Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille souffre t'elle d'hypo
Sujet: [url=t37877] 

ma fille souffre t'elle d'hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille souffre t'elle d'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stmil13hors ligne
Inscrit le: 04.04.12
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagema fille souffre t'elle d'hypo

 (p316555)
Posté le: 13. Avr 2012, 01:02
Répondre en citant

Bonjour a vous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos connaissances en matière d'hypothiroidie.

Je vous fait un petit topo;
Ma fille a 5 ans et elle est tres petite :taille (en bas du premier percentile) mais est au dela du 50 eme percentle en poids.(assez rondelette quoi).
A toujours eu de la difficulté avec son sommeil,
A des sautes d'humeur incroyables une minute tout va bien pleine d'énergie et la minute après elle est couchée au sol....les yeux subitements cernés et très irritable.
Ses ongles ne poussent pas.
Elle a des bouffées de chaleur ( comme les femmes ménopausées) elle fait des casses-têtes de devient en sueur, le toupet mouillé.
Elle est toujours constipée
Bref après la description de ses symptomes mon médecin de famille demande a un pédiatre de l'examiner;
La pédiatre me rappel quelques semaines plus tard pour me dire que tout est ok et que ma fille a seulement un retard de croissance constitutionnelle...
Je suis un peu septique et curieuse de nature donc j'ai dû insister pour obtenir les résultats précis de ses examens sanguins que voici....
résultats tsh 4.89 (.7 - 5.90)
T4 17 (10 -24)
Age osseux: 5 ans

La pédiatre me dit que tout est ok mais je ne suis vraiement pas satisfaite car elle me dit clairement qu'elle n'a aucune raison d'investiguer d'avantage.Mais tout ces symptomes je ne les ai pas inventer et le problème reste entier. Donc je fait appel a vous pour me dire si je suis sur la bonne piste et si je dois persévérer a trouver un pédiatre qui me prend au sérieux ou si au contraire je suis dans le champ!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stmil13 ma fille souffre t'elle d'hypo
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p316557)
Posté le: 13. Avr 2012, 05:56
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

La TSH de ta fille est vers le haut de la norme mais ça peut être normal chez les enfants et son niveau de T4 est tout a fait correct. Cependant les symptômes justifieraient à mon avis de vérifier les anticorps ou au moins une échographie pour exclure cette cause. De toute façon le pédiatre ainsi que le médecin généraliste ne vont pas vous laisser comme ça ?

Bon courage !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma fille souffre t'elle d'hypo
Sujet: 

ma fille souffre t'elle d'hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille souffre t'elle d'hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille souffre t'elle d'hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com