Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi assia59] mes résultats
Sujet: [url=t37327] 

[Suivi assia59] mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p311853)
Posté le: 23. Fév 2012, 12:33
Répondre en citant

Bonjour
le betaselen est sans ordonance, il faut demander à ta pharmacie pour le prix. il faut en même temps faire la cue de dépuratif à base de plantes pour le foie

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311870)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:40
Répondre en citant

merci winny pour ta réponse!l
le bétaselen je le prends combien de temps?et pour la cure dépuratif a base de plantes c'est quoi?et ou trouver?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311871)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:40
Répondre en citant

ah oui le bétaselen est sans risque?pas d'effet?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311879)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:59
Répondre en citant

autre chose et si je reprenais le levo merck??
j'avais pris le générique car la pharmacie me l'a recommandé puis par la suite j'ai découvert qu'il n'y avait pas de gélatine ce qui est bien pour moi mais si cela doit avoir un impact sur ma santé alors je retournerai vers le levo merck!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p311888)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

si tu es correctement substituée avec le générique, aucun besoin de revenir au Lévothyrox de chez Merck !

Si on déconseille les changements, ce n’est pas parce que l’un serait « supérieur » à l’autre – c’est juste parce que, à cause de leurs excipients différents, ils sont assimilés différemment, ce qui peut provoquer des variations des taux quand on passe de l’un à l’autre ! Donc, si on est bien dosé, peu importe que ce soit avec le princeps ou avec le générique, le mieux est d’y rester !

Les cures de plantes et le sélénium, on les prend pendant environ 3 semaines, à renouveller tous les quelques mois (p.ex. autour de chaque changement de saison).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311890)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:55
Répondre en citant

merci béate



mais pour les plantes je prends quoi?c'est en pharmacie?sélénium?j'ai rdv chez le médecin dois je demander des analyses?j'avais une carence en vit d j'ai eu un complément dois je encore controler?le fer?nfs?t3?t4?tsh?autre?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311968)
Posté le: 24. Fév 2012, 12:52
Répondre en citant

bonjour

le médecin m'a donné 100 et 125 de levo a prendre un jour sur deux c'est bien?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p311994)
Posté le: 24. Fév 2012, 15:23
Répondre en citant

je remonte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p312000)
Posté le: 24. Fév 2012, 15:52
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p312005)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:18
Répondre en citant

Bonjour Assia,

Cela semble une baisse un peu forte, cela te fait baisser de 12,5 et passer à 112,5. Ce que te conseillait Wynnie me semblait aussi plus adapté, surtout si tu parviens à booster la transformation T4/T3 avec un dépuratif pour le foie et du sélénium.

J'aurais donc vu plutôt 125 les jours impairs et 1/2 de 100 + 1/2 de 125 les jours pairs ce qui aurait fait une moyenne de 118,75, ce que te proposait Wynnie. Ou alors 125 tous les jours sauf mercredi et dimanche 100 ce qui ferait une moyenne de 117,86, c'est peut-être plus facile.

Tu peux en parler à ton médecin ?

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p312006)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:18
Répondre en citant

Bonjour
si tu as eu une carence en vitamine D et un traitement il faut bien sur recontroler après le traitement.
pour la cure de dépuratif pour le foie à base de plantes c'est à voir avec ta pharmacie ou parapharmacie. C'est à faire en même temps que le complément en sélénium.
pour le bilan NFS, ferritine et vitamine D semblent utiles. tsh t3 t4 seront à refaire au bout de 6 à 8 semaines à ton nouveau dosage.
tu avais trop de lévo donc c'est bien de baisser le dosage.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p312007)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:27
Répondre en citant

ok merci wynnie

j'ai une ordonnance je la ferai comme tu dis dans 1 mois et demi environ je vais voir ce que sa donne avec ce changement de dosage!!


merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p312011)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:31
Répondre en citant

bonjour marie ange!


c'est vrai que ce serait bien de faire comme tu as dit!mais entre temps j'ai perdu beaucoup de poids alors que faire?c'est le médecin qui m'a dit de faire ce dosage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p312013)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:35
Répondre en citant

Alors fais ce qu'il te propose et garde l'autre solution pour dans quelque temps si tu vois que la baisse est trop forte Wink

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Assia79hors ligne
Inscrit le: 06.11.17
Messages: 27
Thyroïdectomie 2004
Nord
non spécifié
Message:

Message

 (p312014)
Posté le: 24. Fév 2012, 16:35
Répondre en citant

pour les 2 jours ou je devrais prendre 100 c'est mercredi et dimanche obligatoirement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi assia59] mes résultats
Sujet: 

[Suivi assia59] mes résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi assia59] mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi assia59] mes résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com