Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PILOSITE
Sujet: [url=t3733] 

PILOSITE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PILOSITE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessagePILOSITE

 (p21924)
Posté le: 05. Juin 2005, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir,


Avez vous remarqué une augmentation de votre pilosité depuis que vous êtes sous Levothyrox ??? Embarassed et pas forcément au bon endroit .

Merci de vos réponses,

syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 PILOSITE
chris59
Message:

Message

 (p21927)
Posté le: 05. Juin 2005, 20:04
Répondre en citant

kikoo,

Si tu as une augmentation de pilosité actuellement elle est tout à fait normale.

Au printemps comme en été la transpiration est plus acide et avec la châleur cela favorise la pilosité.

Peut être remarque tu cela un peu plus maintenant, car en étant en hypo et en plus en hiver la pîlosité s'arrête diminue de façon conséquente.

Donc c'est un phénomène tout à fait normal et qui n'a rien à voir avec le levo. Le levo est une substitut d'hormones. Les mêmes hormones que fabriquait ta thyroïde.

Sauf si le levo en annulant ton hypo annule ainsi également l'effet de perte de pilosité, de la même façon que les cheveux vont moins tombés et pousseront un peu plus vite. Mais si c'est ce cas cela veut dire que le levo joue très bien son rôle. Mais il n'est en aucun responsable de pilosité, cela n'entre pas dans ce qu'on pourrait appeller des "effets secondaires ou indésirables".

Bonne soirée. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p21936)
Posté le: 05. Juin 2005, 20:50
Répondre en citant

coucou

sous lévo depuis 5 mois ( que le temps passe vite ) et je n'ai pas remarqué que ma pilosité était plus forte qu'avant si ce n'est comme le dit Chris que mes cheveux tombent moins qu'avant

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PILOSITE
Sujet: 

PILOSITE

dans le forum: 

Répondre au sujet PILOSITE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PILOSITE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com