Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Répondre ou nouveau message ?
Sujet: [url=t3767] 

Répondre ou nouveau message ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Répondre ou nouveau message ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageRépondre ou nouveau message ?

 (p22154)
Posté le: 07. Juin 2005, 21:04
Répondre en citant

Il semble que je me sois répondu à moi-même en essayant de répondre à Chris et Ansha. Mille pardons, je n'ai pas tout compris, il vous faudra aller voir. Et sans doute faut-il que je me déconnecte à la fin ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Répondre ou nouveau message ?
florence-ide
Message:

MessageRe: Répondre ou nouveau ?

 (p22158)
Posté le: 07. Juin 2005, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir pazienza, non Nein tu ne t'es pas répondu à toi-même, c'est la bonne démarche et pas besoin de se déconnecter à la fin.Quand tu veux répondre à celles et ceux qui t'ont laissé un message, tu cliques"répondre" comme tu as fait et ainsi ton message se mettra à la suite.Par contre si tu veux mettre un nouveau message dans le forum de ton choix pour avoir un renseignement, tu cliques sur "nouveau" comme tu l'as fait lors de ton premier message schreiben .
Donc c'est tout juste! Daumen hoch
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Répondre ou nouveau ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Répondre ou nouveau message ?
Sujet: 

Répondre ou nouveau message ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Répondre ou nouveau message ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Répondre ou nouveau message ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com