Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies compte rendu visite chirurgien orth...
Sujet: [url=t3746] 

compte rendu visite chirurgien orthopédique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compte rendu visite chirurgien orthopédique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagecompte rendu visite chirurgien orthopédique

 (p21993)
Posté le: 06. Juin 2005, 13:37
Répondre en citant

bonjour évidemment ce n'est pas la thyro, mais j'ai besoin d'en parler, voilà je dois subir une arthrodèse , le disque n'étant plus là et la vertèbre ne tenant plus donc je recherche des témoignages, je suis allée sur le site doctissimo mais ici on ne sait jamais, je dois dire que je suis encore sonnée bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie compte rendu visite chirurgien orthopédique
florence-ide
Message:

MessageRe: compte rendu visite chirurgien orthopédique

 (p22027)
Posté le: 06. Juin 2005, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir danie, je ne pourrai t'aider au niveau témoignage mais juste te souhaiter bon courage!
Bisous tous positifs! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: compte rendu visite chirurgien orthopédique
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p22066)
Posté le: 07. Juin 2005, 06:17
Répondre en citant

Bonjour Danie,
Moi non plus je n'ai pas de témoignage direct, mais avec tous les dossiers que je vois passer, j'ai quelques idées.
La plupart du temps, ça se passe bien. Après une arthrodèse, on est un peu raide, mais tout dépend du niveau auquel ça se passe et de la longueur, de la technique utilisée... et du problème de départ.
Je ne peux pas être sûre de t'aider, mais si tu m'en dis plus, je chercherai de la doc. J'espère que le chirurgien t'a bien tout expliqué, sinon, demande-lui.
Bon courage
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compte rendu visite chirurgien orthopédique
Sujet: 

compte rendu visite chirurgien orthopédique

dans le forum: 

Répondre au sujet compte rendu visite chirurgien orthopédique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies compte rendu visite chirurgien orth...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com