Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Crampes le matin
Sujet: [url=t3714] 

Crampes le matin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crampes le matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageCrampes le matin

 (p21799)
Posté le: 03. Juin 2005, 14:57
Répondre en citant

Confused Aïe... Voilà, depuis 3-4 jours, c'est la cata ! J'arrive à choper des crampes monstrueuses dans les jambes, principalement au réveil... D'ailleurs, des fois, ça me réveille Sad ... C'est normal ? C'est dû à l'hyperthyroïdie ? au Néo ? au Lévo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Crampes le matin
chris59
Message:

Message

 (p21802)
Posté le: 03. Juin 2005, 14:59
Répondre en citant

kikoo,

C'est surtout dû à un manque de magnésium.

A bientôt
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p21804)
Posté le: 03. Juin 2005, 15:08
Répondre en citant

ok, merci. Je m'en vais donc commencer une cure dès demain... Après le zinc, le selenium, les vitamines en tout genre... Pfou, je passe ma journée à avaler des trucs...
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
chris59
Message:

Message

 (p21806)
Posté le: 03. Juin 2005, 15:35
Répondre en citant

kikoo,

Pour l'apport de magnésium tu pêux le prendre par comprimé, mais tu peux aussi avoir un apport supplémentaire par la nourriture ou tout simplement par l'eau. L'eau d'Hépar ou Courtmayeur en contiennent beaucoup plus que les autres eaux.

http://fderad.club.fr/magnsium.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très interressant action du magnésium.

bon WE Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p21826)
Posté le: 03. Juin 2005, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir !

Pour info : les crampes font également partie des symptômes d'HYPOthyroïdie.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Crampes le matin

 (p21841)
Posté le: 04. Juin 2005, 04:57
Répondre en citant

Coucou,

Je souffre moi aussi de ce problème là et j'ai compris il y a peu que cela était dû à l'hypothyroidie, j'ai également des contractions musculaires involontaires (blépharospasmes en jargon médical) au niveau d'une paupière mais maintenant que je suis bien dosée en Lévo, cela me le fait (tout comme les crampes) uniquement les jours où je suis très fatiguée.

Bises

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: Crampes le matin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crampes le matin
Sujet: 

Crampes le matin

dans le forum: 

Répondre au sujet Crampes le matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Crampes le matin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com