Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1er rendez-vous chez l'endocrino
Sujet: [url=t3789] 

1er rendez-vous chez l'endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er rendez-vous chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan-cathors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.05
Messages: 14
Hashimoto
région Dunkerque
féminin
60+
Message:

Message1er rendez-vous chez l'endocrino

 (p22324)
Posté le: 09. Juin 2005, 17:21
Répondre en citant

Coucou

J'ai eu mon premier rendez-vous chez un endocrino aujourd'hui. Endocrino très sympa à l'écoute de mes symptômes, enfin RV positif.

Mes résultats: Ac anti TPO sup à 1300, Ac anti TG 78 et TSH à 2.88
Echographie évoquant une thyroidite.

Elle m'a dit que visiblement mon taux de TSH était normal (je n'ai pas osé lui parler des nouvelles normes) mais que vu mes symptômes elle me proposait de faire un essai avec du lévothyrox 50 pour voir s'il y avait une amélioration (en passant à du 75 dans un mois). Car elle m'a dit que même en ayant une TSH normale on pouvait avoir des symptômes d'hypothyroidie, il valait donc mieux traiter plutôt que d'attendre que je sois encore plus mal. On verra bien.
J'ai trouvé son discours assez cohérent et en accord avec ce qui avait été dit dans certains de vos messages.
Je la revois en octobre pour qu'elle refasse une écho et faire le point sur le traitement.

Elle m'a dit également que la thyroide avait tellement de cibles que les douleurs dentaires pourquoi pas?

Je passe demain une coloscopie + fibroscopie car mon problème de RGO s'est aggravé. Rapport avec la thyroide????????????

J'ai commencé tout à l'heure la purge pour la coloscopie. Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais être plus vieille d'une journée.

Je vous raconterai dans un prochain message.

Dan-cat Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan-cat 1er rendez-vous chez l'endocrino
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p22327)
Posté le: 09. Juin 2005, 17:40
Répondre en citant

Bon courage pour ta purge, Dan-cat.
Et pour ton examen aussi.
not-ssl
http://yelims1.free.fr/Soif/Soif02.gif

Bisous
Michèle
not-ssl
http://yelims.free.fr/Sourires/sourire119.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p22343)
Posté le: 09. Juin 2005, 19:24
Répondre en citant

Super Dan-cat !
Ce n'est pas toujours gagné d'avoir un traitement avec une TSH dans les normes (celles du labo Wink ).
Garde-là cette endocrino !

Tu te sentiras de mieux en mieux, tu verras.

A+
Caroline

PS : Pourrais-tu indiquer de quelle région tu es dans ton profil ? (je pense à ceux et celles qui cherche un bon endocrino) Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1er rendez-vous chez l'endocrino
Sujet: 

1er rendez-vous chez l'endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet 1er rendez-vous chez l'endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1er rendez-vous chez l'endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com