Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Grosseur sous la machoire
Sujet: [url=t3737] 

Grosseur sous la machoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosseur sous la machoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chnac
Message:

MessageGrosseur sous la machoire

 (p21955)
Posté le: 05. Juin 2005, 22:26
Répondre en citant

Salut a tous, escusez moi, etant tres anxieux de nature, je me baladais sur google pour savoir ce qui pouvais bien m'arriver.

Je me suis apercu apres une breve douleur sous la gorge (j'ai 17ans), que j'avais une boule sous la machoire, plus préciisement sous le menton.

Quand j'appuie dessus, la base de ma langue se souleve. C'est visible a l'oeil lorsque je deglutine.

J'ai eu une angine il y a deux semaine qui c'est vite soigné.

Etant petit vers 5 ans j'ai eu un kist a la gorge.

Est ce possible que cela soit un nouveau kist? Je suis tres inquiet.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Grosseur sous la machoire
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p21958)
Posté le: 06. Juin 2005, 00:36
Répondre en citant

Bonjour Chnac,

Bienvenue sur le forum. Ici, il est surtout question de thyroïde. Ce que tu décris est situé plus haut que la glande thyroïde qui elle, est juste en-dessous de la pomme d'adam.

Voici un shéma qui illustre bien:
http://www.reseauproteus.net/fr/Mau.....aspx?doc=hypothyroidie_pmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le mieux c'est de prendre un rendez-vous avec un médecin dès aujourd'hui. N'attend pas...ça ne ferait qu'augmenter ton anxiété! Je ne sais pas si une clinique sans rendez-vous est disponible dans ta région ou si tu as déjà un médecin de famille qui peut te recevoir rapidement, mais prend ça en main aujourd'hui.

En attendant, il ne sert à rien de s'inquiéter Wink ...

Prend soin de toi,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p21960)
Posté le: 06. Juin 2005, 02:07
Répondre en citant

Salut,

Tes glandes salivaires ont probablement encore un peu d'inflamation. Bois beaucoup et consulte ton médecin.

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosseur sous la machoire
Sujet: 

Grosseur sous la machoire

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosseur sous la machoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Grosseur sous la machoire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com