Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle qui a des questions svp...
Sujet: [url=t3754] 

nouvelle qui a des questions svp...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle qui a des questions svp... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22224)
Posté le: 08. Juin 2005, 18:56
Répondre en citant

Moi j'ai ressenti une amélioration assez rapide, je dirai 15j 3 semaines. Mais bon, ce n'est pas encore ça pour autant, surtout en ce moment. Ca fait 3 après-midi que je passe à dormir au lieu de réviser et d'écrire mon rapport de stage, ça va pas être évident pour rendre mon rapport vendredi.... et pour mes exams la semaine prochaine... Mais je suis beaucoup moins zombie qu'avant traitement.
Bon courage, ça va venir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
chris59
Message:

Message

 (p22227)
Posté le: 08. Juin 2005, 19:03
Répondre en citant

kikoo zazou,

Ce genre de journée, le bébé en moins (les miens y sont grands y se débrouillent tout seul Wink ) c'était en tout point le genre de journées que je vivais l'année dernière et ce jusqu'à encore même un mois à un mois et demi. Les journées se passaient et là le hic elles se passaient et moi je ne faisais rien. A part me traîner et à m'évertuer à essayer de me dire qu'il fallait que je me décide à faire telle ou telle chose et malheureusement la plupart du temps.... sans y arriver !!! Crying or Very sad

Donc on a de la marge. C'est-à-dire que après au moins six semaines de traitement, il y a un mieux. Mais pour arriver à vraiment se sentir un peu "comme avant" cela prend du temps. Certaines vont mettre plus ou moins de temps c'est selon, on est différentes et cela joue.

Quant à ne pas bien dormir c'est "normal". Curieux mais normal. Une fois ton dosage plus stable tu redormiras mieux. Mais tu peux t'y aider avec du magnésium et de l'euphytose.
En ce qui me concerne mon sommeil est redevenu normal mais depuis peu. Plus de nuit de 14 heures et plus de nuit qui à l'inverse me faisait compter les moutons.

Bonne soirée et surtout bonne nuit. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p22231)
Posté le: 08. Juin 2005, 19:25
Répondre en citant

Coucou Zazou,

Je confirme ce que disent les copines. Après 5 semaines de reprise de mon synthroïd (équivalent du levo) , j'évalue que j'ai retrouvé 90% de mes capacités. Toutefois, si je fais de grosses activités, je me retrouve sur les rotules le lendemain.

Il m'arrive aussi de faires de légères insomnies...ex: si mon petit pou se réveille à 4h30, impossible de me rendormir après. Alors, pour ne pas me réveiller complètement, je fais semblant de dormir dur hihi! Mr. Green et c'est mon mari qui se lève!!!!! Mais pour ce qui est de m'endormir le soir, mon mari n'a même pas le temps de me dire bonne nuit. Je tombe comme une roche.

Depuis peu, je n'ai plus trop de difficulté à me lever le matin. Durant mon hypo, la plupart des matins, mon mari déjeunait seul avec les enfants, et je ne pouvais réussir à me lever que vers 9h...lorsque tout le monde était bien parti. Ça me faisait des nuits de +/- 12 heures. Je trouvais ça dur de ne pas voir mes ti-pou le matin!

Daumen hoch Je te trouve très courageuse d'être toute seule à la maison avec ta fille. C'est beaucoup de travail pour peu d'énergies disponibles...Et ne culpabilise pas trop pour les journées sans parc...tu rattraperas bien le temps perdu et elle, elle ne s'en rappellera pas!

@+
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p22237)
Posté le: 08. Juin 2005, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir Sylvaine

J'avais moi aussi des insomnies avant que mon dosage de Lévothyrox soit suffisant. Donc, ne t'inquiète pas, c'est sûrement passagé.
Et puis, on est tellement mal d'être mal... on a envi de s'en sortir, de se retrouver comme avant... et c'est long... et on s'en fait...et on s'inquiète.

Concernant la voiture, méfie-toi ! Si tu as un accident et qu'on décelle une hypothyroïdie, ton assurance peut ne pas couvrir. (Je ne sais plus qui nous avait annoncé cela...)

Sinon, je vis pratiquement normalement depuis que j'ai trouvé le bon traitement et le bon dosage. On va dire que je voyage selon les moments entre 95 et 100 % de moi-même. (Car malheureusement, je ne crois pas qu'il soit possible d'être à 100% compensé par des hormones synthétiques. Que ce soit Lévothyrox ou autres. La thyroïde, quand elle fonctionnait, produisait au grè de la demande de ton organisme...)

Il y a 2 maîtres mots pour nous les malades de la thyroïde : Patience et Courage !

Bonne nuit quand même...! Wink

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
zazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.05
Messages: 9
Thyroïdite du post-p...
MORBIHAN (bretagne 56)
féminin
40+
Message:

Message

 (p22332)
Posté le: 09. Juin 2005, 18:45
Répondre en citant

Smile salut les filles !
merci pour toutes vos réponses, j'ai commencé brièvement à lire tous les profils mais je n'enregistre pas très bien encore Rolling Eyes Embarassed je vois que la santé est parfois bien cruelle avec l'être humain...
aujourd'hui ca a été mieux allons-nous dire, mais je me suis davantage reposée qu'hier aussi. Je continue à entendre tes mots caro : patience et courage... Wink
j'avais des questions mais là...je suis fatiguée...aller j'y vais.

Bonne soirée à toutes et à demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazou
zazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.05
Messages: 9
Thyroïdite du post-p...
MORBIHAN (bretagne 56)
féminin
40+
Message:

Message

 (p22333)
Posté le: 09. Juin 2005, 18:45
Répondre en citant

Smile salut les filles !
merci pour toutes vos réponses, j'ai commencé brièvement à lire tous les profils mais je n'enregistre pas très bien encore Rolling Eyes Embarassed je vois que la santé est parfois bien cruelle avec l'être humain...
aujourd'hui ca a été mieux allons-nous dire, mais je me suis davantage reposée qu'hier aussi. Je continue à entendre tes mots caro : patience et courage... Wink
j'avais des questions mais là...je suis fatiguée...aller j'y vais.

Bonne soirée à toutes et à demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazou
zazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.05
Messages: 9
Thyroïdite du post-p...
MORBIHAN (bretagne 56)
féminin
40+
Message:

Message

 (p22334)
Posté le: 09. Juin 2005, 18:46
Répondre en citant

Smile salut les filles !
merci pour toutes vos réponses, j'ai commencé brièvement à lire tous les profils mais je n'enregistre pas très bien encore Rolling Eyes Embarassed je vois que la santé est parfois bien cruelle avec l'être humain...
aujourd'hui ca a été mieux allons-nous dire, mais je me suis davantage reposée qu'hier aussi. Je continue à entendre tes mots caro : patience et courage... Wink
j'avais des questions mais là...je suis fatiguée...aller j'y vais.

Bonne soirée à toutes et à demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazou
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nouvelle qui a des questions svp...
Sujet: 

nouvelle qui a des questions svp...

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle qui a des questions svp... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle qui a des questions svp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com