pas top....toujours boursoufler, rose et dur malgres mes massages.....et quelque fois douloureuse je pense que je vais essayer les pensement en silicone car sa fait 5 mois que j'ai ete operé et je ne pense pas que sa soit normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
eglantine64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.11
Messages: 232
Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Message:

Message

 (p325529)
Posté le: 18. Juil 2012, 16:10
Répondre en citant

tu dois etre contente du cote thyroidien c est du bon je suis contente pour toi , le reste ils te diront mais peut etre ce sera juste a surveiller gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p325530)
Posté le: 18. Juil 2012, 16:18
Répondre en citant

oui je suis contente, j espere que se n'est rien ce fameux polype!!!!!!et toi comment va tu?? bien j espere? gros bisous a toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p326091)
Posté le: 25. Juil 2012, 18:43
Répondre en citant

Coucou, j'ai ete faire mon echo cette aprem :
La loge thyroidienne est libre, Ganglions jugulo carotidiens gauches et spinaux bilateraux infra centimetriques, de formes ovalaires, sans caractere echographiquement suspect.

Voila sa ma l'air pas mal, j'ai ensuite vue mon endo qui m'a dit que c'est satisfaisant et que le pronostic est bon, donc controle tsh en aout puis en octobre tsh TG et anti Tg elle ma dit qu'il faut attendre 6 mois apres la cure pour les controler et si tt est bon je la revoit en fevrier tt en maintenant la tsh en dessous de la norme le plus bas possible....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p327253)
Posté le: 10. Aoû 2012, 07:48
Répondre en citant

Coucou, je suis sous levo 175 depuis 2 mois car a 150 ma tsh était a 2.82 (bien trop haute pour mon cas), je viens de recevoir les resultat prise de sang faite hier
TSH 0.03 norme labo : 0.27/4.20
t4 libre 34pmol/l norme : 12/22
2.64ng/dl norme : 0.93/1.71


Voila mon endo est en vacance et ma dit que je doit etre entre 0.05 et 0.1 donc je doit diminuer le dosage????je n'y comprend plus rien je tiens a preciser que j'ai perdu 11kg durant ces 2 dernier mois (volontairement) c'est pour sa que le dosage n'est plus adapté?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivant
Page 2 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi del54430] Carcinome folliculaire
Sujet: 

[Suivi del54430] Carcinome folliculaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi del54430] Carcinome folliculaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi del54430] Carcinome follicul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com