Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados inquiétude suite découverte d'une &...
Sujet: [url=t37207] 

inquiétude suite découverte d'une "boule"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inquiétude suite découverte d'une "boule" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydlilohors ligne
Inscrit le: 09.02.12
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageinquiétude suite découverte d'une "boule"

 
Posté le: 09. Fév 2012, 15:04
Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit... excuser moi si ce n'est pas le cas... je viens de découvrir votre forum, et j'avoue je recherche tout ce que je peux pour me rassurer et espère que vos conseils vis à vis de votre vécu pourront m'aider pour ma petite fille de 4 ans.

j'ai découvert ceci sur ma fille samedi...

not-ssl
http://img11.hostingpics.net/pics/86190242040125833002265061374498990320103832004748968n.jpg


je l'ai aussitôt emmené chez notre médecin traitant... selon lui, elle aurait une adénopathie isolée douloureuse.
il a regardé ses yeux et à priori il n'y a pas de dysthyroïdie...

pour le moment, il préfère attendre et me dit de faire quelque chose seulement si la boule grossie...

mais étant donné qu'il y a un terrain dans ma famille... 1 fille sur 2 a une maladie auto immune... dont ma grande soeur qui a du se faire retirer la thyroide car elle a un basedow. et ma nièce qui a un hashimoto et est sous lévothyrox depuis ses 5 ans... mes autres soeurs ont un lupus pour ma deuxième grande soeur, et un hodgkins pour ma petite soeur.

j'avoue je ne suis pas rassurée... il m'a demandé d'attendre.... mais comment attendre si jamais il y a un soucis?

vous en pensez quoi? et j'ai beau chercher sur internet, il n'y a rien sur cet endroit de la gorge....

je vous remercie d'avance....

lydie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydlilo inquiétude suite découverte d'une "boule"
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p310366)
Posté le: 09. Fév 2012, 15:56
Répondre en citant

Bonjour
depuis quand on verrait un disfonctionnement de la thyroide dans les yeux???

je ne peux pas acceder à la photo (je suis au boulot...) la boule se situe où?
as t'elle été malade récemment?
as t'elle des symptomes désagréables autres que cette boule?
Vu les antécédents familiaux il faut que ton médecin prescrive une écho de la thyroide et une analyse tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rapiette
Message:

Message

 (p310385)
Posté le: 09. Fév 2012, 17:23
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Lydilo, je suis de l'avis de Wynnie, ta fille a besoin d'examens plus poussés, le plus vite possible puisqu'elle a mal. Ne peux-tu pas la conduire chez un pédiatre ou dans un service de pédiatrie, ou un centre de P.M.I. (je ne sais pas où tu habites)? Cela te donnerait l'occasion de reprendre tout à zéro, en particulier les antécédents familiaux, avec quelqu'un qui regarde ta petite d'un oeil neuf. Fais-lui un bisou de ma part. Amicalement,
Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p310393)
Posté le: 09. Fév 2012, 18:21
Répondre en citant

je suis à la maison maintenant et peux voir la photo...
aucune idée si c'est un ndule thyroidien mais à ta place je demanderais une échographie pour en savoir plus!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lydlilohors ligne
Inscrit le: 09.02.12
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p310410)
Posté le: 10. Fév 2012, 05:42
Répondre en citant

elle n'a pas d'autres symptomes... du moins pas associé je pense...

depuis hier, elle a un début de conjonctivite... et depuis cette nuit, ma poupette a du choper la gastro de son frère. Sad

elle qui n'est jamais malade.... depuis le début de la semaine... j'avoue là, le moindre truc me fait très peur!

j'ai pensé l'emmené voir un pédiatre... mais est ce qu'il connait le soucis? quand on fils est né avec son arythmie cardiaque ça ne l'a pas plus inquiété que ça... il a fallut que je m'enerve pour qu'il lui fasse les examens que la cardiopédiatre lui avait demandé de faire lorsqu'il était in utero tous de suite après sa naissance.

je vais l'appeler ce matin. pour qu'il puisse voir ma fille... et me faire préescrire une écho...

merci bcp!

je vous tiens au courant de ce qu'il en sera....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydlilo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inquiétude suite découverte d'une "boule"
Sujet: 

inquiétude suite découverte d'une "boule"

dans le forum: 

Répondre au sujet inquiétude suite découverte d'une "boule" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados inquiétude suite découverte d'une &...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com