Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...
Sujet: [url=t37290] 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311740)
Posté le: 21. Fév 2012, 19:46
Répondre en citant

super Elo, tes résultats sont plus que encourageants ! C'est génial ! clap

Denise, mais où as tu trouvé une plaque de glace ??? Chez moi, il n'y avait rien ! J'espère que tu iras bientôt mieux ! C'est vrai, les entorses, c'est long et souvent les gens disent que "ce n'est rien", alors que certaines fractures guérissent mieux que les entorses. Rolling Eyes
Je te fais de gros bisous, soigne toi bien.

Allez, bises à toutes, Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p311746)
Posté le: 21. Fév 2012, 20:28
Répondre en citant

Héhé super tes résultats Elo ! Je viendrai sabrer le champagne avec toi dans 6 mois (1h30 de route jusqu'à Amiens, s'pas très loin) Wink

Concernant les entorses aux chevilles, le souci est qu'elles sont d'autant plus fragilisées par la suite. 2 entorses à la cheville gauche, 1 à la droite (la dernière remonte à 2008), et depuis elles craquent sans arrêt, au moindre mouvement. Quand je conduis pendant plusieurs heures, la cheville droite se coince et se met à lancer, j'ai même failli rester bloquée sur l'accélérateur une fois sur l'autoroute :/ Depuis, j'évite au maximum de conduire seule, dans l'hypothèse où ça se reproduirait, comme ça la personne qui est avec moi peut reprendre le volant en attendant que ça se calme.

Bon, en même temps, je fais jamais les choses à moitié donc... Pensez à surélever le pied douloureux pendant la nuit, avec un coussin ou même une bouillotte (méthode de grand-mère) dont la chaleur va agir sur les tendons et les muscles et les détendre, et surtout de la patience et du repos (les 2 derniers sont moins faciles à faire).

Moua
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p311807)
Posté le: 22. Fév 2012, 18:25
Répondre en citant

Aie aie, vous êtes bien arrangées !

Moi je touche du bois, je n'ai jamais eu de foulures, entorses et compagnie (et pourtant, je vends entre autre des bandages, donc j'ai de quoi me soigner). Razz

Bonne soirée à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311815)
Posté le: 22. Fév 2012, 19:24
Répondre en citant

Coucou tout le monde! Smile

Oui vraiment contente des résultats! Sinon je suis ko cette semaine, piouuuuuu! c'est horrible! On voit que la semaine dernière javais une semaine allégée! Cette semaine, je ne sais pas comment je vais faire pour aller jusqu'au bout! Grrrrrrrrrr! j'enchaine les heures de 8h à 18H30 avec une pause de 30 minutes pour manger! OUf, demain j'ai 1h pour le repas et je finis à 17H30 yessss! Daumen hoch

En plus, j'ai l'impression que ma tension me joue des tours, j'ai manqué au moins 5 ou 6 fois de tomber dans les pommes en UNE journée! Un impression de coeur qui lâche Confused assez bizarre... vivement vendredi Crying or Very sad

Et le pire, c'est que làààà, ma journée n'est pas terminée! J'avais dit que je ne ramènerai pas de travail à la maison, mais je n'ai pas eu le choix! Je devais finir à 17H30 mais RDV avec un partenaire sur mon travail d'auto entrepreneur à 16H30, le rdv vient de se terminer. Pas d'escalade ce soir, j'en aurai été incapable et pas de repos pour autant! Je vais encore devoir rédiger les mails que je n'ai pas pu envoyer tout à l'heure. PFFF je n'aime pas cette sensation et cette petite voix dans ma tête qui me dit : "Elooooooooo, pouce!!!! please please, arrête toi et souffle un coup!!!!".

Oui je sais, je me plains aujourdhui mais bon Confused, en plus de ça, j'ai ma douleur de curage qui est lancinante depuis hier!

Bouuuuuuuuuu! voilà j'ai laché un peu de pression, je peux y retourner macht mich irre macht mich irre schreiben schreiben

Bon et vous? J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées.

Moua, je suis originaire du Nord (Douai), donc je remonte au moins une à deux fois par mois Wink
On se rencontrera peut être un de ces quatre! et ce serait un grand plaisir Wink

Bonne soirée les filles et désolée pour ce "largage d'ondes sinusoïdales (dans mon jargon : ondes pré sismiques Wink)"

Promis, demain je serai en mode "ondes positives" Wink
Bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p311816)
Posté le: 22. Fév 2012, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir Elo,

Bises


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311819)
Posté le: 22. Fév 2012, 21:25
Répondre en citant

Merci Tartiflette!

Voilà je finis juste le travail oufffff!!!! je mange et dodo. Je parlerai plus demain! Wink mais je suis à 100 % avec les idées de ta fille!

Bisous!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311820)
Posté le: 22. Fév 2012, 21:36
Répondre en citant

Ménage toi, Elo, on est à fond dans le travail, on ne déconnecte plus, pour se rendre compte un jour, qu'ils n'ont rien à f..... de ce que tu veux, peux, aimes faires .....

Je suis drastique là, mais depuis qq jours, on (la direction) me fait des allusions bizarres sur un soi disant "challenge", sans me parler en clair, et je commence à comprendre petit à petit ce qu'ils ont (certainement) derrière la tête. Sauf que, ça n'a rien avoir avec mon travail et mes compétences, c'est une grosse M......., un boulot où tu es en confilt avec les autres du matin au soir, et je n'ai ni la santé, ni l'envie pour faire ça. Préfère encore à me faire virer avant que j'attérisse en réanimation ....

Bref, j'angoisse. Mon chef ne revient que vendredi, ça fait une semaine que j'ai les infos par petits morceaux, et je le vis de plus en plus mal. Aujourd'hui, j'ai même pris un 3ème béta-bloquant (alors que la prescription est de 2 par jour), j'ai cru que mon coeur allait lacher.

Bon, j'espère de trouver un somnifère quelque part, sinon l'angoisse est partie pour durer toute la nuit.

Désolée, j'aurai voulu t'encourager plutôt que de chialer, mais j'en ai pas la force.

Bisous, Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p311822)
Posté le: 22. Fév 2012, 22:10
Répondre en citant

Le boulot et le stress qui en découlent ne font pas bon ménage avec les soucis de thyroïde. Pour peu que dans leur entourage quelqu'un ait hashimoto ou autre et n'a jamais eu de problème quelconque, les gens n'imaginent même pas une seule seconde que d'autres personnes puissent avoir des soucis. Une ancienne collègue avait hashimoto et était stabilisée depuis des années, donc quand j'ai été en arrêt pendant 18 mois parce que ça n'allait pas, personne n'a compris. Un jour j'ai claqué la porte et décidé de monter ma propre boite, pour ne plus avoir de patron con sur les bras Smile C'est radical, certes, mais c'est depuis que j'ai démissionné que tous mes soucis de santé se sont arrangés. Bizarre comme le stress joue sur tout le reste...

Anne-Clara j'étais tombée sur une émission sur une chaine cablée une fois tard dans la nuit où ils montraient des techniques de relaxation, essaie de voir avec ton médecin s'il peut te donner des coordonnées de sophrologues, tu n'as rien à perdre Smile

Bisous les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311861)
Posté le: 23. Fév 2012, 13:27
Répondre en citant

Coucou Les filles!
Je profite de ma pause pour vous écrire en vitesse Smile

Tartiflette, je crois que j'ai marché dans un truc bien collant avant d'appuyer sur l'accélérateur et depuis, impossible d'enlever mon pied! grrrrrr!
En fait, je me rends compte que j'avais vraiment une vie speed (même très speed) avant l'opération. 1 temps plein + mon boulot en auto entrepreneur, mes 7 heures d'escalade minimum + ma vie sociale bien chargée. Bref, je me rends compte que je peux pas encore reprendre le rythme comme ça. C'est rageant!!! Mais le pire, c'est que je n'arrive pas à faire moins! J'ai laissé de coté l'esca cette semaine mais pour le boulot en auto entrepreneur, si je reprends pas, je laisse le marché définitivement à qqun d'autre et je ne peux et ne veux pas! Bref, pas facile tout ça!
Hier soir, j'étais à la limite d'aller chez mon médecin (Le C... de service mais je n'en ai pas enc trouvé un autre) et j'ai eu peur qu'il me baisse mon lévo et qui fasse encore des conneries avec ma santé. Ben... au final, ce matin j'étais en forme, pleine d'énergie. J'y comprends rien. Mais aussi j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'en sortant de l'hôpital (avec les douleurs en moins).

Pour ta fille Tartiflette, elle a raison Wink qu'elle profite, la vie est faite pour ça. Et un jour peut être qu'elle aura envie de fonder une famille ... ou pas...Smile. Moi, dans un prochain post, je vous raconterai ma vie super passionnante de fille célibataire sans enfant mais qui vit dans la même maison que son ex!! pas de commentaire!

Anne-Clara ma pauvre!!!! C'est quoi que ces histoires de chalenge! J'ai limpression que c'est la mode en ce moment! On se croirait au temps de Stakhanov en URSS dans les années 30. Soyez le meilleur et toujours le meilleur, vous serez reconnu et valorisé et envié! beurk!

Moua! tu as raison d'avoir pris cette voie professionnelle Smile Moi c'était le but à l'origine, voir ce que ça donnait mais je n'arrive pas à trouver assez de clients pour en faire mon seul salaire mensuel. Sad

Bisous


Dernière édition par elothyro le 23. Fév 2012, 14:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p311862)
Posté le: 23. Fév 2012, 13:34
Répondre en citant

Coucou Elo
moi aussi, en pause, je profite 2 mintutes : Leur espece de challenge est de ne pas embaucher un mec pour faire un travail strictement nécessaire, mais de coller ça, à moindre coût, sur le dos de quelqu'un qui est déjà là. Tant pis, si la personne croule sous le travail, sous le stress .... en plus, tu te formes toi-même sur le tas, soi-disant que t'est super douée, et si ça n'est marche pas, t'es la pauvre m.... qui n'a pas réussi !

Volià. En attendant, j'ai mal dormi, j'ai des douleurs dans la poitrine et le coeur qui déraille (et cette fois ci, ce n'est pas le Levotyrox qui en est responsable !)

Bisous.
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p311875)
Posté le: 23. Fév 2012, 14:48
Répondre en citant

Prends soin de toi Anne-Clara et essaie de ne pas prendre trop à "coeur" leurs conneries. Faudrait pas que tu nous fasses une crise cardiaque hein!Shocked

N'oublie pas... la santé avant tout. Quand t'as la santé, tu peux profiter de ton homme et de tes loulous. Quand t'as pas la santé, tu as beau travailler et avoir de l'argent, tu ne peux pas en profiter Confused

Fait attention à ton coeur, on ne blague pas avec ça. Et tes responsables, tu les em...., s'ils ne sont pas contents, c'est la même chose. De toute façon, j'ai l'impression (peut être que je me trompe) que ds le commerce faut tjr en faire plus mais même en faisant le mieux , ce n'est jamais assez.
Bon courage cocotte!

Moi, le coeur, c'est la seule "vraie" vigilance que je me fixe. Si je sens que mon coeur déraille, j'arrête. Et hier, j'avais cette impression de coeur qui lâche mais par contre, je suis à 56 pulsations par minute. C'est bizarre... j'ai du mal à comprendre que mon coeur batte si lentement alors que je suis speed. J'ai l'impression que tout défile devant moi sans que je puisse faire quoi que ce soit MAIS, mon coeur ne s'affole pas et bat de plus en plus lentement... Rolling Eyes

Anne-Clara, franchement hier soir, j'avais vraiment envie de tel à mon médecin pour qu'il me remette en arrêt (appuyé par le médecin du travail d'ailleurs) mais je me suis dis que vendredi j'avais fini la semaine et que j'etais en vacances. C'est ce qui fait que je tire la corde encore ce jeudi et ce vendredi. Si je n'avais pas eu de vacances à partir de vendredi, je n'allais pas travailler ce matin. Si tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à te remettre en arrêt...Prends soin de toi!

Merci à toutes de vos encouragements Smile ça fait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps et d'être réconfortée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p311884)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:23
Répondre en citant

Il faut croire que tous les patrons sont pareils, plus t'en fais et moins ils sont contents... Ca me rappelle des souvenirs, lorsque tu te tapes une procédure encore jamais vue pendant 26h d'affilée et qu'au bout du compte on te dit "bah pour une fois que vous faites quelque chose, pourquoi on devrait vous féliciter ?" ... Bref, plus j'y pense et moins j'ai de regrets ! Certes, financièrement c'est pas la folie des grandeurs, mais entre avoir de l'argent et être en bonne santé, mon choix a été instantané !

@Anne-Clara : si ton cœur te dit stop, fais une pause. Si tu forces, qui sait ce que seront les conséquences ? Tu as ton cher et tendre, tes enfants, essaie de balayer le reste de tes pensées (je sais, c'est pas facile, mais il le faut) et occupe-toi de toi Smile

@Elo : c'est certain, notre rythme de vie peut changer radicalement après une opération comme celle-ci (sport, travail, relations sociales...) et nous devons nous y adapter afin que le corps puisse suivre. Tiens bon, plus que demain à tenir et ensuite tu pourras te reposer Smile

Bisous les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p311886)
Posté le: 23. Fév 2012, 15:27
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Bises,


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 09:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p312057)
Posté le: 24. Fév 2012, 23:45
Répondre en citant

Un coucou à toutes pour vous souhaiter un bon week end de repos bien mérité! Moi j'ai fini ma semaine HS, ma seule idée était de me dire que j'avais des vacances qui suivaient. J'arrive d'ici 45min aux 2 alpes. Ça va me faire du bien.
Je vs envoie toute mon énergie pour récupérer ce week end.
Après 15 jours de reprise je dis chapeau à celles qui tiennent le rythme coûte que coûte! En plus de leur vie de famille!
Moi j'ai déjà eu du mal à faire ma seule valise hahahahaha! Wink
Promis j'essaie de mettre une belle photo de montagnes ensoleillées sur mon post pour vous donner du courage pour la semaine prochaine.
Des bisous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p312061)
Posté le: 25. Fév 2012, 06:42
Répondre en citant

Coucou Elo,

Et bien je te souhaite de bien bonnes vacances, recharge bien tes batteries!
Gare aux entorses quand même Wink

On attend les photos tout shuss!

Biz

not-ssl
http://img.over-blog.com/500x382/3/68/48/23/Divers/641cd79a.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivant
Page 3 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co
Sujet: 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com