Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p310375)
Posté le: 09. Fév 2012, 16:56
Répondre en citant

Bonjour cécile
je comprends ton inquiétude.
par quel chirurgien vas tu être opérée?
Bon anniversaire quand même à ton babychou! Gâteau piano

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cecile1111hors ligne
Inscrit le: 27.09.11
Messages: 5
toulouse
non spécifié
Message:

Message

 (p310380)
Posté le: 09. Fév 2012, 17:04
Répondre en citant

Merci pour ce message.
On va fêter ça dignement malgré tout ! Smile
Je vais être opérée par Anne Decotte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile1111
Huguette1939hors ligne
Inscrit le: 10.02.12
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p310442)
Posté le: 10. Fév 2012, 15:49
Répondre en citant

Bonjour.
Très heureuse de trouver ce forum qui me permettra d'aller assez décontractée à une TT, le 13 Février à L'hôpital Cochin. Je serai opérée par le Dr SARFATI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Huguette1939
Elliehors ligne
Inscrit le: 26.01.12
Messages: 23
Carcinome papillaire
St-Mathieu-du-Parc, Québec
féminin
50+
Message:

Message

 (p310503)
Posté le: 11. Fév 2012, 01:33
Répondre en citant

TT faite le lundi 6 février par le Dr Jacques Kirouac à Trois-Rivières (québec).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ellie
winni the poohhors ligne
Inscrit le: 11.02.12
Messages: 62
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
Message:

Message

 (p310544)
Posté le: 11. Fév 2012, 17:06
Répondre en citant

Je me suis faite opéré le 24 Janvier 2012 à hôpital régional de Bathurst NB avec Dr Stephenson du côté droit et j attend la date de ma prochain opération , faut toute enlever cette fois , pas de bon résultat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p310645)
Posté le: 12. Fév 2012, 21:55
Répondre en citant

Bienvenue,en 4 ans de présence sur le forum, c'est le premier message de ta ville.Bonne chance et reviens nous raconter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
blurphors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.02.12
Messages: 46
Seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagefutur opérée d'avril 2012!

 (p310858)
Posté le: 14. Fév 2012, 14:18
Répondre en citant

Bonjour à tous et à chacuns,

Pour moi les choses se précisent enfin :
La date prévue de mon opération est le 5 avril 2012

Pour une TT
à la Pitié à Paris
avec le Pr M...x
voilà!


Merci pour le soutien que je trouve ici même anonymement car j'attendais de savoir si oui ou non j'allais "vivre sans thyroïde" avant de vous rejoindre, mais je consulte ce site et tous ces forums depuis maintenant de nombreuses semaines.

Bien à vous tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blurp futur opérée d'avril 2012!
karine82hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 1
Nodules thyroidiens
Saint-lin, Quebec Canada
féminin
40+
Message:

Message

 (p311054)
Posté le: 16. Fév 2012, 04:00
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum, mon opération pour une TT est le 17 fevrier12 a joliette (Quebec) par le Docteur Bilodeau,

Merci pour les conseils et surtout les histoires d'opérations ca me calme un peu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine82
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p311056)
Posté le: 16. Fév 2012, 04:47
Répondre en citant

Bienvenue Karine.je suis de Repentigny et je connais très bien ce médecin et ce centre hospitalier.Tu pourras revenir donner de tes nouvelles.Cette chirurgie se passe bien et le suivi aussi.Sois confiante..Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
blisshors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 1
Basedow depuis 2006
IDF
féminin
40+
Message:

MessageOpérée du 6/02/2012

 (p311101)
Posté le: 16. Fév 2012, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,

Toute nouvelle inscrite sur le forum (mais boudiou que je l'ai arpenté ce forum depuis des années...), je me suis faite opérée lundi dernier.

Thyroïdectomie totale suite à une 3ème rechute de Basedow
CH Pontoise (95)
ORL Docteur Faucon (chef de service)

Il suture les tissus internes avec des fils résorbables, et la cicatrice est collée. Il m'a posé un seul redon.

Rien à dire sur cette opération et sur l'hôpital.
J'ai eu des réponses à TOUTES mes questions.
Disponibilité du chir, gentillesse de l'équipe soignante.

GROSSE GROSSE GROSSE appréhension lorsqu'on m'a retiré le redon, mais pas d'inquiétude à avoir. Ce n'est pas agréable, mais ça ne fait pas mal du tout.

Hier RDV post-op avec le chir.
Cicatrice nickel, j'ai tendance à faire des cicatrice chéloïde, donc, il m'a prescrit Dermatix. Je commence dès que je n'ai plus de colle.

Pour la voix... Bahhhh... J'ai une petite lésion sur les cordes vocales (due à l'intubation ou au nerf récurant ? L'histoire ne nous le dit pas !!), donc impossibilité d'élever la voix et je dois forcer pour certains sons, qui au final ne sortent pas !
Je renonce à ma carrière de chanteuse pour l'instant ! (de toute façon j'étais trop vieille pour percer !!!)

Je vais essayer de poster une photo de ma cicatrice.

Courage les futur(e)s opéré(e)s, et courages, aux hypers, hypos, Basedow, Hashimoto et compagnie !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bliss Opérée du 6/02/2012
MURAKAMI
Message:

Message

 (p311283)
Posté le: 17. Fév 2012, 18:02
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Totalisation thyroidienne le 20 fevrier ,clinique du Diaconat à Mulhouse
sur récidive goitre multinodulaire
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messageagenda opérations

 (p311291)
Posté le: 17. Fév 2012, 19:25
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon opération pour enlever toute la thyro est prévue le lundi 26 mars le matin à l'hôpital St-Loup à Pompaples (Canton de Vaud, Suisse) par le chirurgien John Wellinger de Lausanne.
Merci d'avance si quelqu'un pense à moi Wink Cela va être une grande première car jamais été opérée encore.

Fanny CH
63 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH agenda opérations
Zapettehors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 5
Thyroidectomie totale
Réunion 974
féminin
Message:

Message

 (p311462)
Posté le: 19. Fév 2012, 08:08
Répondre en citant

Bonjour,

J ai été opérée le 10 février d'une thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire a gauche à l'hôpital Bellepierre à St. Denis (Réunion). Mon choix s'est porté sur le Dr Delagranda.
Très bonne prise en charge. Personnel hospitalier très gentil.

Bon courage au futurs opérés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zapette
titebretonnehors ligne
Inscrit le: 11.09.11
Messages: 38
TT suite à gros nodu...
Loire Atlantique
féminin
Message:

MessageOpération 1er mars

 (p311747)
Posté le: 21. Fév 2012, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir,


Donc, pour moi opération jeudi 1er mars 2012 aux Nouvelles Cliniques Nantaises par le Doc BAILLY.

Lobectomie ou TT ?? Il verra sur le tas !

Voilà...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titebretonne Opération 1er mars
Mchichahors ligne
Inscrit le: 17.02.12
Messages: 19
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p311787)
Posté le: 22. Fév 2012, 14:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Pour moi c'est TT le 12 mars. Je suis opérée par le Dr Ghiassi à la clinique Jeanne d'Arc (dans le 13e arrondissement de Paris).

Bon courage pour les futur(e)s opéré(e)s
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mchicha
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com