Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...
Sujet: [url=t37290] 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p339005)
Posté le: 04. Jan 2013, 22:11
Répondre en citant

Wynnie a complètement raison, il te faut de la T3/cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p339015)
Posté le: 05. Jan 2013, 07:44
Répondre en citant

Coucou Elo,

Je ne peux qu'aller dans le même sens que Wynnie et Agora, il te faudrait bien un peu de T3 en complément, tu es au plancher, pas bon ça! Crying or Very sad . Ta TSH qui remonte réagit sans doute à ce manque de T3...

J'espère que ton endocrino va y réagir lui aussi! ne stresse pas, ça ne sert à rien et ça n'arrange pas la santé (je sais, je suis incapable d'appliquer moi même ce conseil mais bon, faut essayer Rolling Eyes )

Des gros bisous, je te souhaite une bonne année et par dessus tout une bonne santé macht mich irre

Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p339027)
Posté le: 05. Jan 2013, 10:32
Répondre en citant

Bonjour la puce,
Eh oui, faire l'autruche, oublier les médecins, les hôpitaux, les médicaments, je te comprends parfaitement.
Mais là, il faut écouter les conseils de Wynnie : tu ne peux pas rester comme ça.
Ici, on est dans la grisaille et même si j'ai des rayons de soleil dans la maison, ils ne suffisent pas à faire remonter mon taux de vitamine D qui n'est pas top, mais je vais avoir la confirmation de la raison dans quelques jours (j'ai fait l'autruche pour un truc et j'ai les conséquences que j'avais prévues, donc ce n'est pas une surprise Wink ).
Courage et pleins de gros bisous d'une marmotte,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p339037)
Posté le: 05. Jan 2013, 12:36
Répondre en citant

Coucou Elo

alors, on retrouve tout le club sur ton post : sylvie, tartiflette, wynnie, agora ... tu vois, que tu nous a manqué !

Bonne année à toi aussi (ai bien reçu ton message hier, merci ma nénette Wink ).

Chouette pour les tests TG, anti-TG etc ... un super nouvelle que tout soit bien comme il faut !

Pour ton traitement, je ne peux qu'ajouter une couche à tout ce qui a été dit par les autres .... tu manques clairement de T3 ! Donc, courage, ne fais pas l'autruche .... (je dis ça, mais je ne suis pas mieux, j'ai toujours pas pris mon RDV de contôle et joue sur mes réserves de Lévo : je flirte avec l'hyper, ce qui me convient bien au niveau forme, mais ayant eu quelques épisodes de tachycardie et d'extrasystoles récemment, tout ça AVEC mon traitement de béta-bloquants, j'ai un peu peur qu'on touche à mon traitment Confused )

Je te fais de gros bisous, et j'espère que ton endo te donne enfin LE bon traitement Smile

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p339050)
Posté le: 05. Jan 2013, 16:40
Répondre en citant

Coucou Elo !

Je te re-souhaite une bonne année 2013 (comme dit dans mon post, mais en le disant plusieurs fois, on espère que l'année sera très bonne ainsi Wink ).
Tu as quand ton rendez-vous ? Pas facile de ne pas stresser, je suis la première à le faire, même si çà ne sert à rien (et souvent empire la situation) ... Rolling Eyes
J'espère en tout cas qu'on trouvera vite quand même le bon dosage et bon courage !

Bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p339056)
Posté le: 05. Jan 2013, 18:21
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages.

Je vais essayer de voir avec mon médecin pour le cynomel... Et sinon, j'ai rdv chez l'endocino le 22 janvier donc je verrai avec lui...
Affaire à suivre Wink

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p341259)
Posté le: 28. Jan 2013, 06:51
Répondre en citant

Coucou Elothyro!

Que vois-je?? il parait qu'aujourd'hui est un grand jour Laughing

not-ssl
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/e1373653.gif

Tout plein de bisous pour ton anniversaire, ma belle!

Reviens vite nous donner de tes nouvelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p341262)
Posté le: 28. Jan 2013, 07:37
Répondre en citant

Bonjour
je me joins à Sylvie pour te souhaiter un très bon anniversaire!
J'espère que tu vas bien!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p341277)
Posté le: 28. Jan 2013, 10:22
Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma belle et plein de santé et bonheur !J'espère que tu vas bien.

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p341282)
Posté le: 28. Jan 2013, 12:58
Répondre en citant

Bon anniversaire miss ! En espérant avoir bientôt de tes nouvelles Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p341333)
Posté le: 28. Jan 2013, 19:23
Répondre en citant

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!

Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau

J'espère que tu vas bien ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers [/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
g.
Message:

Message

 (p341342)
Posté le: 28. Jan 2013, 20:16
Répondre en citant

Bon anniversaire Poulette !!!

Au plaisir de te revoir bientôt !

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p341351)
Posté le: 28. Jan 2013, 21:14
Répondre en citant

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif

Joyeux anniversaire, Elodie !!

Gros bisou !

Béate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p341369)
Posté le: 29. Jan 2013, 01:15
Répondre en citant

schreiben Freunde kiss macht mich irre Gâteau Gâteau Gâteau clap cheers cheers piano guitare eat Gâteau cook macht mich irre Daumen hoch kiss baby kiss Freunde Blume

Tout est dit !!!
Bon Anniversaire Elodie ... avec un peu de retard (la répé de ce soir a été longue).
Bisous, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p346392)
Posté le: 24. Mar 2013, 08:07
Répondre en citant

Coucou Elo,

Comment vas-tu, ma belle? il y a bien longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, alors "pas de nouvelles = bonnes nouvelles", j'espère?

Anne-Clara et moi nous sommes "grondées" mutuellement de ne pas avoir mis nos suivis à jour depuis un moment, Embarassed , bienvenue au club!

Je te fais des gros bisoussssss et @ bientôt j'espère!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Page 15 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co
Sujet: 

[Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, positive attitude & co Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Elothyro] Dosage, reprise, p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com